Je ne suis pas sûre...

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par ~Heather~, le 1 mars 2010.

1. ~Heather~

~Heather~
    Expand Collapse
    Moi, moche et méchante

Je me lance dans une idée de topic complètement débile : comme il est tard, j'ai honte de rien mais j'espère quand même voir demain matin quelques madz adhérer au principe (siouplaît, me laissez pas toute seule dans mon délire de la soirée :puppyeyes:, lol)

Bon, c'est encore plus la teu-hon que ça car, j'avoue, j'y pense en fait depuis plusieurs jours (je suis pas une grande créatrice de topics :)). A l'origine, j'avais eu une idée de sujet pour "celles qui n'étaient pas sûres d'être en couple". Après une courte réflexion, je me suis dit que ce serait pas terrible et que je risquais d'être d'être seule dans ce topic (rooo, j'aurais pu faire un remake d'un certain N. : "le topic qui n'en est pas un car je parle toute seule dedans").Niark niark niark.
    Pis en fait, je me suis mise à commencer des phrases par "Je ne suis pas sûre" : ça m'a fait rire alors je me suis dit, pourquoi ne pas en faire un sujet

Après tout ce blabla inutile, voici ce que je vous propose : racontez ici tout ce dont vous ne êtes pas sûre. Que tu ne sois pas sûre d'être reçue à un examen, que tu ne sois pas sûre de l'existence de cochons d'inde cracheurs de feu portant des jean slims en dentelle ou que tu ne sois pas sûre de l'utilité publique d'un topic aussi c**, lâche toi ici ;)

PS : Je suis presque navrée de vous dire que j'ai écrit un truc pareil en ayant un taux d'alcoolémie
    de 0.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne suis pas sûre d'être sûre de quoi que ce soit. Ouais.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah mais je le trouve parfait ce topic moi!(Je doute constamment donc.....:shifty:)

Je doute de ma capacité à réaliser un mémoire.
    Je doute de l'assurance de mon amoureux à dire que nous deux c'est pour la vie.

4. 1890

1890
    Expand Collapse
    Détendue

Je ne suis pas sûre de vouloir d'un mec, en fait.

5. Winoâ

Winoâ
    Expand Collapse
    La chantilly c'est la vie

Je ne suis pas sûre de mon orientation choisie un peu par élimination.

6. Mike

Mike
    Expand Collapse
    Flirty, Dirty and NERDY

Je ne suis pas sûre d'avoir cette autorisation d'étudier au Canada :sad:

7. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Je suis pas sûre d'arriver à m'endormir avant 2h du mat'...

8. Donut.

Donut.
    Expand Collapse
    Oh happy day !

Je ne suis pas sûre d'avoir la moyenne en physique-chimie au bac blanc... et c'est un peu angoissant.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne suis pas sûre d'avoir réellement envie de dormir cette nuit. Par contre je suis sûre d'une chose c'est que demain je veux être jolie et réveillée. Mais je ne suis pas sûre d'avoir envie de faire le nécessaire...

10. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

En fait ce topic c'est l'histoire de ma vie parce que... je ne suis jamais sûre de rien.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne suis pas sure de ce que je veux vraiment, de ce que je vais faire de ma vie..

12. Banoffee

Banoffee
    Expand Collapse
    aurait adoré.

Je ne suis ja-mais sûre de moi. Et c'est souvent embêtant.

Chargement...