Je ne comprends pas

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 703
20 034
1 654
@Jester. Alors je ne porte pas atteinte à son intégrité physique, je ne me jette pas sur lui pour le plaquer au sol en mode "va pas pisser connard !!!". ça fait plus de 15 ans que je le connais, qu'il fait ça, je suis habituée, donc quand je sais qu'il vient, je m'y attends. Je sais que je vais passer quelques instants à me prendre pour des toilettes publiques:yawn: Mais je lui ai jamais fait de réflexions, et je lui en ferai jamais, je suis pas mauvaise à ce point-là.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 899
6 114
@Griffith Même bail version coiffeur/coiffeuse, pour quoi iels nous tapent la discut' comme ça ? ça me met hyper mal à l'aise de raconter ma vie, surtout que les conversations tournent toujours autour du boulot. Or j'en ai pas, je galère et j'ai l'impression de me faire juger. Non franchement, c'est pas cool de devoir raconter que ça fait des années que tu galère pour avoir un job qui te plait et que le monde ultra validiste préfère te trainer à droite-à gauche, te laisser aucune chance, se mettre en radio zéro pendant des mois alors que tu demande à ce qu'on t'aide et j'en passe... sérieux, au bout d'un moment, je me sent ridicule, on dirait une meuf qui insiste et qui comprend pas que ça passe pas alors que c'est beaucoup plus compliqué que ça et bon sang, j'ai pas envie de raconter que j'ai un handicap ainsi que tout les détails qui vont avec.

Je préfère largement parler de bouquins, jeux vidéos, livres, sorties, spectacles, etc... qui je trouve sont des sujets beaucoup plus intéressants pour connaitre quelqu'un, que le boulot.

Puis sérieux, ce serait pas mal de pouvoir avoir une prestation sans forcément parler. Tout le monde est pas forcément à l'aise ou n'a pas envie.
 
28 Février 2018
51
650
1 644
27
@PrincessMey j'ai failli le faire hier :rire:
Je ne sais pas pour les autres, mais dans mon cas, il peut y avoir plusieurs raisons : déjà, je déteste les chaussures ouvertes, ça me donner l'impression de me salir les pieds enfin je ne supporte pas la sensation, du coup même en été je suis en basket / bottines ou bottes.

Les bottes c'est quand même beaucoup plus rare, mais ça m'arrive : quand je porte plusieurs jours de suite la même paire, je finis vite par avoir une douleur ou des ampoules sur les zones où la chaussure frotte (même si la paire est confortable), du coup, je tourne. J'ai beaucoup de chaussures, mais la plupart sont des chaussures à talons carrément inconfortables que je regrette d'avoir achetées, et au final j'ai peu de paires pour la vie de tous les jours, donc je tourne entre trois paires, et les bottes en font partie.

Quand il fait vraiment très chaud, j'essaye tout de même de les éviter, mais ça m'est arrivé de les mettre cet été, et la dernière raison, c'est quand je n'ai pas les mollets épilés et que je veux quand même me mettre en robe :rire: c'est très pratique :cretin: (par contre ce sont des bottes assez "légères" - pour des bottes, tout est relatif - en daim et non en cuir, ça tient peut-être moins chaud)
 
28 Février 2018
51
650
1 644
27
@PrincessMey je suis très frileuse de manière générale, mais vraiment très très (quand il fait 25 chez moi, j’ai froid) je pense avoir un dérèglement léger de la thermorégulation, le médecin m’avait fait tester la thyroïde mais y avait rien à signaler.

Après quand je suis partie par exemple cet été dans le sud de l’Italie, je n’ai pas emmené mes bottes avec moi :rire: je me suis contentée de mes baskets/ tennis. Mais un soir d’été à Paris où une journée en ville où il fait 27/28 ça ne me gêne pas. Je transpire très peu aussi de manière générale.

Je crois que tu es abonnée à moi sur Instagram, tu pourras voir dans ma story à la une « Vienne » que j’étais en botte et robe d’été, il faisait une trentaine de degrés :cretin:
 

ShardsofaFox

I'm now becoming my own self-fulfilled prophecy
21 Juillet 2022
454
3 387
204
@PrincessMey Je plaide coupable (surtout quand je sors en ville) :yawn: (c'est même devenu une blague parmi mes ami.e.s)
il y a plusieurs raisons:
1) je suis frileuse comme ma VDD donc ça me va très bien
2) J'ai des soucis traumatiques et découvrir certaines parties de mon corps en public peut être très difficile
3) Je pense jamais à mettre de la crème solaire sur cette partie donc si je mettais pas des bottes je chopperais à tout les coups des coups de soleil :yawn:
4) J'ai pas beaucoup d'argent ET la peau fragile, et les seules chaussures d'été que j'ai tenté d'acheter m'ont littéralement lacérée les pieds/chevilles, j'ai du mal à me sentir bien/jolie dans des baskets et du coup je préfère le confort de mes bottes qui en plus, sont mes chaussures préférées et vont avec quasiment tout (et non je n'ai pas plus chaud, même si mes proches se posent les mêmes questions que vous :yawn: ) :jv:
 
13 Février 2012
2 031
8 660
5 174
Je ne comprends pas pourquoi quand un personnage de film ou de série prend un cachet, il l'avale comme ça au lieu de boire un verre d'eau :lunette: Vous faites ça vous aussi ? C'est tellement moins désagréable de l'avaler en buvant, je ne comprends pas pourquoi s'infliger ça :yawn: En plus j'ai toujours peur qu'il reste coincé en travers de ma gorge même avec de l'eau, alors sans :non:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes