Je ne sais pas quoi porter ses T-shirts

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Carol-anne, le 19 mars 2008.

1. Carol-anne

Carol-anne
    Expand Collapse
    Amoureuse

Voila jai acheter dernièrement quelques t-shirt dans se genre! Je les met avec un jeans. Mais comme il fait froid il me faut un gilet ou quelque chose mais je ne sais pas quoi mettre par dessus ses T-shirt!
    Donc si vous auriez des idées a me proposer comme pull, gilet ou peut importe n'hesitez pas!

Si vous pouviez mettre des photos se serais encore mieux Bisous!!

;)

2. orane51

orane51
    Expand Collapse
    chante & danse la vie ;-)

Moi je oense immédiatement : blouson en cuir...
    Sinon tu peux mettre un sweat zippé h&m noir à capuche pour faire plus sport mais en accessoirisant pour rester féminine...
    Sinon tu peux peut etre tenter avec un blazer...

je n'ai pas trop d'idées ^^

En espérant t'avoir aidée!:coeur2: ​

3. galaxy

galaxy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je vois bien le 1er avec un petit sweet noir ou marron à capuche...

T'as déjà essayé de mettre un manches courtes par dessus un manches longues?

Et si tu n'as pas de pull, veste zippée, gilet,...attends l'été! :d

4. orane51

orane51
    Expand Collapse
    chante & danse la vie ;-)

Oui, sinon attends lété ^^
    je suis d'accord avec galaxy, je verrais bienn un avec un petit sweat noir, mais je pense que le 1er irait bien avec un blouson de cuir, qi tu as ça dans ton armoire, parfait, sinon tanpis, je ne sais pas si acheter une veste en cuir à cette époque de l'année serait judicieux car s'il fait chaud tu ne le porteras pas souvent et il sera peut etre démodé l'année suivante ...

5. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

Moi je verrai plutôt un t shirt a manche longues en dessous, un blanc sous le gris et un noir sous le vert mais pour éviter le côté garçon manqué faut pas hésiter avec les accessoires féminin comme ça a été dit, genre un sac à main un peu rétro ou années 40 /60.

6. freshy-5

freshy-5
    Expand Collapse
    Objectif P1

Je verrais bien des gilets en laine ou en maille tricotée pour réchauffer ces t-shirts, mais qui gardent une coupe assez féminine quand même. Pour les couleurs, tu peux toujours mettre du noir, du marron, du gris plutôt clair avec le tshirt kaki, et du fushia, du noir, du camel ... avec le gris.
    J'ai aussi testé avec un gilet-sweat, ou un sous-pull en dessous : c'est très sympa, mais je ne sais pas si ça rendra bien parce que tes t-shirts sont à motifs ... Essaye et poste nous tes photos ;) [​IMG] [​IMG][​IMG] [​IMG] [​IMG]

7. Carol-anne

Carol-anne
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ouai jai une veste en cuir c'est pas vraiment cuir c'est imitation sa vient de jennyfer je vais essayer puis vous poster des photos!
    Le truk c'est que je veut comme meme rester feminine merci pour vos conseil

8. z00m

z00m
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Personnellement j'opterais plus pour un cardigan ou un gilet long que pour le t-shirt en dessous qui, selon moi, donne tout de suite un look masculin et skateur (fréquentant des skateurs, j'ai vraiment du mal avec la superposition de t-shirts... j'dois être traumatisée mdr).

=)

9. Aurorefleur

Aurorefleur
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ou une petite veste de tailleur cintrée et courte, pour casser l'effet imprimé et fun des t-shirt ;)

10. Vaquita

Vaquita
    Expand Collapse

Jverrais bien le vert avec un col roulé noir en dessus.

Pour le rose et gris, un t shirt longue manche grise en dessous

:v:

11. Carol-anne

Carol-anne
    Expand Collapse
    Amoureuse

Une veste de tailleur jai sa dans mon armoire et un petit gilet noir aussi! Merci pour toutes ses conseils, comme sa je pourrait enfin bien assortir mes t-Shirts

Chargement...