Je ne dors pas chez moi : quelle trousse beauté emporter ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 20 février 2014.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

  2. smothie

    smothie
    Expand Collapse
    Et même que moi une fois j'ai vomi ! Guest

    Les chauves utilisent du shampoing :eek:
    Mais pourquoi ?
     
  3. MaudiRev

    MaudiRev
    Expand Collapse
    Be Yourself

    Trop parfait comme article!
    Je suis nuuuuulle en maquillage (mais j'apprend.. Merci au TuTo de madmoiZelle :cheer:) et cet article resume bien, pour les jours de sorties!!
    Yes!
    :danser:
     
  4. poupettasse

    poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

    "Pareil pour son shampooing. Et comme je l’ai appris grâce à Fab qui n’aime pas trop le sébum, même les chauves ont du shampooing, donc pas de souci !"

    tu dis ça parce que tu ne connais pas mon mec et son colloc qui utilisent un malheureux gel douche pour tout, même les cheveux ....
    Il est hors de question que je me lave les cheveux avec de l'Axe Trucmuche :XD:

    Edit : Sinon, ma "technique" c'est d'emmener les produits que je reçois dans ma Box beauté. Par exemple, le mois dernier j'ai reçu un petit tube de truc pour nettoyer le visage. Du coup, j'emmène ça quand je vais dormir chez mon copain plutôt que de m'embêter avec des produits plus encombrants. Voilà voilà :)
     
    #4 poupettasse, 20 février 2014
    Dernière édition: 20 février 2014
  5. nka

    nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

    [+1 culotte propre pour mettre dans la trousse "je sors mais je sais pas si je rentre chez moi" et si la place même un tee shirt :ninja: ]

    moi je prends mon démaquillant mini format, du coup je re remplis la bouteille quand elle est vide, quelques cotons dans un pochon propre, mascara, un fard a paupière, brosse à dents et mon dentifrice (car j'aime pas le goût de la plupart), le déo et voilà. Si je sais que je vais pouvoir me doucher je prends un gel douche version mini format aussi (Merci Yves rocher)
     
  6. rainbow-dash

    rainbow-dash
    Expand Collapse
    Guest

    Personnellement, je suis plus habituée aux soirées entre amis et à chaque fois il y a sur place du démaquillant et des cotons, donc je me sers un peu :shifty:

    Mais sinon outre ça, je prends une (ou deux) brosses à dents, de quoi me recoiffer, ma BB Cream, un masacra, du baume à lèvres, du rouge à lèvres (parfois). Et une culotte aussi. Mais comme la plupart du temps je vais chez des amis j'ai déjà des vêtements et sous-vêtements de rechange en plusieurs fois dans mon sac. :cretin:
     
  7. allumette

    allumette
    Expand Collapse

    je demande des échantillons de ma crème hydratante habituelle et d'un nettoyant visage quelconque à mon pharmacien (j'ai même un masque si je pars plus longtemps), il en a en mini tubes, c'est bien plus pratique qu'en dosettes, et ça fait 3/4 jours.

    j'ai un mini-kit-micro-tube-de-dentifrice-brosse-à-dent-démontable-dans-un-petit-étui-qui-fait-très-bien-verre-à-dent-offert-par-mon-gentil-dentiste, mais quand le tube sera fini je tenterais le dentifrice en pastilles ça a l'air bien pratique !

    1 petit flacon de gel douche-shampoing 2en1 (j'en ai un très plat et presque carré, très pratique à caser, mais sinon les minis gels douche de chez yves-rocher ont une contenance nickel)

    un peigne à poux... c'est tout petit et tout plat

    et puis comme dit @Rainbow Dash une culotte et des chaussettes, parce que bonjour la loose sans ça...



    je me maquille très peu donc bon... si je n'ai pas de raison d'en avoir besoin, je zappe...
    sinon j'ai croisé un mini mascrara un jour + un correcteur crème et un blush poudre, c'est tout petit ça, et le blush peut faire ombre à paupière très légère+colorer légèrement le baume à lèvres et il y a un pinceau(merdique mais on ne va pas chipoter)dans le boitier ;)
    et si vraiment on y tient il doit bien y avoir des échantillons de fdt ou bb cream
     
Chargement...