Je ne supporte pas...

7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
himeshann;4864512 a dit :
Je ne supporte pas ce type de cartes postales qui fleurissent dans ma région quand l'été est là :

[img=576x426]http://p4.storage.canalblog.com/40/38/430629/33996366.jpg[/img]

Je me demande encore quel type de gens envoie ce genre de trucs, au lieu d'une carte postale classique de la région ...

Mes copines et moi :yawn: Tous les étés c'est le concours de la carte postale envoyée la plus kitsch, l'année dernière j'ai gagné avec "raie dorée" :drama: :lol:


@trigger, je suis comme ta soeur :cretin: Moi j'aime tenir les objets 3h quand on me les prend des mains sans dire merci :drama:
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
trigger;4864642 a dit :
flotsam;4864617 a dit :
trigger;4864490 a dit :
Je ne supporte pas le mépris de certains envers ceux qu'ils considèrent comme des amateurs.

- Illustration par l'exemple -

Ma soeur est venue me voir il y a deux semaines et voulait se faire faire un tatouage pendant son séjour ici.

On a été visité 3 salons, à chaque fois les gens du salon étaient imbuvables, genre "ah ok tu veux juste une fleur :rolleyes: j'en fais tout le temps des fleurs :rolleyes:" :goth:
Pardon mais tout le monde ne veut pas se faire une manchette dès la première fois, et d'ailleurs si j'ai envie de me faire tatouer des oiseaux sur un signe de l'infini avec un "carpe diem" ça me regarde merci.

Au bout de la troisième fois ma soeur était tellement énervée qu'elle a dit au tatoueur qu'elle espérait qu'il ne viendrait jamais dans son hôpital pour se faire opérer de l'appendicite, parce que des appendicites elle en faisait tout le temps et que c'était pas intéressant :lol:

Mon exemple concerne le tatouage mais ça se produit dans tous les domaines, évidemment.

Faut se dire que quand tu es dans un domaine qui tend à être artistique, c'est un peu triste d'avoir toujours les mêmes demandes, et de se sentir comme une photocopieuse humaine :lunette:
Je pense que le fait qu'on soit dans une ville où énormément de gens sont tatoués joue aussi, c'est assez banal de se faire faire un tatouage en fait, rien qu'au boulot dans mon équipe il n'y a que 2 personne sur 7 qui ne sont pas tatouées ou percées.

J'ai lu (je sais plus où) qu'entre 18 et 35 ans plus d'une personne sur deux était tatouée, et que ce chiffre va en s'augmentant forcément, car tu peux passer de non tatoué à tatoué mais pas inversement.

Les tatouages sont devenus assez banals en fait.
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Impromptue

en matière de couple, si tu fais pas comme tout le monde, "ça marchera pas". "c'est une connerie".

Signé : la meuf qui se marie avec un mec avec qui elle n'habite pas.

@-Wuthering Heights- je trouve aussi. en fait quand je parlais de banalisation du tatouage, c'était plutôt positif. Même si je suis assez contente de ne pas en avoir.
 
8 Août 2014
17
8
54
Petit changement de sujet mais moi, ce qui m'insupporte (et je ne dois pas être la seule), c'est de me faire accoster par des vieux gars relous dans la rue, j'en viens à éviter de sortir si ce n'est pas vraiment nécessaire. Je trouve que ça pulule de plus en plus car avant je me faisais emmerder de temps en temps dans la rue, maintenant c'est au moins 5 fois par jour.


Sinon j'aime pas les gens qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas pour en revenir aux messages précédents.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@doubleinfinity-

Les gens sont cons. :goth:
Y'a des gens qui ne supportent pas que l'on puisse s'intéresser à des choses qui eux ne les intéressent pas. :stare:

:hugs:

Tiens bon, ne te pense pas stupide car tu ne l'es pas ! :fleur: Il faut réussir à se détacher des critiques, se dire que "Ok c'est ce que cette personne pense, mais elle n'a pas raison. Ça ne me concerne pas. :drama:"

Toi t'as des passions et ça ne devrait regarder personne d'autre, profite juste de faire ce qui te plaît et laisse-les se noyer dans leur mépris et leur connerie. :drama:

(Et par curiosité du coup c'est quoi ta passion ? :shifty: Si tu veux pas répondre y'a pas de souci ;))
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
@DoubleInfinity-   :fleur:

Ça me fait penser aux gens qui ne comprennent pas que je me sois intéressée aux mariages et cérémonies laïques à une époque. Tout le monde me disait que je foutais la pression à mon mec, blabla, alors que c'était pas le but, je ne voulais pas me marier... J'étais juste à fond dans les décos, la préparation de cérémonies, j'ai même bossé là dedans quelques mois.
Et finalement, quand le mec en question m'a demandé en mariage (tout le monde me disait "haaan j'suis sûre t'as trop hâte"), bah j'ai dit non... et je l'ai quitté 15 jours après. Aucun lien avec ma passion des mariages. Et quand j'ai continué à bosser dans le domaine après la séparation, tout le monde était super étonné, réalisant que c'était pas une lubie et que je différenciais bien mon couple/mes mariés et ma passion. :facepalm:

Et là, ça recommence, je m'intéresse à la défense du droit à l'accouchement à domicile, je manifeste, je fais tourner les pétitions, et tout le monde me dit que je fous la pression à mon mec, que je veux un enfant, toussah. A croire qu'ils n'ont pas compris la première fois.
Non, non, non, je veux un enfant mais pas tout de suite... et mon mec (comme le précédent avec le mariage d'ailleurs) n'a pas de pression quelconque. :dunno:Il défend ce droit avec moi d'ailleurs.
La dernière fois, j'ai été hospitalisée à cause d'un souci gynéco, et mes proches m'ont sorti "ah bah forcément, tu aurais voulu qu'on découvre que tu étais enceinte hein, pour pouvoir accoucher à la maison".
Hum, moui, comment te dire, si je tombe enceinte actuellement je ne suis pas sûre de le garder, et si je le garde je n'accoucherais pas à la maison dans nos conditions de vie actuelles. MAIS ça m'empêche pas de défendre l'accouchement à domicile.

Bref, ça me gave les gens (et surtout les proches) qui sur-interprètent tout.
 
Dernière édition :
26 Mai 2013
155
311
130
lemon-curd;4867082 a dit :
@daz on m'a fait plus ou moins la même quand je me suis passionnée pour l'apprentissage du chinois, et que je suis partie en Chine : "ah, tu vas nous ramener un chinois, blabla"
Oui enfin, j'ai un copain, qui n'est pas chinois, mais que j'aime quand même, merci bien. Et sinon je peux apprendre des trucs dans une autre optique que celle de me marier ?

(on m'avait dit la même chose quand j'avais envisagé d'apprendre l'arabe, comme quoi, quand on est passionné de langues, il vaut mieux être partisan du polyamour.)
Mais tellement ! :stare: Toute l'année, à chaque fois que je répondais à la fameuse question sur mes projets pour l'an prochain, à savoir que je préparais Sciences Po Paris pour intégrer le campus de Menton centré sur le Moyen-Orient, j'avais droit au choix à "Oh tu vas pouvoir te trouver un vieux riche à Menton !" ou à "Tu vas nous ramener un... (avec petite réflexion sur le terme approprié) mec de là-bas.". Avec parfois même la petite réflexion aux relents racistes qui fait bien : "Tu vas nous revenir voilée haha !". Qu'est ce qu'on rigole dis donc. :facepalm:

Et donc au final, je n'ai pas réussi ce concours (:lol:) mais un autre, et cette fois, c'est un Espagnol que je suis censée leur ramener. Je leur dis quand que j'aimerais aussi commencer une licence de chinois ?
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
akhaten;4867452 a dit :
Attention, post de névrosée :lunette:

Mon ex reniflait. :goth:
Autant chez n'importe qui d'autre je m'en fous, mais alors sur mon mec, c'est juste insupportable.
Ça a contribué à mon désamour pour lui.

La première fois que mon copain actuel a reniflé devant moi, je lui ai dit direct "euh, j'aime pas trop ce bruit :neutral:". La deuxième fois, je lui ai dit "écoute, je te le dis maintenant avant que ça ne dégénère, je ne supporte pas les gens qui reniflent. J'ai quitté mon ex en partie à cause de ça. :drama: Fais un effort stp, vraiment." Et il a arrêté direct et maintenant il se mouche si besoin (j'aime pas non plus le bruit, mais là au moins ça "résout" le problème alors ça va :drama:).
 
  • Big up !
Réactions : The Dean
12 Juin 2014
4 296
27 471
4 654
@Hubertine.
:worthy:
Je te rejoins tout à fait au niveau des séries.
Je n'ai jamais pu regarder un épisode de Friends à cause de ça. Pourtant c'est une série connue et j'aurais bien aimé visionner un épisode un en entier pour me faire un avis mais les rires en boîte m'ont toujours rebutée ! Sur certaines séries ça passe encore (comme dans Ma famille d'abord ou Une nounou d'enfer mais c'est vraiment limite). J'ai l'impression qu'on veut forcer mon cerveau à trouver telle situation ou blague drôle et souvent ça produit l'effet inverse. Parfois j'ai juste envie de sourire ou d'exprimer mon amusement autrement que par les rires et le fait que j'entende des explosions de rire me bride, je me dis : non mais ça va, faut pas exagérer non pus, c'est pas la vanne du siècle! En plus j'ai l'impression qu'on nous infantilise totalement : ''alors tu vois ça c'est drôle, au cas où t'aurais pas compris, tu peux rigoler''. Et je suis d'accord avec toi ces rires en boîte enlèvent de la valeur à la série, comme si les éléments comiques ne se suffisaient pas à eux-mêmes. Et pareil j'aime bien Malcolm aussi ! :)

Par contre je n'ai pas compris le passage où tu expliques qu'un public vient assister au tournage pour les rires. Il me semblait qu'ils étaient pré-enregistrés, donc pendant le tournage pas de public non ? Et c'est surtout ça qui me dérange, ce côté artificiel, répétitif (j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes rires robotiques). Du coup les rires qu'on entend pendant la retransmission d'un spectacle comique me dérangent moins parce qu'a priori ils sont authentiques. Bon sauf si c'est une émission TV et qu'un chauffeur de salle guide un peu le public dans ses réactions mais je sais pas à quel point il le fait...
 
Dernière édition :
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
J'ai un JNSP qui concerne toutes les Madz du monde j'en suis sûre...
En fait, je déteste ne supporte pas quand mes pistaches ne sont pas suffisamment ouvertes. Du coup ça nécessité des heures de batailles & de stratégies militaires pour les ouvrir sans réduire en poussière la pistache à l'intérieur. Pour peu que je sois en train de regarder un film, ça plombe tout :mad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes