Je ne comprends pas

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 24 janvier 2014.

  1. pépé le moko

    pépé le moko
    Expand Collapse
    "Les gens qu’on honore ne sont que des fripons qui ont eu le bonheur de n’être pas pris en flagrant délit." Stendhal

    @MokkaS il y a eu une interview il y a pas longtemps d'une écrivaine qui est devenue l'égérie d'une marque de cosmétiques (7 je crois...:lunette: vendu chez Boots). Elle expliquait que son choix choquait, mais que selon elle, les cosmétiques, le maquillage, c'est une passion tout comme le foot et la pêche! Or comme c'est connoté "féminin", c'est méprisé. Un écrivain peut faire un article sur sa passion pour le Barça, tout le monde va dire "Waouh:worthy:, quelle description puissante et lyrique de ce noble sport qu'est le foot"
    Mais là une écrivaine pose pour une marque de maquillage et clame sa passion pour le rouge à lèvres, bah ça coince.:facepalm:
     
    Chouette-Culotte, Alaska Nokomis, Faolán et 19 autres ont BigUpé ce message.
  2. MokkaS

    MokkaS
    Expand Collapse
    La maison n'accepte pas l'échec

    @pépé le moko ah oui c'est vrai que c'est méprisé! Car c'est vu comme superficielle, et c'est bien dommage moi je trouve ça géniale et trooop beau!
     
    Chocapiix a BigUpé ce message
  3. Lord Griffith

    Lord Griffith
    Expand Collapse

    Mais les gens sont au courant que les démaquillants ça existe ? C'est quoi ce commentaire de merde sérieux ? :lunette::lunette::lunette:

    @pépé le moko Ya les tutos sur Youtube aussi ... par exemple, une recette de cuisine va recevoir des commentaires positifs. Mais un tuto make up, hannnnn c'est nul, c'est girly, c'est superficiel :facepalm::facepalm::facepalm:
     
    Solal, Vic Beretton, Babitty Lapina et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. MokkaS

    MokkaS
    Expand Collapse
    La maison n'accepte pas l'échec

    Je pense que c'est dit dans le sens démaquiller c'est pas la même/ elle est très moche... Donc oui c'est un commentaire de merde , et sexiste en plus car ça veut dire que le mec en question est juste là pour la beauté de la fille. Et qu'une fille se maquille que pour les mecs.

    Ouii les commentaires youtube c'est la même chose.
     
    Faolán, Solal, Babitty Lapina et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. pépé le moko

    pépé le moko
    Expand Collapse
    "Les gens qu’on honore ne sont que des fripons qui ont eu le bonheur de n’être pas pris en flagrant délit." Stendhal

    @Althéa Vestrit ce qui est gênant c'est aussi que ça tue la concurrence d'une certaine manière. C'est-à-dire que tu vas toujours racheter la même marque de lessive/pq et jamais une autre que tu aurais dénichée dans les rayons.

    (Après je pense que les marchés de la lessive et du pq doivent être ultra concentrés de toute façon (les lessives elles soient toutes de chez Procter & Gamble je parie...),
    cela doit demander des moyens élevés de fabrication... mais bon ce truc rajoute une barrière supplémentaire à l'entrée)

    Et je pense pas que le petit producteur de pq bio/biodégradable a les moyens de financer la capsule.

    Donc c'est un truc qui nie complètement le principe de concurrence, mais ce n'est pas étonnant de la part des boîtes type Google/Facebook/Amazon :cretin:
     
    Haunted, Solal, Hyoid et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. pikalovescoke

    pikalovescoke
    Expand Collapse

    @Althéa Vestrit Baaah peut être sur Instagram car je me prends en photo de 3/4, en rentrant le ventre à mort et avant d'avoir avaler quoique ce soit de la journée mais sinon, clairement, non, je suis loin de ce qu'on voit dans les magazine

    @Chocapiix Ouais mais sur les mensurations comme j'ai dit, je suis pareil (88-62-80) pour ça que je trouve ça ouf ^^ Enfin, pour le poids etc, je me base sur les reportages sur des filles mannequins^^ (et je me base plutôt sur les mannequins photo, pas les mannequins qui défilent en haute couture car, bon, là c'est vraiment exagéré).

    Et pour les histoires de maquillages, je suis trop d'accord avec vous, ça m'énerve énormément ces commentaires du style "le gars va avoir une mauvaise surprise le lendemain" (puis de manière général avec les "les mecs préfèrent le naturel", ouais sauf que les 3/4 du temps, les filles montrées pour illustrer qu'on peut être belles au naturel, elles ont un maquillage travaillé en fait, un nude) car, merde, on peut se maquiller parce qu'on aime ça et qu'on aime se voir come ça, pas pour toujours plaire. Je suis la première à être maquillée (parfois fortement, parfois très nude) quasi tous les jours et pourtant, je ne cherche pas à plaire: je suis avec mon copain depuis 6 ans et je suis obnubilée par lui. D'ailleurs, il m'a rencontrée en soirée donc j'étais ultra maquillée et il n'a pas eu peur la première fois qu'il m'a vue sans maquillage (because on est toutes déjà belles sans maquillage, il ne sert qu'à sublimer cette beauté nah:vieux:)
     
    Solidshnek, Vanheptune, Iris Chase et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. La Dame Grise

    La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

    J'ai attiré mon copain dans mes filets avec un rouge à lèvres presque noir, donc autant dire que le naturel... :cretin: :yawn:
     
    La dilettante, Faolán, Vanheptune et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. pikalovescoke

    pikalovescoke
    Expand Collapse

    Et moi avec un maquillage emo et des faux-cils :P
     
    Babitty Lapina, Chocapiix, MokkaS et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Lord Griffith

    Lord Griffith
    Expand Collapse

    Non mais c'est l'hypocrisie du truc, soit disant les mecs préfèrent le naturel, mais avec une peau sans imperfections , des longs cils et des lèvres pulpeuses donc merde hein :lunette:
    Perso je me maquille peu, mais j'adore l'effet du crayon noir sur mes yeux :puppyeyes:
    Et pis moi j'aime bien les mecs maquillés :red: (les mecs avec du khôl :hot:)
     
    Let_Them_Eat_Cake, leaking_b, Vekahere et 12 autres ont BigUpé ce message.
  10. pikalovescoke

    pikalovescoke
    Expand Collapse

    En plus, ils s'y connaissent pas en maquillage alors ils ne voient pas que quand on met un rouge à lèvre sombre ou flash, du liner ou du fard à paupière foncé ! Et pourtant, le nude fait la blinde de différence ! (déjà juste travailler le teint ça change beaucoup). Un jour, je devrais faire une photo vraiment sans maquillage et une avec un maquillage "nude" (le mec moyen ne sait pas dire que je suis maquillée avec ce maquillage), ça en choquerait pas mal.
     
    -Arwen, Anne-ddf, MokkaS et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...