Je ne comprends pas

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 711
6 114
@-Loreleï- @HeavyMetalAngel Mais elle a quelle age ? Non mais elle se trouve stylée à se vanter d'être quelqu'un de cash et de "pas polie" ? C'est juste une connasse, si ses stats baissent, c'est bien fait pour sa gueule, non mais ça va bien deux minutes. Le respect, ça va dans les deux sens.
ça me gave ces streameur/euse qui se prennent pour des divinités, ils mangent, dorment et vont chier comme n'importe qui.
 
26 Avril 2016
452
4 623
2 304
Je comprends pas les profs qui ne mettent pas les vidéos des amphis sur internet, alors que depuis le covid tous les amphis ont été filmés, faut juste poster la vidéo :lol: Parfois je peux pas aller en cours pour X ou Y raison, et je peux pas rattraper, ça m'embête, alors qu'il y a une solution simple qui existe ! Ceetains profs au contraire mettent toutes les vidéos et je trouve ça bien mieux, ça nous permet d'être flexible et de travailler quand on sent qu'on sera efficace !
 
5 Décembre 2014
1 535
21 212
4 664
29
@Pistolay
Je ne sais pas comment ça se passe dans ta fac, mais moi quand je vais donner des cours, je ne peux pas mettre moi-même le PowerPoint de mon cours sur l'ENT pour que les étudiants y aient accès. Je peux juste envoyer le PowerPoint à la scolarité, donc ça dépend d'eux pour la suite :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Pistolay
26 Avril 2016
452
4 623
2 304
@Alpha @PetitePaille j'ai l'impression que chez moi les profs peuvent choisir de mettre des documents ou pas, parce que parfois ils projettent leur côté de l'ENT et on voit des cases "rendre visible aux étudiants" qu'ils peuvent cocher ou pas :hesite: Et puis j'ai un prof d'histoire de l'art qui nous a dit qu'il faisait exprès de pas mettre le PPT sur l'ENT, je comprends pas trop l'intérêt... du coup on doit juste chercher les oeuvres 1 par 1 sur internet pour réviser, au lieu de déjà les avoir toutes sur le même support :ko:
 
  • Big up !
Réactions : Alpha
6 Avril 2020
269
1 382
504
@Pistolay une des raisons peut être que les profs ont peur que les cours soient diffusés / réutilisés par d'autres intervenants car c'est leur travail et leur propriété. Je donne des TDs, je sais que certains maîtres de conf ne veulent pas diffuser leurs travaux, pour pas que d'autres personnes se réapproprient leur boulot, leurs slides. D'autant plus que les mêmes cours sont payés beaucoup plus grassement en école de commerce / école d'ingé privées.
 
@Griffith Je suis totalement solidaire - j'ai si souvent eu droit aux réflexions du type "t'es sûre que t'as pas faim ? ", "il faut que tu te remplumes un peu", "il y a de la place la dedans" ... Alors qu'il s'agit juste de ma morphologie (si je mangeais comme on me le demande je prendrais du poids "artificiellement" et je me rendrais malade).

[j'ai déplacé la suite dans un autre sujet; "le cœur lourd…" je crois. ]
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Iris Chase et Griffith

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes