Je ne suis pas celle que vous croyez

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 32186
  • Date de début
M

Membre supprimé 32186

Guest
et tiens, et si je n'étais pas celle que vous croyez ?
Dans votre imaginaire quelle héroine mystérieuse etes vous ? etes vous une déesse antique ou bien une mystérieuse Alien venue d'une autre galaxie pour sauver notre pauvre planete ?
quels dons spectaculaires avez vous ? téléportation ? lire le futur ? rendre tous les garçons amoureux de vous ?
et bien sur comment faites vous pour que l on ne découvre pas qui vous etes !?! Comment arrivez vous à masquer la vérité (car personne oh grand jamais ne doit savoir qui vous etes !)
Vous n'etes pas celle que nous croyons : mais qui etes vous ?


plutot Sorciere ? Fantomette ? Robin des Bois ? dites nous tout !



PS : j'espere qu'il n'y a pas déja de sujet similaire, j'ai essayé de rechercher, ... sinon n'hésitez pas à le supprimer :-)
 
2 Septembre 2008
39
8
2 179
Rennes
Je suis une militaire qui terrorise tout le monde sur son passage. Au grade le plus haut (sinon c'est pas drole) je dresse les mecs pour qu'ils soient tous à mes ordres.
Le pied total !
 
A

AnonymousUser

Guest
On me surnomme La Gadji et je parcours le monde en vélo (et mon ordinateur, pour aller sur madmoizelle, bien entendu). J'apprends toutes les cultures de chaque pays, je rencontre différents types de personnes (et d'animaux, pourquoi pas) aussi cool les unes que les autres.
Je suis munie d'un livre, d'un carnet, où je marque tout ce que j'apprends, avec pour illustrer quelques photos, ou autres.

(Et puis, comme il y a une fin à tout, je mourrai en me disant que ma vie était carrément chouette.)
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Je suis la " sauveuse du monde " !