Je ne comprends pas

17 Décembre 2014
780
3 026
1 274
Je ne comprends pas les gens qui mettent les couverts la tete en haut dans le lave vaisselle.
Je comprends que ça peut donner l'idée que ça sera plus facilement propre, à la limite les cuillères c'est okay. Mais le reste ??? Je trouve ça juste dangereux de laisser des couteaux et fourchettes la tête en l'air ! La preuve cette semaine ca a pas loupé je me suis bien la pointe de couteau dans le doigt :gonk:
 
30 Novembre 2015
3 258
23 305
3 874
Je ne comprends pas les gens qui mettent les couverts la tete en haut dans le lave vaisselle.
Je comprends que ça peut donner l'idée que ça sera plus facilement propre, à la limite les cuillères c'est okay. Mais le reste ??? Je trouve ça juste dangereux de laisser des couteaux et fourchettes la tête en l'air ! La preuve cette semaine ca a pas loupé je me suis bien la pointe de couteau dans le doigt :gonk:
Mes beaux-parents me font cette réflexion. Pour ma part je les mets la tête en l'air car c'est mieux lavé que quand je les mets la tête dans le panier, l'eau passant moins bien dans les enchevêtrements de dents de fourchettes et de creux de cuillères dans un espace restreint. Puis il n'y a qu'à faire attention. Pour ma part de toute ma vie je ne me suis jamais plantée quoi que ce soit avec cette méthode, sans doute parce que ce sont mes habitudes.
Par contre les couverts de chez mes beaux parents sont toujours sales avec leurs habitudes, mais peut-être aussi parce qu'ils mettent leurs couverts avec carrément des grumeaux de nourriture encore dessus dans le lave-vaisselle...
 
25 Février 2014
3 791
32 054
5 874
Nantes
Je ne comprends pas les gens qui mettent les couverts la tete en haut dans le lave vaisselle.
Je comprends que ça peut donner l'idée que ça sera plus facilement propre, à la limite les cuillères c'est okay. Mais le reste ??? Je trouve ça juste dangereux de laisser des couteaux et fourchettes la tête en l'air ! La preuve cette semaine ca a pas loupé je me suis bien la pointe de couteau dans le doigt :gonk:

Pour les fourchettes, c'est chiant parce que ça se prends dans les "trou" du bac à couvert :cretin:
 
23 Novembre 2014
1 421
13 720
4 674
Je ne comprends pas les gens qui mettent les couverts la tete en haut dans le lave vaisselle.
Je comprends que ça peut donner l'idée que ça sera plus facilement propre, à la limite les cuillères c'est okay. Mais le reste ??? Je trouve ça juste dangereux de laisser des couteaux et fourchettes la tête en l'air ! La preuve cette semaine ca a pas loupé je me suis bien la pointe de couteau dans le doigt :gonk:
Parce que, pour avoir fait le test plusieurs fois, c'est mieux lavé tête en haut que tête en bas :cretin:
Après, en général, les couteaux coupants je les mets quand même tête en bas, pour pas me piquer en sortant les couverts, mais les fourchettes et couteaux à beurre sont systématiquement tête en haut
 
16 Février 2009
2 245
28 638
5 694
Pour apporter ma pierre au débat sur le lave-vaisselle, une personne dans mon entourage est déjà tombée les fesses en plein sur le panier à couverts. Il n'y a pas eu de conséquences graves, mais du coup elle a fini par opter pour un modèle où les couverts sont couchés dans un tiroir en haut (du coup ça offre aussi un gain de place pour le reste de la vaisselle).
 
17 Décembre 2014
780
3 026
1 274
@Aska j'imagine souvent que si pour une raison quelqu'un trébuche à côté du lave vaisselle ca finirait mal, la chute vraiment nulle :yawn:
Mais je fais toujours gaffe que les couverts ne soient pas trop sales et ils ressortent toujours propres :happy:

EDIT : @Chandernagor Je viens de lire ton message, du coup c'est exactement le genre de chose que je crains !
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Je ne comprends pas pourquoi la mendicité de retweets fonctionne aussi bien. Du genre, un mec qui demande à ses suiveurs de retweeter un tweet pour un prétexte égoiste (le faire gagner un concours, sa propre notoriété), voire pour des raisons plus ou moins floues et qui rencontre un succès limite surnaturel. Qu'est-ce qui pousse les gens à participer à ça ?
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
Je ne comprends pas pourquoi il y a des quartiers populaires dans Paris si la ville est considérée comme chère pour y vivre. D'ailleurs, est-ce que les personnes des quartiers populaires de Paris habitent réellement Paris?
Je me faisais la remarque parce que je suis avec un pote étranger et on visite et il m'a demandé si tous ces gens (comprendre des gens qui faisaient pas aisés) habitaient Paris, notamment autour de Barbès, Pigalle, Anvers...
Je lui ai dit : "je pense oui, pourquoi?"
Et il m'a répondu : "mais comment ils font pour payer leur loyer ? Je croyais que vivre intra-muros était hors de prix."
Et c'est vrai, après je me suis fait la réflexion.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes