Je ne suis pas celle que vous croyez

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 32186
  • Date de début
M

Membre supprimé 32186

Guest
et tiens, et si je n'étais pas celle que vous croyez ?
Dans votre imaginaire quelle héroine mystérieuse etes vous ? etes vous une déesse antique ou bien une mystérieuse Alien venue d'une autre galaxie pour sauver notre pauvre planete ?
quels dons spectaculaires avez vous ? téléportation ? lire le futur ? rendre tous les garçons amoureux de vous ?
et bien sur comment faites vous pour que l on ne découvre pas qui vous etes !?! Comment arrivez vous à masquer la vérité (car personne oh grand jamais ne doit savoir qui vous etes !)
Vous n'etes pas celle que nous croyons : mais qui etes vous ?


plutot Sorciere ? Fantomette ? Robin des Bois ? dites nous tout !



PS : j'espere qu'il n'y a pas déja de sujet similaire, j'ai essayé de rechercher, ... sinon n'hésitez pas à le supprimer :-)
 
2 Septembre 2008
39
8
2 179
Rennes
Je suis une militaire qui terrorise tout le monde sur son passage. Au grade le plus haut (sinon c'est pas drole) je dresse les mecs pour qu'ils soient tous à mes ordres.
Le pied total !
 
A

AnonymousUser

Guest
On me surnomme La Gadji et je parcours le monde en vélo (et mon ordinateur, pour aller sur madmoizelle, bien entendu). J'apprends toutes les cultures de chaque pays, je rencontre différents types de personnes (et d'animaux, pourquoi pas) aussi cool les unes que les autres.
Je suis munie d'un livre, d'un carnet, où je marque tout ce que j'apprends, avec pour illustrer quelques photos, ou autres.

(Et puis, comme il y a une fin à tout, je mourrai en me disant que ma vie était carrément chouette.)
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Je suis la " sauveuse du monde " !
Comme la gadgi, je parcours le monde entier, ( histoire de découvrir le monde et de ses composants) mais pas à vélo, je décide en fait, je peut choisir en 3 moyens de locomotion ultra méga rapide comme il n'existe pas encore ( je ne sais pas encore lesquels ).

Et la nuit, je punis par le fouet lumineux ( sur lequel il y aura marqué mon nom, ofcourse) les ingrats, les pires malhonnêtes, les irrespectueux, les on-galère-et-on-meurt-autour-de-moi-mais-jen-nest-rien-à-battre : les vilains méchants quoi histoire qu'ils deviennent de gentils petits anges ! (tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil )

Et biensûr personne ne me reconnais ou du moins ne se rappelle de moi parce que j'ai le magnifique pouvoir du haïtien des Heroes : celui d'effacer la mémoire des gens ! ( et ouais ! )
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis une princesse "magique". J'ai de super pouvoirs et la classe en meme temps, je ne me salis jamais, toujours toute propre et élégante, gracieuse et envoutante. Mes principaux pouvoirs sont ma capacité à lire dans les pensées, mon don d'envouter les gens pour qu'ils m'aiment, je peux aussi "figer" le temps ou changer mon apparence humaine.



J'ai été envoyée sur Terre d'un autre monde afin de sauver la déchéance humaine et de faire croire aux gens qu'ils peuvent devenir bons et peut etre m'égaler...Bien sur c'est totalement impossible...:xp:

Je me trouve folle quand je me relis
 
A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;1370339 a dit :
Je suis une princesse "magique". J'ai de super pouvoirs et la classe en meme temps, je ne me salis jamais, toujours toute propre et élégante, gracieuse et envoutante. Mes principaux pouvoirs sont ma capacité à lire dans les pensées, mon don d'envouter les gens pour qu'ils m'aiment, je peux aussi "figer" le temps ou changer mon apparence humaine.



J'ai été envoyée sur Terre d'un autre monde afin de sauver la déchéance humaine et de faire croire aux gens qu'ils peuvent devenir bons et peut etre m'égaler...Bien sur c'est totalement impossible...:xp:

Je me trouve folle quand je me relis
Y'a des choses qui m'ont fait penser à la série Heroes !
 
A

AnonymousUser

Guest
La Gadji;1370447 a dit :
Y'a des choses qui m'ont fait penser à la série Heroes !

Waouh j'aurais pu etre scénariste!!:XD: J'ai jamais regardé Heroes en fait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes