Je ne supporte pas...

24 Octobre 2005
603
149
4 854
- Quand quelqu'un racle le fond d'une casserole avec une fourchette. Le bruit me fait hurler.
- Les filles qui se sautent dessus en criant "Ma chériiiiiiie" ou autre petit mot d'amour
- Le "ploc ploc" du pommeau de douche qui est mal fermé
- Les mecs qui marchent en laissant trainer une jambe genre "Je me suis blessé en me battant alors je boite un peu"
- Qu'un innconu me fixe trop longtemps
 
11 Juin 2008
47
1
2 189
Le Coudray
Killabunny je te soutiens!!!!

-les gens hyper-super-dégoûtants qui sentent vraiment mauvais et alors qu'il y a d'autres places, s'assoient à côté de vous dans le bus ( un dièse en plus si vous attendez une amie!!)
-les gens qui vous bousculent violemment et qui ne s'excusent pas
-ce qui écoutent de la musique sur leurs portables dans le bus (quand c'est des gamins je leur demande de baisser XD mais quand ce sont de vraies racailles...-_-" )=>déjà dit mais tellement vrai!
-les gens qui toussent reniflent et remettent les mains sur les barres pour s'accrocher alors qu'ils pourraient s'asseoir ...
-les gens qui ne se lavent pas les mains après avoir été aux toilettes (ça me rend carrément dingue... je suis maniaque des mains -_-"")
-s'entendre dire qu'on est méchant alors qu'on a fait une remarque ou une constatation sensée aider la personne-_-"

...et tant d'autres choses encore...
 
18 Août 2008
174
2
2 199
Jouy Le Moutier
annabelle.28;813301 a dit :
Killabunny je te soutiens!!!!

-les gens hyper-super-dégoûtants qui sentent vraiment mauvais et alors qu'il y a d'autres places, s'assoient à côté de vous dans le bus ( un dièse en plus si vous attendez une amie!!)
-les gens qui vous bousculent violemment et qui ne s'excusent pas
-ce qui écoutent de la musique sur leurs portables dans le bus (quand c'est des gamins je leur demande de baisser XD mais quand ce sont de vraies racailles...-_-" )=>déjà dit mais tellement vrai!
-les gens qui toussent reniflent et remettent les mains sur les barres pour s'accrocher alors qu'ils pourraient s'asseoir ...
-les gens qui ne se lavent pas les mains après avoir été aux toilettes (ça me rend carrément dingue... je suis maniaque des mains -_-"")
-s'entendre dire qu'on est méchant alors qu'on a fait une remarque ou une constatation sensée aider la personne-_-"

...et tant d'autres choses encore...


Merci <3

Mais le pire c'est quand ces personnes lèvent les bras et que tu es obligé de rester en apnée pendant toute la durée du trajet (je pense en particulier à mon voisin dans le bus hier). C'était dur mais dur?:sick:

Cruel, même?
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lynn&r;813157 a dit :
Ca va peut ètre dans l'excès , ca sonne peut ètre faux mais ca ne l'est pas . Je vois ce que tu veux dire , mais je suis "ce genre" de personne , qui prétend ètre heureuse en permanence , qui sourit un max et compagnie . Et si je suis si enthousiaste c'est parce que je suis jeune , je vis en France , j'ai des amis fantastiques , et je vis bien . Je n'ai donc pas vraiment le "droit" d'ètre malheureuse et je crois que la plupart des gens qui sourient tout le temps , qui sont hyper enthousiastes le sont pour les mèmes raisons que moi . Ceci dit , je ne comprends pas pourquoi ca peut énerver ...

Sinon , je ne supporte pas les péssimistes , qui voient toujours la vie du mauvais coté , ceux qui font la gueule en permanence , ceux qui se donnent un genre ... et compagnie .

(sinon , y'avait un article comme ca , a la fois sur Mad il y a un bout de temps , et dans le COSMO de ce mois ci ... )

Je te soutiens, je crois que y a rien de pire que d'être avec quelqu'un qui tire la gueule TOUT LE TEMPS genre "ma vie est une tartine de merde". On a le droit d'être triste bien sur, ça arrive à tout le monde, mais 365j/par an je trouve ça juste... gonflant (bon évidemment je parle pour les gens qui sont comme ça parce que leur hamster est mort y a 3 ans et qu'ils s'en sont toujours pas remis).

Sinon les "moi, je..." et les gens qui racontent leur vie sur MSN alors que t'as rien demandé.

Comme l'a dit une mademoizelle avant, les bécoteurs de bas étages qui s'en palotent une en face de toi dans le métro... yummy... vous reprendrez bien un peu de bave, non ?

Sinon je ne supporte pas les termes "chéri, ma puce" etc. Que ça soit un mec qui l'emploie ou une fille, je trouve ça juste à gerber. D'ailleurs mon "ex" avait tenté un "ma chérie", je crois qu'il s'est jamais remis du SMS incendiaire que je lui ai envoyé... Vraiment je trouve ça immonde, brrr.
 
18 Août 2008
174
2
2 199
Jouy Le Moutier
Sneezewort;813375 a dit :
Je te soutiens, je crois que y a rien de pire que d'être avec quelqu'un qui tire la gueule TOUT LE TEMPS genre "ma vie est une tartine de merde". On a le droit d'être triste bien sur, ça arrive à tout le monde, mais 365j/par an je trouve ça juste... gonflant (bon évidemment je parle pour les gens qui sont comme ça parce que leur hamster est mort y a 3 ans et qu'ils s'en sont toujours pas remis).

Sinon les "moi, je..." et les gens qui racontent leur vie sur MSN alors que t'as rien demandé.

Comme l'a dit une mademoizelle avant, les bécoteurs de bas étages qui s'en palotent une en face de toi dans le métro... yummy... vous reprendrez bien un peu de bave, non ?

Sinon je ne supporte pas les termes "chéri, ma puce" etc. Que ça soit un mec qui l'emploie ou une fille, je trouve ça juste à gerber. D'ailleurs mon "ex" avait tenté un "ma chérie", je crois qu'il s'est jamais remis du SMS incendiaire que je lui ai envoyé... Vraiment je trouve ça immonde, brrr.


+1

On va me prendre pour une frustrée égrie mais les gens qui se roulent des galoches à côté de moi m'horripile! Un jour, ça m'est arrivée et j'ai hurlé un "putain" qui a choqué tout le monde!

En référence "au ma chérie", tu pense quoi de "doudou d'amour"?:blaugh: J'ai entendu une fille appeler son mec comme ça (elle l'a crié de l'autre bout du métro), j'ai cru que le gars allait se jeter sous le train!
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Je ne supporte pas la majorité des personnes de ma classe :mad: Autrement dit je ne supporte pas les filles qui se la pète, qui se croient supérieures à tout le monde et les madmoiselles je-sais-tout-sur-tout. :sick:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
KillaBunny;813400 a dit :
+1

On va me prendre pour une frustrée égrie mais les gens qui se roulent des galoches à côté de moi m'horripile! Un jour, ça m'est arrivée et j'ai hurlé un "putain" qui a choqué tout le monde!

En référence "au ma chérie", tu pense quoi de "doudou d'amour"?:blaugh: J'ai entendu une fille appeler son mec comme ça (elle l'a crié de l'autre bout du métro), j'ai cru que le gars allait se jeter sous le train!

J'me serais jetée sous le train aussi, c'est juste immondissime :boxing:.
 
Ah oui, les gens qui mangent la bouche ouverte c'est dégueu...Papa si tu m'entends...:pray:

* Les gens qui collent au cul en voiture.
* Enlever le gras du jambon.
* Les files d'attente.
* Quand on est au téléphone et qu'une tiers personne vous parle alors qu'elle voit très bien qu'on téléphone et qu'on peut pas lui répondre.
* Quand on nous pose une question alors qu'on se brosse les dents.
* Les wizz sur msn quand on répond pas assez vite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes