Je ne comprends pas

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 24 janvier 2014.

1. MokkaS

MokkaS
    Expand Collapse
    La maison n'accepte pas l'échec

@pépé le moko ah oui c'est vrai que c'est méprisé! Car c'est vu comme superficielle, et c'est bien dommage moi je trouve ça géniale et trooop beau!

Chocapiix a BigUpé ce message
  2. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    Congélateur - sama !

Mais les gens sont au courant que les démaquillants ça existe ? C'est quoi ce commentaire de merde sérieux ? :lunette::lunette::lunette:

@pépé le moko Ya les tutos sur Youtube aussi ... par exemple, une recette de cuisine va recevoir des commentaires positifs. Mais un tuto make up, hannnnn c'est nul, c'est girly, c'est superficiel :facepalm::facepalm::facepalm:

Solal, Vic Beretton, Babitty Lapina et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. MokkaS

MokkaS
    Expand Collapse
    La maison n'accepte pas l'échec

Je pense que c'est dit dans le sens démaquiller c'est pas la même/ elle est très moche... Donc oui c'est un commentaire de merde , et sexiste en plus car ça veut dire que le mec en question est juste là pour la beauté de la fille. Et qu'une fille se maquille que pour les mecs.

Ouii les commentaires youtube c'est la même chose.

Solal, Babitty Lapina, Chocapiix et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Chocapiix

Chocapiix
    Expand Collapse
    (;¬_¬)

Surtout que même démaquillée, beaucoup de filles sont très belles. Les gens devraient comprendre que c'est question de préférence ( Je rejoins, le nombre de vidéo "fun" où je vous en commentaire de début de vidéo " Oh cette meuf c'est l'arnaque je veux pas être avec elle " :facepalm: )

Perso je suis tellement admirative devant ces personnes qui savent se maquiller ! ( De la part d'une meuf qui a mis 3 ans à comprendre comment appliquer un anticerne de manière plus efficace :lunette: )
    Je me souviens un jour être allée chez une amie, on revenait de concert, je me démaquille les yeux et pouf au dodo ! Elle me dit " La chance, j'aimerais tellement n'avoir que ça à enlever "
    Je la regarde en mode " :oo: Bah t'as que tes yeux de maquillés non ? "
    Eh bah non ! Elle a tout son teint de maquillé, mais elle se maquille tellement bien, que j'ai mis un an avant de m'apercevoir qu'elle portait du fond de teint... Bref, je suis épatée par toutes ces personnes qui savent se maquiller.

Let_Them_Eat_Cake, leaking_b, Elly5 et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. pépé le moko

pépé le moko
    Expand Collapse
    C'est comme traverser un océan de merde sans tuba.

@Althéa Vestrit ce qui est gênant c'est aussi que ça tue la concurrence d'une certaine manière. C'est-à-dire que tu vas toujours racheter la même marque de lessive/pq et jamais une autre que tu aurais dénichée dans les rayons.

(Après je pense que les marchés de la lessive et du pq doivent être ultra concentrés de toute façon (les lessives elles soient toutes de chez Procter & Gamble je parie...),
    cela doit demander des moyens élevés de fabrication... mais bon ce truc rajoute une barrière supplémentaire à l'entrée)

Et je pense pas que le petit producteur de pq bio/biodégradable a les moyens de financer la capsule.

Donc c'est un truc qui nie complètement le principe de concurrence, mais ce n'est pas étonnant de la part des boîtes type Google/Facebook/Amazon :cretin:

Haunted, Solal, Hyoid et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

@Althéa Vestrit Baaah peut être sur Instagram car je me prends en photo de 3/4, en rentrant le ventre à mort et avant d'avoir avaler quoique ce soit de la journée mais sinon, clairement, non, je suis loin de ce qu'on voit dans les magazine

@Chocapiix Ouais mais sur les mensurations comme j'ai dit, je suis pareil (88-62-80) pour ça que je trouve ça ouf ^^ Enfin, pour le poids etc, je me base sur les reportages sur des filles mannequins^^ (et je me base plutôt sur les mannequins photo, pas les mannequins qui défilent en haute couture car, bon, là c'est vraiment exagéré).

Et pour les histoires de maquillages, je suis trop d'accord avec vous, ça m'énerve énormément ces commentaires du style "le gars va avoir une mauvaise surprise le lendemain" (puis de manière général avec les "les mecs préfèrent le naturel", ouais sauf que les 3/4 du temps, les filles montrées pour illustrer qu'on peut être belles au naturel, elles ont un maquillage travaillé en fait, un nude) car, merde, on peut se maquiller parce qu'on aime ça et qu'on aime se voir come ça, pas pour toujours plaire. Je suis la première à être maquillée (parfois fortement, parfois très nude) quasi tous les jours et pourtant, je ne cherche pas à plaire: je suis avec mon copain depuis 6 ans et je suis obnubilée par lui. D'ailleurs, il m'a rencontrée en soirée donc j'étais ultra maquillée et il n'a pas eu peur la première fois qu'il m'a vue sans maquillage (because on est toutes déjà belles sans maquillage, il ne sert qu'à sublimer cette beauté nah:vieux:)

Solidshnek, Vanheptune, Iris Chase et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

J'ai attiré mon copain dans mes filets avec un rouge à lèvres presque noir, donc autant dire que le naturel... :cretin: :yawn:

Vanheptune, Vic Beretton, Babitty Lapina et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Et moi avec un maquillage emo et des faux-cils :P

Babitty Lapina, Chocapiix, MokkaS et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    Congélateur - sama !

Non mais c'est l'hypocrisie du truc, soit disant les mecs préfèrent le naturel, mais avec une peau sans imperfections , des longs cils et des lèvres pulpeuses donc merde hein :lunette:
    Perso je me maquille peu, mais j'adore l'effet du crayon noir sur mes yeux :puppyeyes:
    Et pis moi j'aime bien les mecs maquillés :red: (les mecs avec du khôl :hot:)

Let_Them_Eat_Cake, leaking_b, Vekahere et 12 autres ont BigUpé ce message.
  10. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

En plus, ils s'y connaissent pas en maquillage alors ils ne voient pas que quand on met un rouge à lèvre sombre ou flash, du liner ou du fard à paupière foncé ! Et pourtant, le nude fait la blinde de différence ! (déjà juste travailler le teint ça change beaucoup). Un jour, je devrais faire une photo vraiment sans maquillage et une avec un maquillage "nude" (le mec moyen ne sait pas dire que je suis maquillée avec ce maquillage), ça en choquerait pas mal.

-Arwen, Anne-ddf, MokkaS et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Chocapiix

Chocapiix
    Expand Collapse
    (;¬_¬)

Oh bah ça dépend des gens, au même titre que certains mecs n'y prêtent pas attention, certaines filles n'y prêtent pas attention aussi ( Et à l'inverse, certains mecs sont très à l'affut de ces petits changements ;) ).
    Ce n'est pas parce qu'on est un homme qu'on a aucune connaissance en make up, et pas parce qu'on es une fille qu'on va voir que ma voisine machin elle a mis la teinte cerise au lieu de la teinte framboise.

Aqua, Serart., Haunted et 11 autres ont BigUpé ce message.
  12. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Votre discussion sur le maquillage me fait penser à une illustration (mais j'arrive pas à la retrouver mais je suis sûre que vous l'avez déjà vue, du moins certain.e.s).
    On y voit une jeune femme qui est maquillée (yeux, fond de teint et rouge à lèvres) et quelqu'un hors champ lui dit qu'elle n'a pas besoin d'autant de maquillage. On voit ensuite la même jeune femme sans aucun maquillage, là on lui demande si elle n'est pas un peu malade parce qu'elle a vraiment l'air fatiguée et sur la dernière image, on peut voir la jeune femme avec un maquillage nude et l'autre personne lui dire quelque chose comme "ah tu vois que tu es jolie même quand tu n'est pas maquillée".
    Je crois que ça résume tout pour moi. ^^

Par contre, j'ai un peu de mal (mais je ne juge pas vu qu'il ne s'agit pas de ma peau) avec les multi-couches de fond de teint, base, etc ... Il y a pas longtemps, j'ai regardé vite fait une vidéo d'Enjoy Phenix qui se maquillait (je crois que c'était un maquillage pour les photos d'IG mais je suis pas sûre ...) et je crois bien qu'elle s'est mis au moins 4 ou 5 couches de produits divers sur la peau. Au début, on voit qu'elle a des boutons sur le visage mais justement, je me demande est-ce qu'appliquer autant de couches n'est pas mauvais pour la peau (comme l'empêcher de s’oxygéner). Et je ne dis pas ça parce que j'ai un teint parfait sans rien mettre. J'ai la chance de ne pas voir de bouton, c'est vrai (sauf un qui sort régulièrement à la racine des cheveux) mais j'ai un peu de coupe-rose au niveaux des joues et mon grain de peau n'est pas parfait. Pourtant, je n'ai pas envie de mettre une base + plusieurs couches parce que j'ai l'impression que je ferais plus de mal à ma peau qu'autre chose. :dunno:

leaking_b, Aska, MokkaS et 7 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...