Je ne supporte pas...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 5 août 2014.

1. Vic Beretton

Vic Beretton
    Expand Collapse
    Maman d'une cacahuète

Mellana, PrincessMey, Asilentio et 2 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Dora l'Urbexploratrice

Dora l'Urbexploratrice
    Expand Collapse
    Ça va, ça va imotep

Mellana, Asilentio et Vic Beretton ont BigUpé ce message.
  3. Vic Beretton

Vic Beretton
    Expand Collapse
    Maman d'une cacahuète

4. Dora l'Urbexploratrice

Dora l'Urbexploratrice
    Expand Collapse
    Ça va, ça va imotep

Vic Beretton et Asilentio ont BigUpé.
  5. Madthilde

Madthilde
    Expand Collapse
    Schtroumpfette contrachiante

Franchement, si je devais faire des heures supplémentaires parce qu'un collègue regarde des films au lieu de bosser, je pense que j'irai droit à l'engueulade ouverte en plein milieu de l'open-space et en faisant en sorte que le chef soit présent à ce moment-là. Il y a des limites...

Trémazane, Niline, Chouette-Culotte et 17 autres ont BigUpé ce message.
  6. Dora l'Urbexploratrice

Dora l'Urbexploratrice
    Expand Collapse
    Ça va, ça va imotep

Vic Beretton, Minoue, Asilentio et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Iris Chase

Iris Chase
    Expand Collapse
    ...

JNS vraiment pas (plus) les gens qui pensent qu'en tant que prof je ne travaille vraiment "que" 18h par semaine (et encore moins 15h). J'ai fait 7h45-12h15 aujourd'hui au lycée non stop, et là je suis encore en train de bosser chez moi. Cette semaine j'ai déjà fait 40h je pense (voire plus), et je dois encore travailler dimanche... Mais bon c'est comme ça, je ne suis qu'une fonctionnaire payée à rien f***e !!
    Et j'ai d'autres trucs qussi qui me gonflent pour le taf, mais je termine d'abbord ce que je suis en train de faire car le reste c'est un peu plus lourd à raconter...

#13435 Iris Chase, 8 février 2019
    Dernière édition: 8 février 2019
    Trémazane, LenaHDR, Adopteunefolle.com et 29 autres ont BigUpé ce message.
  8. AlexiaMartin@

AlexiaMartin@
    Expand Collapse

Je ne supporte pas la lâcheté crasse des gens indélicats.Cet après-midi alors que je profitais de ma demi-journée pour régler un soucis administratif je retrouve ma voiture avec un gros choc sur la portière arrière gauche.Bien sûr pas un mot sur le pare-brise,et bien sûr personne n'a rien vu :mad:

Let_Them_Eat_Cake, narvali14, Evanesco et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Arwene

Arwene
    Expand Collapse

@Iris Chase Ça me fait penser à mon père qui critique régulièrement les profs (et les fonctionnaires en général...). A chaque fois je lui dis : "Ben puisque c'est si avantageux, pourquoi t'as pas fait prof ?" :rire: Courage ! Vous faites un des métiers les plus importants (et un des plus compliqués également) :top:

Trémazane, narvali14, Tippi et 23 autres ont BigUpé ce message.
  10. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Il n'est pas encore né, celui qui pourra m'impressionner, c'est pour ça que j'ai peur des fœtus.

Parfois, j'ai des poussées de haine envers l'inventeur du haut-parleur portatif. Ça fait des heures que j'entends défiler des musiques neurotoxiques avec une qualité de son dégueulasse.:mur:

Let_Them_Eat_Cake, Najia-*, Cornélie et 12 autres ont BigUpé ce message.
  11. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Des fois, je ne supporte pas l'attitude individualiste et classiste ? de ma sœur.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#13439 Khyra, 8 février 2019
    Dernière édition: 9 février 2019
  12. MarianneennairaM

MarianneennairaM
    Expand Collapse
    Transportée par l'album "Longue Ride" de Muddy Monk, c'est plus doux qu'un biscuit dans du lait chaud...

C'est plus triste que vénère mais ça rentre dans l'insupportable.

J'étais dans le métro parisien tout à l'heure. Un vieil homme rentre. Je lui propose ma place, il refuse et semble très gêné. Je ne comprends pas pourquoi. Je l'observe. Il a de grosses mains caleuses. Il attend quelque chose. Le métro démarre. Il parle : "Mesdames et messieurs, je suis désolé... je suis retraité mais ça ne me permet pas de vivre décemment... je suis désolé de vous importuner..." Désolé. Il est désolé... C'est trop dur d'entendre des gens dans le besoin s'excuser d'exister à chaque instant. Et puis en sortant à l'arrêt suivant -je lui ai donné ma baguette mais je n'avais pas de monnaie- j'ai repensé à ses mains. Des grosses mains caleuses, de ces mains qui ont toujours travaillé. Travaillé pour finir dans le métro à 60 ans, à faire la manche pendant que les passagers le fuient du regard ou carrément physiquement.

J'ai - chialé - comme - un - enfant
    marre de cette misère

Solidshnek, Nym., Worakls et 63 autres ont BigUpé ce message.