Je ne suis pas nunuche... sauf quand :

4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Quand je vois des animaux. C'est ma grande faiblesse, mammifères, oiseaux, reptiles, je deviens débile dès que j'en croise un. Et quand je tombe sur un documentaire animalier, je pète un câble.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je suis nunuche quand j'écoute du Sardou ou du Johnny Hallyday ou Dalida, ma chère Dalida, des années 70/80 et que je chante fort et faux mais que j'adore.

Et avec mes chats aussi, ou ceux que je croise dans la rue qui viennent à moi. Je prends une autre voix, je leur parle avec leur langage à eux, j'ai une voix nasillarde au possible mais m'en fous.

Je suis nunuche avec tous mes gadgets et trucs Kitchounets au possible.


Je suis nunuche quand je m'imagine des histoires dingues de sexe avec scénario et tout, avec Daniel Craig ou Stephane Plaza.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1164377 a dit :
Je suis nunuche quand j'écoute du Sardou ou du Johnny Hallyday ou Dalida, ma chère Dalida, des années 70/80 et que je chante fort et faux mais que j'adore.

:surprised: le mythe Tristana est cassé, à tout jamais :gonk: Mdr ! Excellent, j'te kiffe toi
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis pas nunuche, sauf quand je vois un chat. Les autres animaux me laissent de glace, je les trouve souvent dérangeants. Les chats, je les aime tous, même les plus laids me font perdre tout sens des réalités.

Je ne suis pas nunuche sauf quand mon mec est fatigué et qu'il sourit en même temps. Dans ces moments là, je le regarde bêtement, et je l'appelle mon bébé, mon chaton, mon ange, mon coeur, et pire, je fais une seule phrase avec tous les surnoms dedans.


Ce sont dans ces deux moments là que j'atteinds le comble de la nunucherie.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Quand je nourris mes poissons rouges, je me fait honte à moi-même !
*vois suraigu* : "Ooooh mes pitits poissons d'amour, venez voir maman ! Oooooh c'est bien mes pitits choux, vous me reconnaissez ! Ooooh je suis fière de vous mes pitits chéris !"

Heu... :sweatdrop:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Quand mon lapin fait sa toilette, ou se laisse tomber comme une crepe sur le côté, ou quand il fait du tunnel, ou quand il joue. La par exemple, il est allongé sur le côté et il se fait sa toilette comme ça, comme une petite feignasse, et je suis toute :cupidon: :cupidon: :cupidon:

Quand je parle à un bébé ou quand je parle de bébé, je suis assez insupportable aussi.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Les bébés et les animaux ça ne me fait pas grand chose, mais je deviens hyper nunuche dès que je vois une paire de jolies chaussures.
Bonjour moi c'est Nadja et dans la vie je parle aux chaussures. :stare:
En fait je parle un peu à tout en commençant mes phrases par "Alors Cocotte ...", je parle aux plantes, à la bouffe, aux godasses ...

Quand on me colle un film avec Fred Astaire devant les yeux, je suis ultra-nunuche, genre "haaan son sourire, oh comme il sautille là, hiii". Quand je vois mes acteurs préférés je deviens toute niaise et je répète à tout le monde "c'est mon acteur préféré" et je commence à raconter sa vie (je crains).

Quand je vais aux cours d'Histoire du ciné donné par le meilleur prof trop top de ma fac et que m'excite sur mon siège. Bon une amie a fait pire en allant le voir pour lui dire "Hiii je suis fan de vos cours ...". (c'est pas de la lèche, on est pas inscrites à ce cours, l'honneur est sauf mais quand même !)
 
30 Septembre 2009
5
4
1 554
sauf quand je me dis "il faut pas que je le regarde, pas le regarder" (quand je croise genre tout les matins un gars top canon!) et que finalement je le regarde en souriant comme une conne!!!
Que je me sens bête!! --'
 
30 Août 2009
328
158
4 754
Sauf quand un garçon me fait sa tête de chien battu.
Je déteste me soumettre comme ça, et pourtant, je craque..
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Sauf quand je suis avec mon copain : quand je le vois je ne peux m'empêcher de l'envahir de ma tendresse et de mes caresses tant je le trouve cro meugnon.
Je fonds aussi quand je suis au zoo devant les bêbêtes ou quand je vois un gros chien poilu dans la rue.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes