Je ne suis pas celle que vous croyez

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Potiron, le 10 janvier 2010.

  1. Potiron

    Potiron
    Expand Collapse
    Madmoizelle, parce que je le veau bien <3

    et tiens, et si je n'étais pas celle que vous croyez ?
    Dans votre imaginaire quelle héroine mystérieuse etes vous ? etes vous une déesse antique ou bien une mystérieuse Alien venue d'une autre galaxie pour sauver notre pauvre planete ?
    quels dons spectaculaires avez vous ? téléportation ? lire le futur ? rendre tous les garçons amoureux de vous ?
    et bien sur comment faites vous pour que l on ne découvre pas qui vous etes !?! Comment arrivez vous à masquer la vérité (car personne oh grand jamais ne doit savoir qui vous etes !)
    Vous n'etes pas celle que nous croyons : mais qui etes vous ?


    plutot Sorciere ? Fantomette ? Robin des Bois ? dites nous tout !



    PS : j'espere qu'il n'y a pas déja de sujet similaire, j'ai essayé de rechercher, ... sinon n'hésitez pas à le supprimer :-)
     
  2. Need

    Need
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je suis une militaire qui terrorise tout le monde sur son passage. Au grade le plus haut (sinon c'est pas drole) je dresse les mecs pour qu'ils soient tous à mes ordres.
    Le pied total !
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    On me surnomme La Gadji et je parcours le monde en vélo (et mon ordinateur, pour aller sur madmoizelle, bien entendu). J'apprends toutes les cultures de chaque pays, je rencontre différents types de personnes (et d'animaux, pourquoi pas) aussi cool les unes que les autres.
    Je suis munie d'un livre, d'un carnet, où je marque tout ce que j'apprends, avec pour illustrer quelques photos, ou autres.

    (Et puis, comme il y a une fin à tout, je mourrai en me disant que ma vie était carrément chouette.)
     
  4. Winoâ

    Winoâ
    Expand Collapse
    La chantilly c'est la vie

    Je suis la " sauveuse du monde " !
    Comme la gadgi, je parcours le monde entier, ( histoire de découvrir le monde et de ses composants) mais pas à vélo, je décide en fait, je peut choisir en 3 moyens de locomotion ultra méga rapide comme il n'existe pas encore ( je ne sais pas encore lesquels ).

    Et la nuit, je punis par le fouet lumineux ( sur lequel il y aura marqué mon nom, ofcourse) les ingrats, les pires malhonnêtes, les irrespectueux, les on-galère-et-on-meurt-autour-de-moi-mais-jen-nest-rien-à-battre : les vilains méchants quoi histoire qu'ils deviennent de gentils petits anges ! (tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil )

    Et biensûr personne ne me reconnais ou du moins ne se rappelle de moi parce que j'ai le magnifique pouvoir du haïtien des Heroes : celui d'effacer la mémoire des gens ! ( et ouais ! )
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je suis une princesse "magique". J'ai de super pouvoirs et la classe en meme temps, je ne me salis jamais, toujours toute propre et élégante, gracieuse et envoutante. Mes principaux pouvoirs sont ma capacité à lire dans les pensées, mon don d'envouter les gens pour qu'ils m'aiment, je peux aussi "figer" le temps ou changer mon apparence humaine.



    J'ai été envoyée sur Terre d'un autre monde afin de sauver la déchéance humaine et de faire croire aux gens qu'ils peuvent devenir bons et peut etre m'égaler...Bien sur c'est totalement impossible...:xp:

    Je me trouve folle quand je me relis
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Y'a des choses qui m'ont fait penser à la série Heroes !
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Waouh j'aurais pu etre scénariste!!:XD: J'ai jamais regardé Heroes en fait.
     
Chargement...