Je ne supporte pas...

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Quand on me donne un conseil alors que ce que je fais me va très bien et qu'on me dit...


"Non mais après... Tu fais ce que tu veux..."

avec un air supérieur.



giphy.gif
 
9 Février 2015
5 704
74 978
5 604
L'enfer ce dont vous parlez :goth: J'aimerais bien qu'on ait la possibilité de se faire livrer à notre bonne vieille Poste de quartier, comme avant ! Certes le facteur ne sonne pas toujours mais au moins la Poste est à deux pas de chez moi, et je sais que ce ne sera pas déposé ailleurs. Alors que les transporteurs privés c'est n'imp, et leurs horaires de livraison sont absurdes. D'autant que parfois ils t'engueulent quand en journée, en semaine, ô surprise, tu as le malheur de ne pas être chez toi. Malheureusement de plus en plus de sites ne proposent plus que ces privés.
Bon ceci dit La Poste est loin d'être exempte de tout abus, notamment concernant les vols...
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
Je ne supporte plus Karine Lemarchand....
Après son voyeurismes dans l'émission sur les personnes obèses, la meuf à un projet d'émission sur les personnes transgenres. C'est quoi la prochaine fois ? Les handis ?
Elle a pas autre chose de plus pertinent à faire que du tourisme et du voyeurisme auprès de gens différents ?
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
@TennanTen ah mais merci! L'autre jour j'ai cherché à expliquer pourquoi je ne peux pas la saquer et je ne trouvais pas de mots qui reflètent vraiment ce qui me bloque chez elle. C'est exactement ça: l'angle voyeuriste avec lequel elle aborde les sujets :facepalm:
En tant que fan de L'Amour est dans le Pré (#CEDreprésente tmtc :cretin:) je trouve que l'émission gagnerait en qualité si elle était animée par quelqu'un qui soit là pour mettre vraiment en avant les candidat.es et pas pour faire son show! Je déteste cette manière qu'elle a de les questionner sur des sujets hyper privés en insistant lourdement quand un candidat est puceau, ou quand quelqu'un est célibataire depuis une durée qui lui paraît très longue.
Et comme si le côté voyeuriste ne suffisait pas, il faut aussi qu'elle balance cliché sur cliché quand elle a en face d'elle un.e candidat.e homo :mur:

Cerise sur le gâteau: on dirait qu'elle considère que quand on pose une question sur un sujet qu'on maîtrise peu ou pas du tout, il faut forcément afficher un air complètement teubé. Petit exemple pris au hasard: un éleveur de brebis lui explique qu'à un moment précis il sépare les agneaux de leur mère, réaction de Karine: lui demander avec une voix de gamine de 6 ans "han mais ils vont pas être triiiiiiistes?" :non: ben... je sais pas, on ne peut pas poser cette question sur un mode adulte ou juste pertinent (genre simplement demander si c'est compatible avec une recherche de bien-être animal)? Ça me gonfle de la voir continuellement afficher cet air d'écervelée
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
Je ne supporte pas Marcela Iacub des Grosses têtes de Laurent Ruquier. En fait, c'est l'émission en général où tout est prétexte à parler de sexe, de manière vulgaire.
Pour revenir à Marcela Iacub, je la trouve gratinnée de chez gratinnée. Elle ne donne pas l'impression d'aimer la vie en général, ramène tout au sexe (j'allais écrire "sale"). L'autre jour, Laurent Ruquier lui demande qui était une femme et elle répond : "elle a été violée par son père et son grand-père" :sick::slap:
Même lui, il a dit qu'elle était "folle".
Et Beaugrand n'en parlons pas.
Marcel Iacub... il me semble qu'on parle bien de cette gourdasse qui défendait DSK bec et ongles en 2011? Et qui ne manque pas une occasion de trouver toutes les excuses possibles à des raclures de violeurs? :slap::sick:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
@Pawline Mais grave, en plus la meuf est clairement LGBTQA+phobe.

Et la manière complètement infantilisante de parler aux agriculteurs, même a des personnes qui ont un retard mental tu ne leur parle pas comme ça.
 
20 Octobre 2017
2 292
40 724
2 564
Je ne supporte pas les services clients téléphoniques complètement déshumanisés. Ca fait deux fois que j'appelle un support téléphonique parce que je me suis abonnée à un magazine dont je n'ai toujours pas vu la couleur, et à chaque fois c'est la même chose : l'opératrice me déroule son speech sans même m'écouter, ne m'apporte aucune réponse, et dès que je commence à poser une question qui sort de son "script" il y a un gros blanc puis : "... Pardon ?" Et il faut que je répète pour avoir une réponse (à côté de la plaque). Puis elle s'empresse de me parler d'une réduction sur les abonnements de magazine, mais je m'en balec moi, réponds juste à mes questions :scream:

C'est vraiment un truc de ouf, j'ai l'impression qu'on apprend aux gens qui travaillent sur ces plateformes à dérouler un discours ultra-codifié, à rabâcher des trucs par coeur, mais jamais à aider les gens qui appellent (ça devrait être le but d'un support client, non ?)
Sérieux, mettez des robots à ce rythme-là :lunette:

Et je sais que ce sont des métiers vraiment pourris et difficiles donc j'essaie de rester aimable, mais vraiment des fois ma patience s'érode :erf: Parce que j'ai l'impression d'être prise pour un jambon et ça m'horripile. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne forment pas les gens à répondre aux questions et à apporter une aide logistique aux clients, au lieu de leur balancer des fiches débiles à réciter par coeur qui vont encore plus énerver ceux qui appellent...
 
M

Membre supprimé 290887

Guest
@TennanTen ma technique secrete quand je tombe sur ce genre de standard robotisé où bien évidemment mon problème précis ne figure pas comme option, c'est de faire le "chemin" comme si j'étais une vieille dame qui voudrait souscrire/acheter le produit mais ne sait pas se servir de son ordinateur et ça marche à chaque fois, je tombe sur un vrai être humain à qui je peux poser des questions !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes