Je ne comprends pas

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 24 janvier 2014.

1. MaryJAnna

MaryJAnna
    Expand Collapse

@Nastja : Il ne faut pas oublier que le fait que Paris soit hors de prix est finalement assez récent, certain.e.s on pu acheter quand le prix du marché était assez bas il y a 10/20 ans. Après comme le rappelle très justement @Ploue tout n'est pas forcément hors de prix mais ça demande certainement un peu plus de recherche et un soupçon de chance.

Cagouilleuse, Jeannedarkh, Dame Verveine et 6 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

@MaryJAnna
    Je sais que ça fait "je juge sur l'apparence" mais il y a très clairement des gens qui n'ont pas le physique de propriétaire si tu vois ce que je veux dire. Même si l'appart avait coûté 90 000€ je pense qu'ils ne les avaient/ont pas et que les banques ne leur prêtaient pas (je parle de gens aux allures très très modestes et aux situations précaires).
    Maintenant peut-être que l'habit ne fait pas le moine mais je pense que ces gens sont surtout locataires.

3. Ploue

Ploue
    Expand Collapse

@MaryJAnna Complètement !! J'avais totalement zapé ce point, même pour certain.e.s locataires !! Je connais qq'un qui paye un loyer dérisoire pour plus de 120m2 car il est locataire depuis plus de 10ans :puppyeyes:

Cornélie et MaryJAnna ont BigUpé.
  4. Nastja

Nastja
    Expand Collapse

@Ploue
    Je veux bien le bon plan ! :cretin: :cretin:

Ploue a BigUpé ce message
  5. Ploue

Ploue
    Expand Collapse

@Nastja Moi ausssiiiiiii :crying: J'ai une belle soeur dans l'immobilier et y'a pas mal de pépites mais il faut avoir une chance de gagnant du loto ou travailler dans l'immobilier justement :cretin: Tous ses collègues ont magiquement des T3 pour 1 000€ à peine intramuros... :loveeyes::goth: Parce qu'il y a des propriétaires qui s'en fichent de monter leur loyer (si si) et d'autres alors qu'ils ne sont pas dans leur bon droit veulent augmenter tous les ans de 100€ ou plus :lol:

Babitty Lapina et MaryJAnna ont BigUpé.
  6. Nastja

Nastja
    Expand Collapse

@Ploue
    Les loyers ne sont plus encadrés?

7. Ploue

Ploue
    Expand Collapse

@Nastja Si, l'agence refuse de monter les prix quand les propriétaires veulent abuser de la situation !

8. Nastja

Nastja
    Expand Collapse

@Ploue
    Ah pardon j'avais compris que tu disais que des propriétaires s'en fichaient, qu'ils augmentaient leur loyer comme bon leur semblait.
    C'est de 100€ tous les ans que ça augmente? :surprised: Dois-je m'alarmer?

9. Ploue

Ploue
    Expand Collapse

@Nastja Ah non du tout ! Mais y'a plein de propriétaires qui aimeraient que ce soit le cas :yawn: Et évidemment en contrepartie ne surtout pas faire la moindre rénovation ;):rolleyes:

10. Niline

Niline
    Expand Collapse
    J'voudrais bien mettre à jour mon statut, mais j'sais pas quoi dire!

@Nastja : pour nous, on arrive a vivre intra muros grâce au 1% logement. On a un loyer relativement bas pour notre appartement.
    Il y a pas mal de logement en 1%patronal aussi....

Delah et Nastja ont BigUpé.
  11. Nastja

Nastja
    Expand Collapse

@Ploue
    Big up à l'électricité pas aux normes que je me traine depuis 2 ans!

Ploue a BigUpé ce message
  12. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Est-ce que le pire est de voir le mal partout ou ne pas le voir là où il est ?

Le hate-reading. Ça apporte quoi de positif de lire quelque chose en sachant -à raison- qu'on va détester ou que ça va nous énerver ? À part le masochisme, je ne vois pas.

babooz92i, Asilentio, Pyramide et 3 autres ont BigUpé ce message.