Je ne comprends pas

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 24 janvier 2014.

  1. Chocapiix

    Chocapiix
    Expand Collapse
    (;¬_¬)

    Khyra a BigUpé ce message
  2. pikalovescoke

    pikalovescoke
    Expand Collapse

    Un "Je ne comprends pas" vraiment superficielle (certaines diront débile) mais...
    Je ne comprends pas comment ça se fait que j'ai quasi les mensurations mannequin (une poitrine un peu plus petite mais le reste, ça rentre dedans si on ne prends pas en compte la hauteur) mais que mon corps est très éloigné de celui des mannequins, il est beaucoup plus épais (et le rapport poids/taille est beaucoup plus élevé chez moi que chez les mannequins XD Je fais le même poids que font beaucoup de mannequin d'1m75 alors que je fais 1m60)
     
  3. Althéa Vestrit

    Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

    Je pense que c'est pour une famille de gens cadres / CSP ++, ultra occupés, qui adorent les trucs un peu ""innovants"" (le genre de truc où ils peuvent frimer lors des repas( sisi, vous avez forcément déjà croisé ce genre de personne qui ont besoin de reluire avec le dernier gadget hi tech), qui n'aiment pas faire les courses et qui n'ont plus qu'à appuyer. Ca ne s'adresse pas à la majorité de la population de mon point de vue. Quand j'ai vu cela apparaître sur la page d'accueil d'Amazon, ça m'a mis mal à l'aise :erf: C''est anti écologique au possible. Et sur le principe, il y a un truc qui me dérange :goth: je ne saurais pas dire quoi, mais quelque chose me met mal à l'aise. Dans la vraie vie, de la majorité des gens, ce genre d'outil me paraît totalement inutile :yawn:

    @pikalovescoke Plus massif ? Mais tu es toute fine ! Ton corps est waouh !! Moi et mes 10 km de course par jour on est loinnnn très loin d'avoir ce résultat. Peut être que tu fais de la muscu aussi (perso je n'ai pas le temps hélas).
    Ensuite faut savoir qu'il y a différents os. Pour un même os, mettons le fémur (l'os dans la cuisse), en cours on avait une boîte et il y avait que cet os dedans, mais de différentes personnes. C'était hallucinent, il y en avait des touuuus fins, des gros, des moyens.. donc l'ossature joue aussi.
     
    #10347 Althéa Vestrit, 19 mars 2017
    Dernière édition: 19 mars 2017
    Chocapiix a BigUpé ce message
  4. MokkaS

    MokkaS
    Expand Collapse
    La maison n'accepte pas l'échec

    Je crois en avoir déjà parlé. mais je ne comprends pas ce jugement qu'il y a autour du maquillage.
    je suis abonné à une page beauté sur Facebook et sur une vidéo d'une fille qui se faisait un maquillage de soirée (donc bien chargé) typiquement le genre de vidéos des youtubeuses américaine. Les commentaires étaient atroces du genre "bah c'est sale toutes ces couches qu'elle met" "la prochaine fois elle a qu'a prendre de la peinture direc lol mdrrrr" et le meilleur "j'aimerai pas être le mec qui se réveille à côté d'elle le matin", comme si meufs se maquillaient exprès pour les mecs, et que les mecs ne voient pas quand une fille est maquillé.
    Bref ça me soûle, car j'aime bien le maquillage je peux passer facilement 100 euros chez Sephora, et ces jugements m'agace vraiment si tu te maquilles tu es superficielle si tu te maquilles pas tu es négligée. Mais c'est quoi votre souci les gens. Il faut faire quoi alors????
     
  5. pépé le moko

    pépé le moko
    Expand Collapse
    "Les gens qu’on honore ne sont que des fripons qui ont eu le bonheur de n’être pas pris en flagrant délit." Stendhal

    @MokkaS il y a eu une interview il y a pas longtemps d'une écrivaine qui est devenue l'égérie d'une marque de cosmétiques (7 je crois...:lunette: vendu chez Boots). Elle expliquait que son choix choquait, mais que selon elle, les cosmétiques, le maquillage, c'est une passion tout comme le foot et la pêche! Or comme c'est connoté "féminin", c'est méprisé. Un écrivain peut faire un article sur sa passion pour le Barça, tout le monde va dire "Waouh:worthy:, quelle description puissante et lyrique de ce noble sport qu'est le foot"
    Mais là une écrivaine pose pour une marque de maquillage et clame sa passion pour le rouge à lèvres, bah ça coince.:facepalm:
     
    Chouette-Culotte, Alaska Nokomis, Faolán et 19 autres ont BigUpé ce message.
  6. Chocapiix

    Chocapiix
    Expand Collapse
    (;¬_¬)

    @pikalovescoke
    Tu as un peu répondu à ton interrogation :P Si tu fais le même poids que quelqu'un d'un mètre 75, il ne sera pas réparti de la même manière, ça semble logique ;) Mais de toute manière, on est tous fait différemment. 1m75, c'est une taille mannequin minuscule en plus, les maisons prennent plutôt des filles qui font 1m85 au moins :ninja: ( Et chez les hommes, 1m80 c'est le minimum trop minimum )
    Puis il existe plein d'astuces qui donnent une impression d'être plus fine ( Genre mettre des vêtements très long avec des grands talons, effet garanti :cretin: Ou les cheveux longs, ou mettre des bas taille haute... Enfin bref, dur de dire qu'un mannequin pèse ton poids ;) )

    Peut être l'idée de se dire que quelqu'un va devoir préparer la commande un peu comme un esclave pendant que toi tu t'en fous t'as pas le temps de faire les courses :drama: ( Bon après peut être qu'amazon commence à rendre son entreprise entièrement robotisée )
     
  7. MokkaS

    MokkaS
    Expand Collapse
    La maison n'accepte pas l'échec

    @pépé le moko ah oui c'est vrai que c'est méprisé! Car c'est vu comme superficielle, et c'est bien dommage moi je trouve ça géniale et trooop beau!
     
    Chocapiix a BigUpé ce message
  8. Lord Griffith

    Lord Griffith
    Expand Collapse
    La solidarité, c'est l'avenir du cocotier.

    Mais les gens sont au courant que les démaquillants ça existe ? C'est quoi ce commentaire de merde sérieux ? :lunette::lunette::lunette:

    @pépé le moko Ya les tutos sur Youtube aussi ... par exemple, une recette de cuisine va recevoir des commentaires positifs. Mais un tuto make up, hannnnn c'est nul, c'est girly, c'est superficiel :facepalm::facepalm::facepalm:
     
    Solal, Vic Beretton, Babitty Lapina et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. MokkaS

    MokkaS
    Expand Collapse
    La maison n'accepte pas l'échec

    Je pense que c'est dit dans le sens démaquiller c'est pas la même/ elle est très moche... Donc oui c'est un commentaire de merde , et sexiste en plus car ça veut dire que le mec en question est juste là pour la beauté de la fille. Et qu'une fille se maquille que pour les mecs.

    Ouii les commentaires youtube c'est la même chose.
     
    Faolán, Solal, Babitty Lapina et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Chocapiix

    Chocapiix
    Expand Collapse
    (;¬_¬)

    Surtout que même démaquillée, beaucoup de filles sont très belles. Les gens devraient comprendre que c'est question de préférence ( Je rejoins, le nombre de vidéo "fun" où je vous en commentaire de début de vidéo " Oh cette meuf c'est l'arnaque je veux pas être avec elle " :facepalm: )

    Perso je suis tellement admirative devant ces personnes qui savent se maquiller ! ( De la part d'une meuf qui a mis 3 ans à comprendre comment appliquer un anticerne de manière plus efficace :lunette: )
    Je me souviens un jour être allée chez une amie, on revenait de concert, je me démaquille les yeux et pouf au dodo ! Elle me dit " La chance, j'aimerais tellement n'avoir que ça à enlever "
    Je la regarde en mode " :oo: Bah t'as que tes yeux de maquillés non ? "
    Eh bah non ! Elle a tout son teint de maquillé, mais elle se maquille tellement bien, que j'ai mis un an avant de m'apercevoir qu'elle portait du fond de teint... Bref, je suis épatée par toutes ces personnes qui savent se maquiller.
     
    La dilettante, Faolán, Let_Them_Eat_Cake et 12 autres ont BigUpé ce message.
  11. pépé le moko

    pépé le moko
    Expand Collapse
    "Les gens qu’on honore ne sont que des fripons qui ont eu le bonheur de n’être pas pris en flagrant délit." Stendhal

    @Althéa Vestrit ce qui est gênant c'est aussi que ça tue la concurrence d'une certaine manière. C'est-à-dire que tu vas toujours racheter la même marque de lessive/pq et jamais une autre que tu aurais dénichée dans les rayons.

    (Après je pense que les marchés de la lessive et du pq doivent être ultra concentrés de toute façon (les lessives elles soient toutes de chez Procter & Gamble je parie...),
    cela doit demander des moyens élevés de fabrication... mais bon ce truc rajoute une barrière supplémentaire à l'entrée)

    Et je pense pas que le petit producteur de pq bio/biodégradable a les moyens de financer la capsule.

    Donc c'est un truc qui nie complètement le principe de concurrence, mais ce n'est pas étonnant de la part des boîtes type Google/Facebook/Amazon :cretin:
     
    Haunted, Solal, Hyoid et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. pikalovescoke

    pikalovescoke
    Expand Collapse

    @Althéa Vestrit Baaah peut être sur Instagram car je me prends en photo de 3/4, en rentrant le ventre à mort et avant d'avoir avaler quoique ce soit de la journée mais sinon, clairement, non, je suis loin de ce qu'on voit dans les magazine

    @Chocapiix Ouais mais sur les mensurations comme j'ai dit, je suis pareil (88-62-80) pour ça que je trouve ça ouf ^^ Enfin, pour le poids etc, je me base sur les reportages sur des filles mannequins^^ (et je me base plutôt sur les mannequins photo, pas les mannequins qui défilent en haute couture car, bon, là c'est vraiment exagéré).

    Et pour les histoires de maquillages, je suis trop d'accord avec vous, ça m'énerve énormément ces commentaires du style "le gars va avoir une mauvaise surprise le lendemain" (puis de manière général avec les "les mecs préfèrent le naturel", ouais sauf que les 3/4 du temps, les filles montrées pour illustrer qu'on peut être belles au naturel, elles ont un maquillage travaillé en fait, un nude) car, merde, on peut se maquiller parce qu'on aime ça et qu'on aime se voir come ça, pas pour toujours plaire. Je suis la première à être maquillée (parfois fortement, parfois très nude) quasi tous les jours et pourtant, je ne cherche pas à plaire: je suis avec mon copain depuis 6 ans et je suis obnubilée par lui. D'ailleurs, il m'a rencontrée en soirée donc j'étais ultra maquillée et il n'a pas eu peur la première fois qu'il m'a vue sans maquillage (because on est toutes déjà belles sans maquillage, il ne sert qu'à sublimer cette beauté nah:vieux:)
     
    Solidshnek, Vanheptune, Iris Chase et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...