Je ne supporte pas...

M

Membre supprimé 359013

Guest
Merci @LolitaFlor , j'avoue que dans ces moments je me sens particulièrement seule, et surtout extrêmement jugée, mal jugée. Comme si on se demandait si je voulais tuer les gens, si j'étais complotiste, si j'étais inconsciente... Mais au final, ce sont les médias qui tournent en boucle sur la vaccination alors qu'en fin de compte il n'y a pas un si grand pourcentage de la population qui a été vaccinée déjà. Alors qu'on arrête de se focaliser sur moi Sacrebleu :gonk:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 930
107 933
6 114
Je supporte plus l'ambiance hyper toxique entre ma pote d'enfance, sa mère et la mienne.

Sans déconner ! J'ai jamais vu autant de crapauds et de vipères sortir de leur bouches à ces trois là.

Elles ont passés 10 putain de minutes, à cracher sur une pauvre meuf qui certes n'est pas quelqu'un de bien mais ne leur a absolument rien fait.

Elles sont carrément allé sur FB pour critiquer une de ses photos de mariage à base de commentaires grossophobes et méchants. Et même son mari s'en est prit plein la gueule.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me demande toujours comment ma mère et la mère de ma pote arrivent à regarder les parents de cette nana qui sont leur amis dans les yeux après avoir dit des horreurs pareilles.

Quelle hypocrisie !
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 472
115 482
6 134
Je ne supporte pas que le premier truc qu'on me demande au sujet de mes congés, c'est ce que je vais en faire ou si je pars en vacances.
Mais, laissez-moi me reposer !
Je crois que c'est le concept des congés, pourquoi ça devrait forcément être du temps productif ? il y a les périodes de travail pour ça.
Et ensuite, oui, j'ai envie de rester chez moi à me reposer, pas de voyager pour "découvrir" (autre forme de productivité)
Je veux juste rester chez moi et lire au lit, flûte
 
25 Février 2014
3 791
32 054
5 874
Nantes
@Victoria Grace Et tu ne peux pas juste dire ça?
Quand je demande à quelqu'un se qu'iel va faire de ses congés et/ou s'iel prévoit de partir ("Ah cool! Bah à la semaine prochaine, passe de bon congé! Tu as prévu de bouger ou c'est vacances chill?"), c'est surtout pour lancer la conversation :hesite: Ca arrive que les gens disent qu'iels vont juste rester tranquille chez eux, comme ça m'arrive de dire que je vais juste rester tranquille chez moi :hesite:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 472
115 482
6 134
@Margay Mais je le dis ! Seulement, c'est toujours accompagné d'un "ah" méprisant ou la question est direct "je suis en congé à partir de ... " "tu vas partir où ?"
Et je suis bien consciente que c'est une façon de faire une conversation (encore que, des conversations qui commence par "qu'est-ce que tu vas faire") mais c'est très révélateur d'une mentalité générale qui m'insupporte (ne me lance jamais sur le néo-libéralisme en tant que système global, tu n'auras pas fini journée). Je n'ai pas de problème avec la question "tu as prévu un truc ou tu te reposes ?" par exemple, parce que c'est de la petite conversation de bureau mais qui ne sous-entend pas que chaque parcelle de mon temps devrait être productif.
 

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 707
20 065
1 654
@Griffith @Victoria Grace

Ça rejoint ce qu'on disait sur les amis. Je ne me confie qu'à eux concernant ce sujet, depuis qu'à la fac je me suis pris quelques piques d'étudiants ultra-friqués qui trouvaient ça "bizarre" que je ne parte pas en voyage pendant mes vacances alors qu'ils partaient à Ibiza ou au Qatar. Je pense qu'on n'avait pas le même niveau de vie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes