Je ne supporte pas...

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Jane Doe;2895673 a dit :
Il n'a tellement rien de tabou qu'il revient toutes les 2 pages.

La prochaine fois que je poste sur le topic, je prendrais soin de bien lire les 500 pages, pour être de ne pas faire doublon avec un autre post !
Sur ce ...
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Free Bird;2895273 a dit :
Je ne supporte pas tous ces gros sales dans le métro, qui ne sont pas foutus de mettre leur main devant leur nez quand ils éternuent ou bouche quand ils toussent !
J'ai encore eu le tour cet après midi avec deux femmes (qui travaillent en milieu hospitalier d'après leur discussion intéressante...), et vas y que je te postillonne dessus !

Mon copain était dans le rer, y'avait un tout petit gosse debout sur le siège qui le fixait. Puis, tout en continuant à le fixer, ce gosse a LECHE la barre du haut du siège, lentement.. De gauche à droite, puis de droite à gauche...

Mon copain est traumatisé, il serre sa tête dans ses genoux en se balançant d'avant en arrière, comme je le comprends... Il a du choper la peste bubonique ce gamin:lunette:
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Dans le genre crouteux-microbe-molard, j'avais mon voisin de classe au lycée, qui ne se mouchait jamais. Quand y'avait trop de mickey au balcon il passait la paume de sa main du bas de son nez jusqu'a l'arrière de ses cheveux. Vous pouvez vomir.

Comme quand John Travolta se recoiffe avec son peigne dans grease, tout pareil mais avec la paume de main rempli de moukil (sans oublier le "SSSNNNNNRRFFLLLL!" qui va avec) :nerd:
 
16 Février 2009
2 243
28 621
5 694
Gros-Câlin;2896480 a dit :
Et pour en rajouter sur un truc qui m'énerve aussi (mais ça m'apprendra à être trop empathique) dont parlait y'a quelques temps @Opium. sur le fait qu'il y a peu de soutien pour les mads malheureuses: je ne supporte pas quand quelqu'un se plaint à tout bout de champ (à longueur de posts devrais-je dire), tu lui laisses un ptit mot de soutien, et qu'on t'ignore complétement. (Mais qu'on répond allégrement aux autres).
Je n'écris pas aux gens pour qu'ils me répondent, mais quand même, pour moi c'est de la politesse, quelqu'un t'as lu et a pris le temps de vouloir t'aider, au moins remercie-le quoi, c'est d'un tel dédain, d'un tel mépris, t'as vraiment l'impression d'être la dernière des merdes et ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive (même s'il y a des gens avec des réactions normales qui répondent). Comme le disait Opium: on veut aider les mads qui vont mal, et on se prend des froids/vents monumentaux, alors à moins qu'on me déteste (et le message est clair, mais bon) c'est quand même le monde à l'envers.

En fait j'ai un peu repensé à ça.
C'est vrai que ça donne une impression assez désagréable quand un petit signe de soutien reste sans réponse. Quand j'en envoie un, c'est parce que j'ai vraiment été touchée par la tristesse exprimée et que je compatis sincèrement. Je ne joue pas les "bonnes samaritaines" pour me faire mousser, mais il faut avouer que l'absence totale de réaction, ça sème le doute, ça donne l'impression d'avoir été maladroite ou intrusive, et je dois dire aussi que quand je reçois moi-même des messages de soutien, ça me va tellement droit au coeur qu'il me semble inconcevable de ne pas remercier la personne. C'est pour ça que j'ai souvent assimilé ces silences à de l'impolitesse voire du dédain comme tu l'expliques.

Mais maintenant je relativise aussi, je me dis que je ne maitrise sans doute pas encore toutes les règles implicites du forum, et qu'en définitive, peut-être qu'il ne faut pas se sentir trop heurtée quand on ne reçoit pas de réponse. Parce que ça ne témoigne pas forcèment d'un mépris ou d'une indélicatesse, mais c'est juste le mode de fonctionnement de la personne en question qui n'a pas forcèment la même interprétation des codes que moi...Peut-être que si elle, m'envoyait un message de soutien, elle n'attendrait pas de réaction non plus... Du coup je n'attends absolument plus rien. Quand j'ai envie de témoigner du soutien à quelqu'un ici, je le fais et je n'en prends plus ombrage si je ne reçois pas de réponse... :)
 
- Je ne supporte pas la foule (ochlophobie, bonjour), et encore moins, quand je suis obligée de me mêler à elle. Les gens te poussent, mais ne s'excusent pas.
- Je ne supporte pas les petits cons, qui se croient "intelligents" et "malins" en foutant leur musique à deux balles à fonds dans le bus/métro/tram.
- Je ne supporte pas, ceux qui se récurent le nez à un feu rouge, à un stop ou encore, en face de toi, dans le bus/métro/tram.
- Je ne supporte pas les parents, qui laissent hurler leurs mioches dans les lieux publiques, et ne disent rien, comme si ils étaient sourds.
- Je ne supporte pas, ceux et celles, qui hurlent dans le téléphone et te font donc, profiter de leur vie (souvent pourrie)
- Je ne supporte pas, les gens en retard et qui ne s'excusent même pas.
- Je ne supporte pas les gens qui parle/mange/fouille bruyamment au cinéma.
- Je ne supporte pas les femmes en poussette, qui t'écrasent les pieds, te rognent les tibias, et te regardent de haut, comme si tu étais la dernière des merdes, et elles les princesses.
- Je ne supporte pas, les gens qui se croient mieux que les autres, parce qu'ils ont tel diplôme, telle voiture, telle somme sur leur compte en banque, ou telle maison, alors que bien souvent, c'est eux les plus cons.
- Je ne supporte pas ces gamines, qui s'habillent/se maquillent/parlent comme des p*tes.
- Je ne supporte pas ma mère (mais ca, c'est un autre débat)
- Je ne supporte pas tout cet amour dégoulinant que certaines personnes ont en public (ca aussi, c'est un autre débat)


En fait, je ne sais pas ce que je supporte (enfin si, mais bon) :confused: Je suis une vieille acariâtre, et je vais finir seule avec mon mari (si il ne me quitte pas d'ici là). Et même qu'un jour, mon chat me mangera! :sweatdrop:
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
C'est marrant, cette année j'ai l'impression d'en entendre parler nulle part de la St Valentin. J'avais même pas réalisé que c'était dans une semaine... C'est plutôt cool, haha :d (on en a déjà largement assez avec le froid et les bourdes de Guéant et Morano pour ne pas en rajouter avec la St Valentin en ce moment...)
 
30 Janvier 2009
5 099
18 646
6 144
34
Lille
Neylarä;2897943 a dit :
Je ne supporte pas les gens sidérés/choqués à l'idée qu'une femme puisse avoir des poils.
Oui les copines je vous vise tout particulièrement vu la tête que vous m'avez tirée après vous avoir annoncé que je me rasai très très très rarement l'hivers et oui, à tous les endroits. :cretin:
Ca doit faire depuis septembre que je ne me suis pas épilée. Mon copain gueule, j'ai autant de poils que lui aux pattes (et ailleurs...) N'empêche ça tient chaud et c'est pas avec ces températures que ça va changer.
 
Aujourd'hui, la chose que je ne supporte plus (et que j'ai supporté 2 ans et demi, et que je vais devoir supporter encore X temps), c'est d'avoir un appart tellement mal agencé dans certaines pièce, que je n'ai pas de lave-vaisselle. J'ai du choisir entre un lave-vaisselle et une machine à laver (en plus des rangements). Le linge à gagné la partie... Et moi je pleure, d'aimer tellement la cuisine, que j'en ai de partout dans l'évier!!! :tears:
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
(ce post n'a rien a voir avec les mad d'au dessus, je suis venue ici pour poster ça avant de voir vos messages, donc je précise...)

Je trouve ça chiant les mad qui se prennent trop rapidemment la tête ici. Hier je me promenais sur le forum beauté "votre maquillage du jour" et une mad a donné son avis sur le maquillage d'une autre, et toutes les mad ou presque ce sont mises "contre" cette fille en disant en gros "t'es conseils on en veux pas blablabla on est pas là pour ça". J'ai trouvé ça vachement "blessant" surtout que la mad qui a donné un conseil est là depuis pas si longtemps et n'est donc pas forcemment habituée au forum. Enfin je donne ça comme exemple mais il y'en a des centaines, et je trouve ça dommage de se prendre la tête comme ça en débattant sur plusieurs pages, surtout pour une petite broutille. :facepalm:
Et en me relisant, je me rend compte aussi que ça m'énerve de devoir mesurer mes mots pour pas recevoir de pierres, en mettant des guillemets partout.
(ne me tapez pas, je vous aime mais ce genre de chose m'énerve, haha)
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je ne supporte plus d'entendre des bruits que je ne choisis pas dans mon appartement, en gros je supporte de moins en moins d'entendre ma voisine.
Par exemple: ma voisine va prendre sa douche, ma voisine va aux toilettes, ma voisine rigole comme une dinde pendant 10 minutes car son copain doit surement la chatouiller, ma voisine demande (en criant) à son copain ce qu'il veut manger, ma voisine à un orgasme...

Et je ne vais évidemment pas leur demander d'arrêter de vivre.. :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes