Je ne comprends pas

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
C'est à la fois, un Je ne comprend pas et un ça m'énerve.

J'étais à la salle de sport suffisamment tôt, et sur le plateau de musculation il y avait la propriétaire qui faisait sa séance. Elle m"aime bien et connait un peu ma mère du coup elle me parle pendant que je fais mon training tout en me solicitant pour que je lui montre des exos (en mon fort intérieur ça me fait un peu chier parce que je suis pas venue pour faire du coaching), je le fais mais elle remarque à un moment qu'elle m'empêche de bosser. je lui avoue que j'osais pas lui dire, puis je lui demande pourquoi y a pas de miroir. Et là, elle me sort une raison que je trouve purement superficielle.
"Je n'ai pas mis de miroir pour pas que les nanas se matent, ça m'énerve, elles se regardent le cul".
Mais.... mais enfin, les gens ont le droit de se mater et être comme ils sont non ? Ils vont pas arrêter de s'aimer ou de montrer leurs corps sous prétexte que ça en complexent d'autres.
Du coup je lui dis que les miroirs ça sert à se corriger et elle me sort "Oui c'est vrai, c'est un inconvénient".
Donc, la meuf refuse de placer des miroirs (qui sont bien pratique pour pas faire n'importe quoi)dans sa salle juste parce qu'elle ne peut pas blairer les nanas qui ont le corps qu'elle aimerait avoir. (Déja si elle arrêtait de parler et se concentrait sur ses exos au lieu de faire trois mouvements et demi entre chaque phrases, il y aurait plus de résultats, mais bon hein). :facepalm:
Je comprend pas cette mentalité, vouloir empêcher les gens d'être eux même juste parce que ça te complexe, mais les gens ils y sont pour rien en fait.
 
Dernière édition :
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
y a plein de choses qui méritent un post concernant l'attitude des client.e.s là où je bosse

mais ce matin, j'ai eu 10 appels en 30 minutes pour la même question. Et je ne comprends pas. Pourquoi les gens nous appellent pour réserver des places de ciné PAR TELEPHONE ? On est un petit cinéma et je pense, un des seuls avec un num d'affiché. Je comprends que l'on puisse nous appeler pour savoir si tel film est en audio-description, par exemple. Mais quand j'explique que l'on ne réserve pas par téléphone, on me répond "ah bon, pourquoi / c'est mal fait" :scream:

je pense qu'iels se le permettent parce que c'est pas un UGC ou autre, mais même, je ne comprends pas
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 676
5 894
@Orfath : Si ça peut te rassurer, je ne connais personne dans mon entourage qui serait choqué par ça. Même mes amis qui adorent ça trouvent ça normal de passer par des phases de vide. Parfois c'est par manque d'opportunités, par manque d'envie, ou parce qu'ils se remettent d'une rupture, qu'ils ont d'autres choses en tête...
Entre mon dernier ex et mon copain actuel), il a bien du s'écouler 6 mois. Et j'ai déjà passé des périodes bien plus longues que ça sans sexe. Pourtant je rencontre beaucoup de monde, je plais, et j'aime bien ça. Mais sur le coup je n'ai trouvé personne qui m'en donne envie, c'est tout, et j'ai très bien passé cette période là. C'est rare que quelqu'un arrive à m'attirer sexuellement, donc je ne vais pas me forcer à coucher avec le premier venu juste pour être "dans la norme". Ca sent la masculinité toxique son affaire non ? Le fait de devoir être une bête de sexe, de quantifier ça, de se comparer. Je trouve ça vraiment triste, surtout quand ça concerne un domaine aussi intime.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
@Orfath J'ai jamais eu de relation sexuelle, parce que ça m'intéresse pas, donc d'après ces articles je devrais avoir de graves problèmes de santé mentale. :lunette:
Trêve de connerie, ces articles c'est du bullshit, juste des injonctions qui veulent te faire croire que le sexe c'est vital. Alors que pas du tout, ça dépend juste de la personnalité et des gouts de chacun.
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
La question est du coup : pourquoi certains rédacteurs d'articles ou personnes veulent-elles persuader les gens que c'est vital, justement ? ça leur apporte quoi de persuader le monde entier sur ce point-là, du moment qu'eux peuvent trouver des partenaires qui aient le même point de vue qu'eux ?
 
25 Février 2014
3 791
32 050
5 874
Nantes
@Gargouillette
Jpense que c'est un manque de compréhension du fonctionnement des autres. J'ai jamais de relations sexuelles non plus depuis presque 2 ans, et mes potes trouvent ça chelou parce que la plupart vivent très mal de passer plusieurs semaines ou juste plusieurs jours sans relation. Mais c'est juste que comme pour elles, c'est super important, elles ont du mal à imaginer que ça puisse l'être si peu pour moi (ou alors, c'est que je suis traumatisé, ou que j'ai baisé que avec des mauvais coup (non et non) )
Bon, par contre, les articles qui se veulent scientifiques mais qui racontent de la merde, c'est juste que ça fait vendre :lunette:
 
24 Janvier 2013
2 496
12 534
5 694
@Orfath j'ai passé plus d'une année et demi sans sexe. J'aurais voulu, mais j'avais pas de partenaire qui m'intéressaient et dont c'était réciproque sous la main :lunette: Perso j'ai besoin de pas mal de confiance pour faire du sexe avec quelqu'un donc prendre le premier venu en soirée ça ne me convient pas. Je préfère le sexe solo que du mauvais sexe à deux, et ça ne veut pas dire que j'aime pas le sexe, j'ai toute une panoplie de sex toys chez moi et je me masturbe quotidiennement. Mais c'est vrai que j'ai l'impression que si tu ne fais pas du sexe à deux alors tu es coincé.e :lol:
 
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
JNCP mon coloc. Il me fait toute une histoire pour éteindre complètement Internet (débrancher tout le système) qui met 15-20 min à se rallumer, et tient à éteindre la lumière dans le salon dès qu'il va aux toilette par ex. (toilettes qui se trouvent juste à côté du salon) pour 1 minute 30, parce qu'il veut économiser l'énergie et qu'il pense aux petits ours polaires qui meurent, ok, oui il a raison. Par contre il ne recycle rien, ou presque. Dans la cuisine nous avons une poubelle pour les déchets organiques et une pour le plastique / carton (et on met le verre dans le container prévu pour, individuellement), et tous les jours quand j'ouvre la poubelle "normale", je retrouve tous ses emballages plastiques / cartons de bouffe de mon coloc (pots de yaourt vides, paquet de riz, de pâtes, emballages de gâteaux, bouteilles de shampoing, etc.) bref enfin tout, et à chaque fois je dois tout transférer dans la poubelle prévue pour ça. Ce matin par ex. j'y ai trouvé l'emballage de ses tranches de jambon ! Et chaque fois que je le lui fais remarquer, il me répond "au ouais, chais pas, faut recycler tu crois ?" d'un air semi-interloqué... Ben sérieusement gars, oui l'électricité ça pollue, mais comment c'es possible de ne pas comprendre le principe de base du recyclage, sérieusement, surtout par rapport à la fonte des glaces et aux animaux qui disparaissent ?? Le pire c'est que je ne crois vraiment pas qu'il le fait exprès en mode ranaf', ou qu'il est idiot hein, il ne comprend réellement pas pourquoi le plastique ne doit pas aller avec les épluchures de pommes par ex. !!:dunno::facepalm::cyclope::confused::evil:
Edit : en fait je crois qu'il n'y pense juste pas du tout..
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes