Je ne comprends pas

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 24 janvier 2014.

1. Poacée

Poacée
    Expand Collapse
    Créature compatissante.

#8881 Poacée, 17 août 2018 à 11:15
    Dernière édition: 17 août 2018 à 11:37
    Pau La, Tératogène, Dame Verveine et 8 autres ont BigUpé ce message.
  2. Niline

Niline
    Expand Collapse
    "Hey Frisotin, Frisotiiiiiiiiiiin, Frisotin !!! Quoi ? la ferme" ahahah

Je ne comprends pas les gens qui coure pour avoir le métro... Surtout qu'en RP, il y a un métro toute les 2 minutes, voir toute les minutes en heure de pointe.
    Quitte à pousser des gens en plus...

Je ne comprends pas...

Tératogène, Vic Beretton, Sol Invictus et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

@Niline quand je cours pour attraper un métro, c'est que ma correspondance est tendue et que je ne veux pas rater mon train qui ne m'attends pas à Montparnasse et où il n'y a pas un départ toutes les deux minutes mais plutôt toutes les heures voire moins

Tamiat, Biousse et Poacée ont BigUpé ce message.
  4. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

@Poacée ha copin ! j'ai posté la même chose il y a quelques semaines (mois ?) et oui, je ne comprends toujours pas non plus !

5. Niline

Niline
    Expand Collapse
    "Hey Frisotin, Frisotiiiiiiiiiiin, Frisotin !!! Quoi ? la ferme" ahahah

@Gressinni : Oui, je veux bien croire ça, mais c'est pas le cas de tout le monde ?
    Et puis tu ne pousses pas les gens qui te gène, non ? et c'est pas tout les jours ?

Sol Invictus a BigUpé ce message
  6. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

@Niline non j'essaie d'être correcte avec les gens quand même... Par contre en plus des gens qui prennent des trains grande ligne comme moi (et ça peut être assez souvent, genre jusqu'à 2-3 AR par semaine à destination de Paris ou qui passent par Paris), il y a toutes les personnes qui font le trajet tous les jours avec trains de banlieue, TER voire TGV. Ça fait énormément de monde mis bout à bout.
    Ça n'excuse absolument pas la grossièreté, mais faut pas oublier que d'avoir fait de Paris un hub ferroviaire pareil ça amène ce genre de flux (une petite pensée pour cette chère ligne 4) de passage uniquement. Le truc que je ne supporte pas dans le métro d'ailleurs, les regards noirs qu'on te lance quand tu as un gros sac à dos ou une valise au milieu des attachés cases :lol: (sans le coller dans les côtes des autres passagers, juste être là et prendre de la place)

Evidemment qu'il y a une belle bordée de cons qui ne savent pas se tenir en société et piétinent les autres aussi !