Je ne comprends pas

5 Février 2015
53
505
2 954
@Endless
Ah mais ...Je suis exactement dans la même situation, pas propriétaire, pas d'enfant, pas de CDI, et tout ce qui m'écrasait de culpabilité auparavant type "tu n'as rien accompli gneugneugneu" s'est muté en "mais attends attends attends....tu peux faire et vivre comme tu le veux, t'as une liberté de mouvements incroyable :hesite:" .
Sans compter un amour de soi qui est enfin apparu sainement, enfin c'est juste incroyable tellement ma vingtaine était un concours d'obstacles :yawn: . Merci d'avoir partagé ça parce que j'avais le sentiment d'être une illuminée dans le déni tellement ce basculement est brutal.
Et je ne me suis jamais aussi trouvée aussi mimi aussi :puppyeyes: bon il y a des jours sans, mais quand je songe qu'avant j'étais capable de pas sortir de chez moi parce que je ne répondais pas à mes critères mais...Quel progrès mes aïeux. C'est futile mais ça retire un poids mental, ça et enfin aimer mes loisirs pour ce qu'ils sont sans m'entourer de gens qui me trouvent trop contemplative.
Vraiment vive la trentaine, j'aurais jamais pensé atteindre ce niveau de paix :rire:
 
25 Février 2014
3 791
32 054
5 874
Nantes
@Glov'
J'avoue que depuis que je sais, je me pose un peu la question. Mais sinon, je pars du principe que je tombe jamais malade autrement que par des coup de froids, genre, j'ai jamais la gastro. Donc je me dis que ça doit pas être si terrible et que les mesures d'hygiènes existent pour qu'on ne tombe pas malade, donc que j'ai pas besoin de prendre cette précaution :P
 
19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
@Glov'
J'ai découvert ça y a plus de 15 ans je crois, dans e=M6. Depuis, tout comme toi, je visualise l'urine et les excréments se disperser sur moi, sur les murs, sur le sol s'il n'y a pas de couvercle à rabattre comme c'est le cas dans certaines toilettes publiques. Et quand au travail ou chez moi des collègues ou des invités n'ont pas fermé le couvercle, j'ai envie de leur hurler dessus qu'ils ont tout dégueulasse :non:. Prendre DEUX secondes pour rabattre un couvercle de quelques grammes, c'est rapide et simple pourtant !
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
@Glov' Tellement d'accord ! Ma mère qui me prend pour une cinglée quand je lui dis de fermer les battants (du WC qui est dans les toilettes donc les projections sur les brosses à dent, les essuies...). Si ça dérange pas les gens, autant ne même pas s'essuier ou se laver les mains (de toute manière, si on se lave les mains avec l'essuie main des toilettes après avoir tiré la chasse battant ouvert, c'est comme si on s'essuyait les mains avec le PQ usagé finalement :lunette:)

Pourtant je suis pas une grande hygiéniste et c'est même pas une question de tomber malade ou pas, mais juste j'ai pas envie de foutre de la merde et de la pisse partout
 
29 Mai 2021
797
12 706
1 054
@Glov' En complément de ton post je ne comprends pas ceux qui sortent des toilettes sans se laver les mains (et qui vont se jeter sur le bol de cacahuètes). Miam miam le partage de miasmes :nerd:
Ils aiment ça avoir des particules de pipi ou d'excréments et se mettre les mains sur leur portable ou dans la bouche ? Un concept étrange.
Les mecs c'est encore pire parce qu'ils se touchent le pénis - touchent des cacahuètes touchées par tout le monde - se retouchent le pénis, et ainsi de suite...
Lavez vous les maiiiiiins :non: (et fermez la cuvette)
 
M

Membre supprimé 204257

Guest
@Deilephila elpenor au boulot, mon bureau n’est pas trop loin des toilettes donc j’entends si le robinet coule ou non. Et c’est pas souvent le cas :shifty:
Ça fait des années que je me promène avec du gel hydroalcoolique (before it was cool :yawn:) parce que je suis phobique de vomir et je ne tiens pas à chopper une gastro à cause de tous les crados du monde.
 
25 Février 2014
3 791
32 054
5 874
Nantes
Je ne comprends pas pourquoi sur twitter on a des notifs quand quelqu'un "aime une réponse à votre tweet". C'est comme si je recevais une notification à chaque fois que quelqu'un ici me cite et qu'iel a des bigup, c'est juste inutile et ultra relou à trier. Et soit je suis pas doué, soit même dans les paramètres de notification on peut pas changer ça, c'est horrible. J'imagine qu'en cas de cyberharcèlement, ça doit être super dur de voir des dizaines de notifications, et d'en plus voir que ce sont des like pour des tweet qui sont insultants en réponse à un de vos tweets. WTF

Et sinon, je ne comprends pas non plus l'arrosage de culture en pleine journée, est-ce que y'a un intéret agricole particulier derrière? Ou alors c'est vraiment juste du gros foutage de gueule de gens qui en ont rien à foutre?
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 919
107 471
6 614
Si ça dérange pas les gens, autant ne même pas s'essuier ou se laver les mains (de toute manière, si on se lave les mains avec l'essuie main des toilettes après avoir tiré la chasse battant ouvert, c'est comme si on s'essuyait les mains avec le PQ usagé finalement :lunette:)
Tu devrais vérifier ta chasse d'eau, c'est pas normal de se retrouver complètement éclaboussée.
:troll: :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes