Je ne peux plus envoyer de messages ?!

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Lezzie On X, le 12 octobre 2006.

1. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Hey !

Je n'arrive plus à répondre aux topics avec Mozilla Firefox, c'est normal :confused: ? Lorsque je clic dans la zone où on écrit le texte, rien ne se passe, je n'ai pas de curseur et donc je ne peux pas écrire ! (Je sais, j'explique très bien.) Je suis la seule à qui ça arrive, c'est un bug du site, de mon ordi, ou..? :/

Merci !

2. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Ca me fait pareil lorsque je veux poster sur mon blog, mais au niveau des forums, ça marche bien.

3. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Moi aussi ça me le fais, il suffit juste que tu écrives (:confused:) normalement, le texte s'affichera.

4. Ptit-Popcorn-Doré

Ptit-Popcorn-Doré
    Expand Collapse
    la tête en Italie

Moi aussi j'ai FIREFOX et je n'arrive plus à mettre en sujet en ligne sur PRISE DE TETE DE FILLES ça a peut etre un lien....?

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Bon... J'ai firefox et ça marche très bien.
    Avez-vous essayé de télécharger les mises à jour de ce somptueux navigateur ?

6. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Tsss.. Comme si j'avais pas essayé.. Prend moi pour une blonde !

Apparement c'était un caprice de Mozilla Firefox, ça remarche très bien :rolleyes:

7. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Je viens de télécharger Firefox ( marche mieuuux plante puuuu ), et de poster un message sur le forum, et j'ai remarqué je n'arrivais pas à afficher la liste des couleurs de police possibles. Ainsi que la taille, d'ailleurs. Est-ce normal ?

8. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

Les polices et couleurs s'affichent tout en haut de la page, il faut remonter pour les voir. C'est pas vraiment pratique mais ça marche.

9. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Héééééé ouais. Merci. :)

10. Bambishop

Bambishop
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

:sad: Depuis ce matin je n'arrive plus non plus à écrire sous firefox... ça reviendra peut être plus tard.

Chargement...