Je ne comprends pas

M

Membre supprimé 128106

Guest
Pour cellles qui n'aiment pas les licornes, vous aimerez peut-être mon article, alors^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée, je ne pouvais pas passer à côté :rire: car je ne comprends pas non plus.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Je ne comprends pas la stratégie des robots qui spamment de pubs sur les forums. Parce que bon, un annonceur a plutôt intérêt à donner une bonne image de lui, donc certainement pas en foutant la merde sur des forums. Surtout qu'ils ne font aucun effort pour rendre ça attrayant: fautes d'orthographe et de syntaxe, pas écrit dans la langue du forum, maquillé de façon hyper grossière (genre phrase bateau qui tente vaguement de faire croire qu'il a lu les messages précédents, phrases où ils rajoutent au hasard des liens publicitaires entre les mots, etc...), flood intensif. Honnêtement, je me demande vraiment si ça a déjà donné envie à ne serait-ce qu'une seule personne d'acheter leur camelote. D'ailleurs, est-ce que c'est réellement leur but ? Est-ce qu'ils ne cherchent pas simplement à nuire ?

Surtout que parfois, les produits présentés sont carrément hors la loi: hacks, cartes de banque contrefaites, faux permis (ce qui est un peu idiot, vu que si t'as besoin d'en avoir un faux, c'est que tu ne serait pas capable de faire 10m sans faire un carambolage). Pratique pour pouvoir t'arnaquer sans que tu puisses te plaindre, puisque ça impliquerait d'avouer que tu as commis un truc illégal.
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
@skippy01 pour le faux permis ils visent généralement des gens qui ont tenté et raté le permis, donc qui ont pris des leçons de conduite, ou des personnes qui l'ont perdu à force de contraventions, donc ces personnes ont les bases pour conduire ( et pensent bien conduite même)
 
25 Février 2014
3 791
32 054
5 874
Nantes
Je ne comprends pas les gens qui lancent une conversation sms/messenger/autre et qui ne répondent plus au bout de 2 messages alors qu'il y a une question dans ma réponse :hesite:
Je suis moi même pas adepte des longues conversations par sms donc je comprends les conversations fractionnées où tu mets 3 jours à répondre, mais quand les gens lancent d'eux même une conv, que tu réponds au tac au tac et qui ne répondent plus sans raison, je comprends vraiment pas :confused::confused:
 
Dernière édition :

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
@Najia-* Tu lui a pas demandé ou elle t'a snobée quand tu lui as posé la question de vive voix ?
 
24 Février 2012
4 180
11 008
5 664
@Hiboude dans le même style, je ne comprends pas pourquoi les magasins type Fnac et Cultura laissent les livres sous blister :dunno: souvent quand je regarde un beau livre sur internet (vous savez le genre art Book), j'ai envie de voir en vrai ce que ça donne avant d'acheter parce que ce sont des livres qui coûtent cher.

Donc à chaque fois, je me retrouve à déballer un livre et je trouve que ça se fait pas de faire ça :erf: j'aimerais bien qu'ils mettent un livre non emballé pour que les gens puissent le feuilleter.

Ça m'est arrivé plusieurs fois, dans plusieurs Fnac et Cultura différents

À confirmer mais je crois avoir lu un jour, peut-être ici, que ça arrivait parce que les employé-es n'ont parfois que très peu de temps pour la mise en rayon, mais qu'il suffit simplement de leur demander pour enlever le blister et qu'il n'y a pas de problème.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 934
107 967
6 114
@Lord Griffith En fait, il faudrait aussi des cours pour que les gens apprennent à fermer leur gueule quand ils ne connaissent rien à quelque chose (ou sur un sujet qui ne les concernent pas). Que ce soit un métier, une activité, une personne et etc...
C'est vraiment un truc typiquement français de l'ouvrir tout le temps comme ça alors qu'iel ne maitrisent pas le sujet en question.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes