Je ne comprends pas

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 929
107 923
6 114
@MokkaS Bah sincèrement, j'ai l'impression que le mec veut juste du cul. Parce qu'aux rendez vous c'est pas la folie et entre les rendez vous il ne te parle pas. Et tout ce a quoi il pense, c'est que tu vienne chez lui. Et sa réflexion "Encore mais ça fait deux fois", je sais pas, mais ça en dit long quand même. Peut être mettre les choses au clair avec lui, histoire de savoir ce que vous rechercher.

Après, peut être que je me lourde, et que le fait de sortir ça lui revient un peu cher, ou autre, et qu'il préfèrerais que vous vous voyez chez lui. (Ou chez toi aussi).
 
13 Janvier 2013
752
2 822
4 864
@RainyMood oui c'est l'impression que j'ai aussi et surtout la première fois quand je lui ai dit que je préférais qu'on se connaisse mieux avant j'ai plus eu de nouvelles.
Mais à côté il me parle d'une relation sérieuse. Et il préfère me parler de vivre voix au lieu de m'écrire car il trouve que je ne m'investie pas assez.

Je trouve ça fait beaucoup de chose pour quelqu'un que j'ai vu 2h sur 6 mois.

Edit: il gagne bien sa vie donc c'est vraiment pas ça le souci
 
Dernière édition :

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 929
107 923
6 114
@MokkaS Okay... alors, je rejoins @Griffith, je pense que tu devrais aussi laisser tomber...

On est pas dans une comédie romantique, à base de personnages torturés qui savent jamais ce qu'ils veulent, font les morts pendant des mois avant de revenir comme une fleur, font du chantage, culpabilisent et ça pose aucun problème.

Le temps que tu perd avec lui, tu peux l'utiliser pour rencontrer d'autres personnes qui vaudront même beaucoup mieux que lui.
 
24 Janvier 2013
2 496
12 534
5 694
@MokkaS j'ai déjà entendu plusieurs potes qui avaient des étoiles dans les yeux parce que le mec leur parlait direct de relation et tout et en fait dès qUiL y arrivaient à coucher avec elles ils les larguaient sans plus de remord que ça.
Honnêtement, vu le ton de son message, je pense que ça ne vaut pas la peine de le revoir une fois, c'est hyper culpabilisant comme il a écrit ça et visiblement il s'en fiche de tes limites perso. Perds pas ton temps avec un mec comme ça
 
9 Mars 2013
1 220
10 186
5 664
@MokkaS : hum le mec te DIT qu'il veut une relation sérieuse mais parallèlement à cela il ne FAIT strictement rien qui aille dans ce sens (type, un truc super difficile qui consisterait en le fait de prendre de tes nouvelles et s'intéresser à ta vie) ? Pour moi, cette absence d'alignement paroles-actes manque de cohérence et d'honnêteté.
Il ne mérite pas le temps que tu serais préparée à lui accorder à mon avis.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 712
46 726
5 894
@MokkaS : J'ajoute qu'il pourrait avoir la décence de comprendre qu'il est parfois angoissant de se rendre chez un homme pour un RDV, pour des raisons de sécurité. Je n'ai aucune sympathie envers les hommes qui ne comprennent pas ça. Le coup de "je vais pas te sauter dessus", il est bien marrant lui :lol: n'importe quel agresseur pourrait le dire, en général les gens n'annoncent pas la couleur ! S'il n'est pas capable de respecter ça, c'est next d'emblée pour moi.
 
13 Janvier 2013
752
2 822
4 864
@RainyMood @Astipalaya @Slaw @Endless

Vous avez mis les mots sur ce que ressent merci!
Oui il est pas clair, en fait il me dit qu'il est pas très téléphone et préfère Irl.
Mais c'est une fausse raison je trouve et le fait de me culpabiliser comme ça des le début ce sera quoi par la suite.

Et pour le fait que je veux pas aller chez un quasi inconnu il devrait le comprendre aussi, je peux pas accorder ma confiance d'emblée.

Et j'ajouterai qu'à notre deuxième rdv six mois après le premier il voulait absolument savoir ce qui c'était passé dans mes relations. Et aussi j'avais du reporter 2 fois le premier rdv à cause du boulot et il me la fait remarquer en mode "ah mais c'est dur de se voir pourquoi tu décales comme ça c'est chiant"
 
Dernière édition :
30 Novembre 2015
3 258
23 305
3 874
@MokkaS Je ne fais que plussoyer ce qui a été déjà dit.
Perso il me donne juste l'impression d'avoir un carnet de contact où il te garde sous le coude pour coucher avec quelqu'un, et il alterne avec d'autres personnes comme ça pendant des mois.
Une personne qui a réellement envie de faire connaissance avec toi, c'est quelqu'un qui est sûr de passer un bon moment avec toi, même en sortant à l'extérieur et donc qu'il ne se passe rien d'intime.
Le mec là, en plus il te culpabilise et te met la pression en te disant "encore?. Traduction: "je veux passer à l'étape supérieure". Le mec dans ce qu'il dit, en fait il ne pense qu'à lui.
Alors franchement laisse tomber, ça pue à mort le mec pas sérieux ou toxique.
 
13 Janvier 2013
752
2 822
4 864
Petite update du coup je lui ai dit que je voulais pas qu'on se connaissait pas assez pour que je vienne chez lui. Qu'aucun de nous n'avait l'air vraiment intéressé et il m'as répondu que de son coté il était intéressé mais que moi je le montrait pas pour une "potentielle futur amoureuse ". Je lui ai demandé des explications plus clair et il m'a répondu par message pas top on peut s'appeler ou se voir pour en parler. Et depuis plus de nouvelles.

J'hésite à le bloquer car je sens qu'il va vouloir forcer le truc.
 
30 Novembre 2015
3 258
23 305
3 874
Petite update du coup je lui ai dit que je voulais pas qu'on se connaissait pas assez pour que je vienne chez lui. Qu'aucun de nous n'avait l'air vraiment intéressé et il m'as répondu que de son coté il était intéressé mais que moi je le montrait pas pour une "potentielle futur amoureuse ". Je lui ai demandé des explications plus clair et il m'a répondu par message pas top on peut s'appeler ou se voir pour en parler. Et depuis plus de nouvelles.

J'hésite à le bloquer car je sens qu'il va vouloir forcer le truc.
Donc en gros il rejette la faute sur toi plutôt que de chercher à comprendre. Et lui il est soit disant tellement intéressé qu'il ne te parle pas pendant des mois.
Bloque-le.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes