Je ne sais pas choisir : deux cartables !

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Alipikku, le 13 novembre 2013.

1. Alipikku

Alipikku
    Expand Collapse
    Euphorique

Bonjour bonjour,

Voilà, j'ai besoin de vous. Je vais m'acheter un nouveau sac, et j'ai bien envie (avec mes sous mérités) de m'acheter un beau cartable.

Mon coeur se porte vers les Cambridge Satchels, ils ont l'air bien résistants et j'aime bien le bruit qu'ils font quand on les manipule.

J'hésite donc entre deux :

Le Designer en vert (14"):
    [img=220x220]http://thehut.pantherssl.com/productimg/0/600/600/05/10615905-1338566750-18996.jpg[/img]
    Je le trouve absolument adorable, et les couleurs sont trop chouettes, mais évidemment ce n'est pas un sac que je pourrai porter tout le temps, à cause des couleurs justement.

Et le classic en vintage (13"):
    [img=192x235]http://media.cmgdigital.com/shared/lt/lt_cache/thumbnail/960/img/photos/2013/05/28/95/64/Cambridge-Satchel-Company-15-Classic-Leather-Satchel-Vintage.jpg[/img]
    Mais attention! Si je choisi celui-ci, je souhaite le commander depuis la boutique de Londres, par téléphone, pour qu'il m'envoi le sac avec la poignée, ce que que je préfère sur ce type de sac!
    Seule chose pour celui-ci : la couleur, oui je suis très très difficile, mais ces temps-ci j'aime porter des couleurs plus dans les tons bleus, gris, noirs, des couleurs ternes, vieillies.
    Mais pas tout le temps non plus ! Du coup, voilà le dilemme, je ne sais pas choisir, et j'ai bien besoin de vous...

Merci beaucoup les amies :bain:

2. DeadlyNightShade

DeadlyNightShade
    Expand Collapse
    en chaussettes

Personnellement je préfère le vert :puppyeyes: même si cela dépend de tes tenues, car il n'ira pas forcément avec tout... mais je pense qu'il peut s'accorder à pas mal de vêtements et apporter une touche d'originalité :)

3. Et caetera

Et caetera
    Expand Collapse
    Orgueil ordinaire du nous deux c'est différent.

Oh le vert est parfait  <3  Ton manteau est de quelle couleur ? Sauf s'il est rose bonbon (et encore ca me choque pas, je suis une adepte des couleurs partout), je pense que ca ira bien et ca apportera de la couleur dans l'hiver !

4. Alipikku

Alipikku
    Expand Collapse
    Euphorique

Ah la la, ça marche, mes yeux ne voient plus que lui maintenant, héhéhé, j'ai trop envie de le commander tout de suite.

Mon manteau est noir, donc je crois que ça ira :d

5. Alipikku

Alipikku
    Expand Collapse
    Euphorique

Ce qui serait trop top c'est que des filles qui ont ce sac viennent me dire un mot dessus. Parce que bizarrement, apres avoir regarde toutes les videos youtube qui existent et les articles dessus, je n'ai RIEN trouve pour le vert. J'ai bien l'impression que personne ne veut l'acheter ce pauvre petit sac.
    Donc bref, je vous attends :coiffe:

6. Alipikku

Alipikku
    Expand Collapse
    Euphorique

Bon bas... Je l'ai commandé...

7. CatGroove_

CatGroove_
    Expand Collapse

Oh, le vert est vraiment joli !

8. Alipikku

Alipikku