Je ne supporte pas...

Je ne supporte pas ce que j'ai pu lire sir la Ligue du lol. L'article de crêpe Georgette était très bien hein (je le mets tout de suite en lien promis), plutôt les faits relatés me dégoûtent.
Que des abrutis imbus d'eux mêmes barrent le chemin à d'autres plus talentueux, puis après se rengorgent sur leur ouverture d'esprit quand #MeToo, mais ça m'énerve.
Vous voyez le gif de Batman qui gifle Robin ? Bah voilà mon état d'esprit. Ils ont la thune et la carrière sur la ruine des autres, c'est trop facile de se repentir MAINTENANT.
 
Je ne supporte pas ce que j'ai pu lire sir la Ligue du lol. L'article de crêpe Georgette était très bien hein (je le mets tout de suite en lien promis), plutôt les faits relatés me dégoûtent.
Que des abrutis imbus d'eux mêmes barrent le chemin à d'autres plus talentueux, puis après se rengorgent sur leur ouverture d'esprit quand #MeToo, mais ça m'énerve.
Vous voyez le gif de Batman qui gifle Robin ? Bah voilà mon état d'esprit. Ils ont la thune et la carrière sur la ruine des autres, c'est trop facile de se repentir MAINTENANT.
Purée, je suivais Guilhem Malissen sur youtube, j'avais suivis sa malheureuse déferlante avec le connu raptor. Et là j'ai vu qu'il avait fait partie de la fameuse ligue du Lol. Ben mon cochon, JMVDPC mais un peu karma quoi....
 
Je supporte pas l’attitude passive de mes collègues. Je m'explique : ils était en pleine discussion sur l’ecologie, l’environnement quand je suis arrivée. Super c’est des thèmes qui me tiennent à cœur :jv:.
Résumé de la discussion : « les entreprises ont une responsabilité. Arrêtez de mettre du plastique partout. On nous dit qu’il faut soutenir les petits commerces mais ça coûte plus cher, tout le monde ne peut pas se le permettre. C’est comme les vegan. Arrêtez de mettre de la viande partout (le même collègue omni avait dit qu’il fallait aller jusqu’au bout et être vegan sinon rien) ». Bien sûr que c’est aux entreprises d’arrêter de mettre du plastique partout mais y’a plein de choses qu’on peut faire (nous les particuliers) en attendant :dunno:(prendre du verre au niveau de l'emballage, amener un sac de courses, acheter un mug réutilisable etc). Même si je peux comprendre la charge mentale que ça rajoute car il faut penser à son sac (je le bat pour refuser les pailles au resto, c’est parfois un fail). Et puis je crois au principe de l’offre et la demande toussa toussa. Y’a qu’a voir l’augmentation d’options vegan :puppyeyes:.
Je trouve ça ironique qu’un omni me dise qu’il faut aller jusqu’au bout, être vegan, sinon ça sert à rien :lol:. Mais oui c’est si simple partout. Et puis je suis quasi vegan donc :vex: :cretin:.
Bien sûr que quelqu’un avec des revenus modestes ne pourra pas aller au magasin bio/acheter les fruits légumes n’ont pas d’emballage/acheter en vrac etc mais en attendant eux gagnent le même salaire que moi et peuvent se le permettre ... De nos jours on accorde d’importance à la nourriture, avant c’était 1/3 du revenu d’apres ce que j’ai lu :O. Bref ça me saoule cette attitude de « parce que les méchants industriels ne réduisent pas leurs quantités de plastique nous on fait rien en attendant ». Ben ouais j’ai qu’à se remettre à la viande vu que ça sert à rien et que de toute façon « il y’a de la viande partout » :facepalm: (c’etait d’abord pour l’ethique et puis l’environnement que j’ai arrêté)
 
Dernière édition:
Je ne supporte pas d'être prise pour une idiote quand je cherche un appart. Oui, c'était gentil de la part de l'agence immobilière de m'appeler et de me donner des conseils pour ma recherche. Certains conseils étaient utiles.
Mais évidemment que quand je pose une question sur logement n°5, c'est une question sur logement n°5 et que vous pouvez pas répondre à cette question pour toute votre offre de logement. C'est le principe d'une question spécifique sur un logement en fait. Et si je la pose c'est que je suis intéressée par le logement, pas que je me suis perdue sur le bon coin et ai tenté de contacter quelqu'un au hasard en posant des questions aléatoires :scream:.
(Et franchement, si je contacte quelqu'un sur LBC, c'est pour un logement spécifique, pas pour une agence spécifique. J'en ai un peu rien à battre de savoir comment vous fonctionnez en général sur tous les logements. Je suis même pas sûre de vous recontacter vous. Ce serait intéressant si c'était un truc général pour les agences immobilières, mais là c'était pas le cas...).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes