Je ne comprends pas

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 24 janvier 2014.

1. Heather.

Heather.
    Expand Collapse
    Mother of kittens.

Let_Them_Eat_Cake, Rosenrot_, Pau La et 26 autres ont BigUpé ce message.
  2. Salpêtre

Salpêtre
    Expand Collapse
    Je fus un temps Mizuti

Eh bien, moi, pour avoir été de l'autre côté, je comprends pourquoi tout le monde n'est pas forcément mis au courant. Parce que ça devrait être à l'élève de choisir s'iel veut ou non que ses profs aient une info sensible sur elleux.

J'ai été hospitalisé en psychiatrie deux fois quand j'étais au collège et lycée. Les deux fois, l'info a été communiquée à mes profs. Les deux fois, ça n'a pas manqué, iels ont en discuté avec la classe qui se posait des questions. Dans l'histoire, c'est moi qu'on a zappé, et mon avis sur la question (qui était "ne leur dites rien et foutez-moi la paix"). J'étais aussi de ces élèves ultra absents qui dorment en classe, et j'aurais aimé que mes profs n'aient pas d'info précises sur le pourquoi du comment, juste une note leur disant que c'est pas leur faute, pas leur cours, mais moi qui ai des problèmes et c'est tout.

Edit : tout ça pour dire que c'est pas forcément un manque de transparence envers vous, ça peut aussi être tout bêtement la protection de l'élève et le respect de sa vie privée, même si elle influe sur son comportement pendant les cours.

Let_Them_Eat_Cake, Pau La, Poacée et 13 autres ont BigUpé ce message.
  3. Heather.

Heather.
    Expand Collapse
    Mother of kittens.

Heran., Let_Them_Eat_Cake, Rosenrot_ et 21 autres ont BigUpé ce message.
  4. Salpêtre

Salpêtre
    Expand Collapse
    Je fus un temps Mizuti

Pau La, Thinocephale, Cépamoi et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Heather.

Heather.
    Expand Collapse
    Mother of kittens.

Pau La, Chryseïs, Vic Beretton et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

@Salpêtre big-up à ma prof d'anglais de 4e qui n'a rien trouvé de mieux, quand elle a appris pour mon harcèlement, de dire à toute la classe "ya des gens pas gentil avec Verveine c'est pas bien"
    ...Autant vous dire que ça a bien empiré.

Mais @MadCat1349 @Heather. vous avez raison de souligner que la communication dépend vraiment des établissements. Moi c'est bien plus le cpe que le principal qui a fait que ça cesse, et autant certain.e.s profs m'ont soutenue, autant d'autres ont aggravé le truc.

C'était en ZEP aussi.

Solal, Shiling, Chryseïs et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Nouanda

Nouanda
    Expand Collapse
    Bon ben moi je vais manger des gâteaux.

Cycyrielle, Chryseïs, LeeAnna_ et 12 autres ont BigUpé ce message.
  8. In'yô

In'yô
    Expand Collapse
    desde la Luna

EleanorRigby, Thinocephale, PrincessMey et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. -Jeanne-

-Jeanne-
    Expand Collapse

@In'yô Haha, ça me fait penser aux bonbons affreux en forme de burger ou de pizza, que je n'ai jamais vraiment compris non plus. ^^

Thinocephale et In'yô ont BigUpé.
  10. Lady Stardust

Lady Stardust
    Expand Collapse
    Ah wham bam thank you ma'am!

Dans certains États des Etats-Unis c'est la grosse spécialité culinaire populaire (surtout dans les state fairs, les foires): on peut tout mettre on a stick (aka frit dans un mélange de je-sais-pas-quoi au bout d'une tige), du bacon, du maïs, mais aussi des fraises, du chocolat, enfin bref, sky is the limit comme on dit, saucisse-pancake ça me semble plutôt sobre pour le coup :lunette:

Thinocephale, Let_Them_Eat_Cake, PrincessMey et 18 autres ont BigUpé ce message.
  11. MadCat1349

MadCat1349
    Expand Collapse
    Mawww?

Dans la mesure où le pancake se mange dans les brunch avec du salé. Le mélange me choque pas.

Let_Them_Eat_Cake, Delah, Ymotana et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. In'yô

In'yô
    Expand Collapse
    desde la Luna

@Lady Stardust
    Je connaissais pas, j'ai un peu halluciné quand j'ai vu ça ! C'est pas tant le bâton, que la combinaison qui me fait délirer ! En fait j'adore découvrir des bouffes WTF (et juste des bouffes étrangères en général), et de ce que je connais les meilleurs sont largement les Américains pour la junk food ! XD
    Les fraises (ou banane) enrobées de chocolat sur un bâton j'avais goûté ça dans un marché de Noël allemand, c'est trop bon !

Chargement...