Je ne supporte pas...

19 Avril 2011
2 502
6 568
5 174
Paris
... Qu'on me prenne pour une étudiante de L1 alors que je suis en... M2... Bordel, je fais si jeune que ça? :eh:

Et aussi:

... Les gens qui te rajoutent en contact sur Facebook et qui, quelques mois après, te suppriment... Je ne vois vraiment pas l?intérêt :eh:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Melocoton;2918188 a dit :
... Qu'on me prenne pour une étudiante de L1 alors que je suis en... M2... Bordel, je fais si jeune que ça? :eh:

Et aussi:

... Les gens qui te rajoutent en contact sur Facebook et qui, quelques mois après, te suppriment... Je ne vois vraiment pas l?intérêt :eh:

Je suis en bac +3 (et je devrais être en bac +4), et on me prend régulièrement pour une lycéenne :stare: Donc je comprends ton énervement :cretin:
 
15 Octobre 2011
90
31
669
beynes
Je ne supporte pas les filles qui disent " aujourd'hui je n'ai pas le moral " alors qu'en vérité c'est tous les jours qu'elles n'ont pas le moral !!! :gonk:
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Elga;2918421 a dit :
Je ne supporte pas les filles qui disent " aujourd'hui je n'ai pas le moral " alors qu'en vérité c'est tous les jours qu'elles n'ont pas le moral !!! :gonk:

Totalement. ça arrive d'avoir des coups de blues ou de gros coups durs et d'avoir le besoin d'en parler, d'échanger dessus pour exorciser. Mais je ne supporte pas lorsque c'est en continu, sans trêve. Je trouve ça d'une impudeur tellement agressive. J'oserai jamais moi, je serre les dents et je réponds même pas mal. C'est pas aux autres de porter continuellement nos souffrances, ils ont déjà les leurs.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Melocoton;2918188 a dit :
... Qu'on me prenne pour une étudiante de L1 alors que je suis en... M2... Bordel, je fais si jeune que ça? :eh:
Pour avoir vécu ça dans l'autre sens, c'est pas non plus hyper marrant :cretin: (encore aujourd'hui d'ailleurs, haha... mais ça me fait plutôt rigoler d'entendre les âges totalement fantaisistes qu'on me donne, même si maintenant ils se rapprochent un peu plus de la réalité. Heureusement, j'apprécierais moyen qu'on me donne 6 ou 7 ans de plus que la réalité pendant toute ma vie... :stare:)
 
15 Octobre 2011
90
31
669
beynes
Satin;2917244 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui prennent un malin plaisir à corriger les autres. Exemple : un pote a posté un statut facebook dans une orthographe douteuse. Quelqu'un a posté un commentaire avec la même phrase, mais sans fautes. Intérêt ? :stare:
Je trouve ça tellement hautain, du genre ":hello: regardez-moi, moi je sais écrire" et ça n'apporte rien au final...

Ui mwa non plu jm pas kan on me fé çà lool mdr
 
26 Octobre 2011
487
425
2 304
Je ne supporte pas lorsqu'il y a des erreurs de traduction grosses comme des maisons dans les sous titrages français des séries. Non mais franchement, quand le type a une clope dans la bouche et qu'il dit "i need a light", ça ne se traduit pas par "j'ai besoin d'une lumière". :facepalm:
 
14 Février 2012
206
307
1 654
Je ne supporte pas ce que je suis en train de voir en ce moment-même sur Envoyé Spécial, à savoir la situation des femmes en Egypte actuellement (viols, attouchements & agressions au quotidien). J'en avais déjà entendu parler, mais je n'avais pas saisi l'ampleur de la chose en termes d'individus concernés & de fréquence. Une majorité d'hommes, & même certaines femmes (dont une sexologue diplômée dans le domaine des agressions sexuelles, hallucinant) trouvent ça parfaitement normal & compréhensible au vu de "la façon dont les femmes s'habillent & se comportent" & compte tenu du fait que "les hommes ne peuvent pas aller contre leurs pulsions" (pauvres chéris), & celles qui osent l'ouvrir sont la cible de menaces de mort quotidiennes. Je fulmine devant ma tv, j'ignore si un sujet a été ouvert là-dessus (je n'en ai pas trouvé) mais il fallait que ça sorte car je suis trop furax...
 
  • Big up !
Réactions : Pawline
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Princess Disease;2920870 a dit :
Je ne supporte pas ce que je suis en train de voir en ce moment-même sur Envoyé Spécial, à savoir la situation des femmes en Egypte actuellement (viols, attouchements & agressions au quotidien). J'en avais déjà entendu parler, mais je n'avais pas saisi l'ampleur de la chose en termes d'individus concernés & de fréquence. Une majorité d'hommes, & même certaines femmes (dont une sexologue diplômée dans le domaine des agressions sexuelles, hallucinant) trouvent ça parfaitement normal & compréhensible au vu de "la façon dont les femmes s'habillent & se comportent" & compte tenu du fait que "les hommes ne peuvent pas aller contre leurs pulsions" (pauvres chéris), & celles qui osent l'ouvrir sont la cible de menaces de mort quotidiennes. Je fulmine devant ma tv, j'ignore si un sujet a été ouvert là-dessus (je n'en ai pas trouvé) mais il fallait que ça sorte car je suis trop furax...

Ton message me fait penser à un reportage pas très récent sur la situation de femmes en Egypte. On voyait un mec suivre une femme seule, intégralement voilée (Pas en burka, mais en niquab, si je me souviens bien du nom). Il lui faisait des remarques obscènes et franchement dégueulasses, du genre : "Je vois ton p'tit cul bouger". Devant ce genre de situation, je me suis fait la remarque que quoiqu'on fasse, la femme aura toujours tort.
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Van Damsel;2921906 a dit :
Une chose : est-ce que c'est tiré d'un épisode téléchargé (illégalement) sur Internet ? Parce que dans ce cas-là, les gens qui traduisent ne sont absolument pas des traducteurs professionnels et c'est à cause d'imbéciles dans ce genre que le métier de traducteur est souvent décrié. (Comme il s'agit de ma future activité professionnelle, je vous explique un peu). De plus, en audiovisuel, on parle d'adaptation (et pas traduction) et on prend en compte tout un contexte donc si un mot vous parait mal traduit, c'est que vous ne vous référez pas au contexte politique/géographique/social/historique du film.

Et dans le cas où ça viendrait d'un cabinet pro (ce dont je doute) sache que parfois, les délais qu'on nous demande pour traduire sont très courts voire indécents du coup, il y a des fautes un peu énormes qu'on laisse passer car l'étape de relecture passe à la trappe.

Je suis un peu en croisade quand on parle de traduction mais je m'aperçois qu'en fin de compte, c'est une activité assez méconnue du grand public. (Je pourrais vous parler des différentes formes de traduction mais ça prendrait beaucoup de temps).

Un article sur madmoizelle à ce sujet ça m'intéresserait trop ! :)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je ne supporte pas les gens constamment en retard, une fois ou deux c'est compréhensible, mais tous les jours, tous le temps, j'ai envie de péter les plombs (mon mec se permet d'avoir 3, 4 heures de retard pour venir chez moi, je fulmines)

Et aussi je ne supporte pas de me faire rouler, je suis passé par un service pour tomber anonymement sur le répondeur d'un inconnu qui m'a appelé, ce putain de service m'a mis en relation directe avec ce connard :facepalm:
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Je pense pas qu'il y ait des gens qui aiment ça (enfin j''crois pas :shifty: :yawn:) mais je supporte pas d'écrire sur une table bancale. C'est tout bête hein mais ça m'énerve ! Et pour peu qu'elle grince, argh !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes