Je ne supporte pas...

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Je rage encore sur les masques et leur utilisation :lol:
Punaise jpp des influenceur.euses qui se croient plus malins que les autres en faisant des selfies avec un masque SOUS LE MENTON. En comprend bien qu’ils l’ont mis, qu’ils l’ont touché pour le descendre et qu’ils le toucheront à nouveau pour le remettre :lol: attends, faudrait pas cacher ta tronche avec un masque pour ton joli selfie, la pandémie oui, mais je reste canon attends :lol:
Et avec leurs milliers/millions de followers, bonjour « l’exemple » que tu leur donnes.
Mais wow, Marie-Sharon ou Jean-John on s’en fiche de votre makeup, soyez responsables au lieu de vous acheter une conscience avec votre selfie « masqué ».
 
23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
Tiens en parlant de vidéastes YouTube, il y a un truc qui commence à m'insupporter, et c'est...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je m'énerve sur des sujets de la plus haute importance :troll:
Moi ce qui m'énerve c'est quand les youtubeuses beauté parlent de ml au lieu de millilitre. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'insupporte. Je suis sûr que dans le lot certaines ne savent même pas ce que ml signifie :red:
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
@Lapiluz @Yunaa23 oui oui je confirme, il y en a quelques-unes :yawn: et dans la veine sportives j'avais entendu un youtubeur expliquer quelle quantité de poudre de protéines il utilisait pour se faire ses 300 émèle de boisson énergétique, ce ne sont pas des cas isolés. J'ai aussi un peu bugué avant de comprendre la première fois que je l'ai entendu
 
V

Vogel

Guest
J'ai reçu un message de l'association de quartier où je fais du sport et de la musique et je trouve ça un peu culpabilisant...
Sachant que les cours s'arrêtent de mars jusqu'à juillet, il proposent aux gens de leur faire une ristourne sur l'inscription à l'année prochaine en contrepartie. Mais leur formulation est carrément orientée. En gros, ils écrivent "Soit vous décidez de laisser les choses telles qu'elles sont, et marquez votre soutien à notre projet et restez solidaires dans cette situation difficile, soit vous obtenez une réduction pour l'année prochaine".
Du coup, je me sentirais hyper mal à l'aise de demander une ristourne, alors que je suis quand même dans mon droit. Si je laisse les choses ainsi, j'aurais payé mes licences 300 euros et je ferais cadeau de 150 euros, pour une association qui devrait être soutenue par l'Etat et non par les particuliers qui ont déjà perdu plein d'argent eux aussi pour diverses raisons.
Pour des spectacles dont j'avais payé les places, c'est pareil, ils insistent bien sur le fait qu'il y a possibilité de ne pas demander de remboursement et que ça serait quand même un geste d'une générosité sans pareille dans une situation si affreuse...
Mais je n'ai pas une vie qui me permet de tranquillement payer pour des services que je n'obtiendrai pas :dunno: Laisser plusieurs centaines d'euros à ces organismes, ça me fout hyper mal par rapport à ma vie, ça me fait culpabiliser par rapport à moi-même. Et ne pas leur laisser d'argent, ça me fait culpabiliser par rapport à eux.
J'en ai marre :erf:
 
V

Vogel

Guest
@Eclaireur Du coup, justement, après avoir posté ici j'ai envoyé direct un message demandant la réduction du prix de réinscription. Je ne voulais pas hésiter trop longtemps. Déjà que ce n'est pas un remboursement et que je leur assure d'être encore là l'année prochaine, c'est pas mal. Et puis oui, j'ai le droit de vouloir mon argent, merci pour ta réponse :fleur:
 
27 Mai 2013
344
1 798
4 814
Déjà que les sites qui t’envoient 15 mails pour te pousser à acheter quand tu n’as pas validé ton panier me saoulent...
Mais là j’ai atteint le niveau supérieur : le mail envoyé quelques heures après la consultation d’un site, pour te dire que c’est dommage que tu n’aies pas mis le moindre article dans ton panier et qui te propose des articles. SI JE VOULAIS UN TRUC JE L’AURAIS ACHETÉ NOM D’UN GNOU :scream: ARRÊTEZ DE VOULOIR ME POUSSER AUX ACHATS COMPULSIFS :scream:
 
29 Avril 2020
10
80
64
Les patients qui te foutent des lapins sans passer un coup de téléphone alors qu'on a énormément limité le nombre de patients par jour et qu'on leur a réservé la place en estimant qu'ils était prio... Jpp, de base déjà c'est énervant, mais alors dans la situation actuelle :mur:

PS : J'ai changé mon pseudo pour plus d'anonymat héhé, déso si j'arrive comme un cheveux sur la soupe dans la commu
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes