Je ne suis pas nunuche... sauf quand :

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
...je pleure comme une madeleine devant la télé. Je peux même pleurer pour une publicité!
Les dernières larmes c'était hier, devant koh Lanta. Toute la soirée... c'est plus fort que moi. :redface:
 
31 Janvier 2009
8
0
1 562
Clermont-Ferrand
Sauf quand je me mets à pleurer devant les bons vieux walt disney du genre " Rox et Rouky " et là le dernier disney regardait " Wall-E", forcément à la fin, c'est triste et Boum, en pleurs :redface:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'suis pas nunuche (NON !) .... SAUF quand .... :

-Mon chien (ou mon chat) est malade et que je n'sais pas ce qu'il a. Je fonds en larme, j'appelle tout le monde, j'implore le ciel et je le berce doucement pour le rassurer. (la honte !)

-Un bébé me fait un sourire. Alors là j'ai l'impression d'être genre la nana touchée par le doigt de dieu quoi ! Vous voyez ? Un peu comme dans les films, la lumière divine qui n'éclaire que moi, cette douce litanie en fond sonore ...

-Je rentre le soir du boulot et que mon mec a passé sa journée en pyj à roupiller comme une merde. Ouais je sais, à la base c'est pas attendrissant, mais il a cette petite tête de rien, avec des p'tits cheveux d'oisillon tombé à peine du nid, et il se déplace trèèèès lentement et en plus il est tout honteux alors il ose pas me regarder dans les yeux ! Je fonds !

-Je regarde certains films genre "Petit Pied et la vallée d'Or" (mais la mort de la mère dans l'éruption volcanique mais rendez-vous compte ! C'est pire que la mort de la mère de Bambi !), Elephant Man (d'ailleurs, meilleur moyen d'me faire chialer comme une merde c'est d'me faire écouter l'Adagio for Strings ...) ou encore "Princess Bride" (yé m'appelle Inigo Mantoya, tou a toué mon père, prépare-toi à mourrrrriirrrrr !)

-Je regarde (attention, suprême de dinde !) la vidéo qu'a tourné sur le net là, avec le lionceau qui avait été élevé par un couple de mec en afrique, et ils avaient du le placer dans une réserve après (parce que un lion à la maison, c'est bien mais pas TOP) et DONC la vidéo c'est quand les deux mecs reviennent voir le lion des années après et que le lion a pas oublié et qu'il leur fait un gros câlin énorme (rien que d'en parler ... raahaaa !)



Enfin voilà quoi. Je crains ...:tears:
 
17 Mai 2006
135
928
4 974
34
Paris
Ca fait du bien de voir que je suis pas la seule à pleurer devant l'écran même pour les disney :heartbeat:Parce que étant souvent avec une bande de garçons, c'est dur parfois de contenir sa larme au cinéma pour pas se faire vanner à la fin du film.:tears:

Ps: si vous voulez une petite séance de larmes solo, je conseille le film Ps: I love you. Je pense que je souffre d'hypersensibilité vu que j'ai pleuré tout le long du film et pas qu'un peu :)
 
22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
...sauf quand je vois n'importe quel vêtement avec une Hello Kitty dessus. Faut savoir que je suis une vraie gamine dans l'âme. (Et il serait temps que je songe à grandir, d'ailleurs)
...sauf quand je suis nez-à-nez avec un chaton. Je commence à l'embrasser partout en lui disant des trucs cons du style "oh, il est beau ce chaton!", "coucou!!!!! Ca vaaaaaa? 8D" (avec ce sourire béat sur le visage, oui oui, ce qui généralement finit par le faire miauler de peur), ou bien "mon p'tit chavignol!" (remarquez l'excellent jeu de mots (H) )


Yun', tu m'as fait sourire ! :yawn:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
... quand on (enfin surtout "il") me fait un bisou sur la joue. Je rougis comme une gamine, c'est limite si je ne glousse pas.
... quand je regarde le JT, et qu'il y a des choses tristes, enfin parfois c'est dit sur un tel ton que Mme Machin qui cultive des brocolis ça peut me faire chouiner.
... quand je parle à mes plantes vertes ...
... quand des inconnus viennent me parler dans la rue, je m'extasie toujours genre "waow, établir une connexion entre les gens comme ça, c'est trop beau ...".
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Avec les enfants, quand je regarde des séries et que je pleure comme une fontaine, quand je reçoit un sms de Lui, quand j'écoute une musique qui me rappelle des souvenirs...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes