Je ne supporte pas...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 5 août 2014.

  1. Niag

    Niag
    Expand Collapse
    Empieza el matriarcado.

    @Flopidou Mais TELLEMENT ! :worthy: Il y a des gens comme ça, au bout de quinze minutes de monologue de leur part je ne leur réponds même plus, je regarde mon téléphone, je ne les regarde plus et ils continuent à parler COMMENT EST-CE POSSIBLE ?! J'ai envie de leur hurler "Analyse la situation STP :non:"
     
    Pau La, PrincessMey, Biousse et 9 autres ont BigUpé ce message.
  2. Flopidou

    Flopidou
    Expand Collapse
    I know you're tired but keep going

    Carrément, c'est clairement la meilleure des solutions, mais ça demande un certain degré de brutalité (même si complètement mérité) dont je ne me sens pas encore capable :lol: Cela dit, encore quelques mois de plus à ce régime et je pense que j'en aurai tellement marre que je n'aurai plus d'états d'âme :cretin: En attendant, j'essaie la version polie qui donne lieu à des situations surréalistes où la personne est encore en train de me parler alors même que je m'éloigne vers la sortie en mode "oui oui :lol: bon il faut vraiment que j'y aille hein :lol:" :yawn:

    @Niag Mais oui ! Qu'est-ce qu'il se passe dans la tête des gens comme ça sérieux :non:
     
    Lilou la licorne, Asilentio, Ploue et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Niag

    Niag
    Expand Collapse
    Empieza el matriarcado.

    @Flopidou Fais une pancarte de toi, et quand ça te saoules tu remplaces discrètement ta personne par la silhouette en carton : vu le peu d'attention qu'ils y prêtent, ils ne verront pas la différence :yawn:
     
    Pau La, littlecassy, Minoue et 9 autres ont BigUpé ce message.
  4. Nienke

    Nienke
    Expand Collapse

    Je ne supporte pas les gens qui pense qu'une shitstorm est mérité parce qu'ils se positionnent comme "les gentils" contre "un.e méchant.e"

    Je ne supporte pas qu'on puisse penser que le harcelement, même pendant une durée assez courte, puisse être vu comme un "c'est bien fait". :mur:
     
    Burial, Pau La, LittleCerys et 13 autres ont BigUpé ce message.
  5. skippy01

    skippy01
    Expand Collapse
    Il n'est pas encore né, celui qui pourra m'impressionner, c'est pour ça que j'ai peur des fœtus.

    Moi aussi, ça me choque, d'autant plus quand ça arrive ici-même, ç-à-d trop souvent, et de façon hypocrite en plus, du genre «c'est pas pour excuser son harcèlement, mais quand même, c'était un petit peu mérité». Paye ta prétérition.:slap:
     
    LittleCerys, Songi songi et Asilentio ont BigUpé ce message.
  6. mt

    mt
    Expand Collapse
    Je sais pas quoi mettre

    Je ne supporte pas cette attitude que se permettent mes "potes" d'être en permanence dans le jugement. Et je ne supporte pas le sentiment de malaise/mal-être que leur attitude induit pour moi.
     
    Pau La, Pawline, babooz92i et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Chouette-Culotte

    Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

    @Aethel d'ailleurs j'ai bien peur que dans quelques années les nouvelles consoles de jeux soient uniquement prévues pour le dématérialisé.:erf: Plus de lecteur pour lire les jeux et les dvd/blurays et donc obligé d'acheter tout ça sur le store. Le fait de proposer les jeux uniquement en démat' serait tout bénef pour les éditeurs : pas besoin de fabriquer des disques et des boîtiers, pas de frais de logistique, fin du marché de l'occasion, les joueurs n'auraient pas d'autre choix que de payer plein pot les jeux sur le store car il n'y aurait plus non plus de boutiques vendant les jeux "physiques" moins chers que ceux dématérialisés sur le store. Ça a déjà commencé il y a quelques années avec la suppression des livrets explicatifs dans les boîtes des jeux. On remarque aussi cette tendance en matière de pc portables, maintenant la plupart des nouveaux portables n'ont plus de lecteur de disque et ont de moins en moins de ports usb. Du coup pour tout ça la connexion internet est de nos jours obligatoire.
     
    Dysnomia, CabroCarus, Margay et 9 autres ont BigUpé ce message.
  8. Arwene

    Arwene
    Expand Collapse

    @Chouette-Culotte Ce système va arriver assez vite, Xbox prévoit de sortir une console sans lecteur pour l'année prochaine, et elle serait 100€ moins chère que le modèle classique. Pour ma part le dématérialisé ne me dérange pas, je trouve cela plus pratique, même si il faut quand même avoir une bonne connexion internet pour télécharger des jeux ou des programmes lourds.
     
    Chouette-Culotte a BigUpé ce message
  9. Arsinoée

    Arsinoée
    Expand Collapse

    Ils l'ont toujours été non ? Ça a toujours coûté une blinde les consoles/jeux console. Neuf du moins (souvenir de ma Xbox 1ere du nom acheté 40 euro 2 ans après la sortie de la 360XD)

    Je suis née milieu 80', j'aivu l'évolution des pc et console et si on a toujours eût des ordi (Les premiers grâce au boulot de mon père ) on a jamais eût de console parce que c'etait "trop cher", au goût de ma mère du moins et pourtant, ils avaient une bonne situation. Je sais avoir grandi en sachant que j'avais de la chance d'avoir un pc familial pour jouer....jusqu'a un certain âge où mes camarades ont commencé à avoir leur propre pc dans leur chambre quand c'était hors de question chez moi.
     
    Haunted, Pyramide, Cornélie et 15 autres ont BigUpé ce message.
  10. Chouette-Culotte

    Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

    @Arwene disons que le dématérialisé ne me dérange pas quand c'est gratuit :cretin: Sinon je préfère avoir les jeux en version boîte ; par contre j'achète pas énormément de jeux donc ça ne devient pas trop encombrant en terme de place.
     
    greggrulz et Arwene ont BigUpé.