Je ne sais pas comment maquiller ma bouche ...

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Abécédaire, le 17 février 2010.

  1. Abécédaire

    Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

    Coucou tout le monde !
    Voilà, en fait depuis quelques jours, je commence à avoir envie de me maquiller la bouche. Pb, je ne sais pas comment la mettre en valeur tout en n'étant pas vulgaire (et oui, je n'ai que 15 ans).
    D'abord pour la couleur il faut savoir que je suis chatain claire (véritable) et que j'ai une peau de blonde (assez claire quand même).
    J'aimerais 'agrandir' ma bouche en fait. Mais par contre je ne me plains pas sur le fait qu'elle soit assez pulpeuse ;-)
    Donc gloss ou rouge à lévres peu importe. Le truc c'est que avec les gloss, je trouve soit qu'il est collant, soit qu'il ne tient pas assez longtemps, soit qu'il a un goût bizarre :X
    Et le rouge à lévres, je n'arrive pas à trouver une couleur qui ne soit pas trop prononcée et qui soit jolie (ah oui aussi, je n'arrive pas a bien l'étaler, j'suis trop une merde --' )
    Donc voilà, j'aimerais savoir quels produits vous me conseilleriez (précisément, y'en a tellement svp) rouge à lévre ou gloss et quels couleurs.
    Merci d'avance !

    P.S : je vous fait un petit récapitulatif pour que ce soit plus facile -> peau de blonde ; 15 ans ; cherche rouge à lévres et gloss idéaux (:
     
  2. Abécédaire

    Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

  3. Jhene.

    Jhene.
    Expand Collapse
    Superwoman

    C'est assez compliqué car si tu n'aimes pas les gloss, et que les rouges à lèvres tu n'arrives pas à l'étaler alors il reste quoi ? =D

    Non mais, ce que tu peux faire c'est appliquer ton rouge à lèvres au pinceau c'est plus précis ça évite certains débordements tu peux aussi utiliser un crayon à lèvres pour ça. Personnellement, j'en utilise un de la couleur de mes lèvres et je ne l'applique que sur la lèvre inférieur en débordant un peu, ainsi je trouve qu'elles sont un peu plus grandes... Pas non plus spectaculaires mais bon lol.

    Au niveau des couleurs, je sais pas trop quoi te conseiller ( inutile je sais ), peut etre les corails, mais tu peux très bien aller à Nocibé ou Séphora et demander conseils elles sauront te dire ce qui te convient le mieux et tu verras les couleurs directement c'est surement mieux que si on te le dit ici je pense..
     
Chargement...