Je ne supporte pas...

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Swirly HAHAHAHAHAHAHAHA :moqueur::paillettes: Merci pour la bonne tranche de rire j'en reviens pas
J'imagine bien le regard interloqué de la tablée face à un spectacle aussi comique !!!! Bon appétit bien sûr :thé:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Je ne supporte pas ma mere et son "small talk".
Aujourd'hui, j'avais pas envie de parler. Je pense que ca se voyait sur ma gueule. Mais non, il fallait qu'elle essaye de parler : ce magasin tu crois que c'est Douglas ou Nocibe ? Tu crois qu'il y a des gens qui habitent la? etc
Et parfois, elle me repete des trucs qu'elle a deja dit ~

En sachant que j'ai repondu a chaque fois par un "je ne sais pas" plutot blasee ou un haussement d'epaule... (et parfois je me fais engueuler a cause de ca en plus.)
 
Dernière édition :
3 Janvier 2014
919
4 861
2 564
@MilanKey  @Swirly
J'étais en voyage à l'étranger et les soirs on s'achetait des sachets de pistaches pour grignoter après le repas. Et un matin, il restait des pistaches de la veille, celles bien fermées dont personne ne veut mais qu'on essayait quand même de manger. Après je me suis chamaillée avec mon mari (pour un sujet tellement futile que je m'en souviens plus) et j'ai dit "Casse toi une dent avec ta pistache" en boudant (je fais trop des menaces de fou :lol:). Et devinez quoi? Dans les 5 minutes, je me suis cassé un petit bout de dent à cause d'une pistache fermée :goth:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@-Arwen
HAHAHA ma pauvre, quelle péripétie pour manger une toute petite pistache de rien du tout non mais je vous jure... :yawn:
Je suis sûre que tu n'as pas retenu la leçon & que tu continues à le faire ! :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée
16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
Je ne supporte pas les gens qui mettent en danger les autres sur la route.

A la base je suis déjà très flippée de la voiture, je me suis arrangée pour conduire le moins possible durant ces dix dernières années, mais comme on vient d'acheter un véhicule il faut bien que je m'y remette.

Ce weekend on a sorti notre voiture pour la deuxième fois et alors qu'on descendait une route de montagne, un type qui était bloqué derrière un véhicule lent sur la voie d'en face à voulu doubler pile au moment où on arrivait alors qu'il n'avait aucune visibilité (la preuve il ne nous avait pas vu). Mon copain qui conduisait a pilé et on l'a évité de justesse mais ça s'est joué à quelques secondes.

Ce type à pris le risque de se tuer et de nous tuer pour gagner quoi 5 à 10 min sur son trajet? Ça me met hors de moi :scream: (et ça ne me rassure pas du tout, je vais avoir du mal à avoir confiance au volant :ninja:). Non mais comment on peut rouler n'importe comment quand on connait les possible conséquences? Ça me dépasse complètement.

Et du coup: si vous avez des astuces pour se détendre au volant je prend :shifty:
 
Dernière édition :

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
C'est officiel, je ne supporte pas le "petitsseinsshaming" (oui, oui, ce mot existe :lunette: (puisque je viens de l'inventer :queen:)).

C'est-à-dire: les gens pour qui il existe seulement 2 types de poitrines de femmes: les grosses/belles/existantes/utiles, et les plates/inutiles/nanmaisjesuispaspédophilemoijaimelesvraiseinslol. Dans le second cas, cela concerne, dans l'imaginaire de ces naïfs, les filles dont la taille de soutif est située sous le bonnet B INCLUS. :lol: HAHA, laissez-moi rire pauvres incultes de la baleine! Et oui, figurez-vous, qu'il existe des "vraies femmes", pas de ces planches à pain des cours de récré, qui portent du B, en fait. Si, si, je vous jure (à savoir, ma sœurette chérie, "vraie femme" qu'on ne regarde pas dans les yeux). Apprenez, chers mépriseurs (ça aussi ça existe:lunette:) de boobies modestes, que la taille de ces choses-là est beaucoup plus complexe qu'on ne le croit. La preuve, il est la plupart du temps possible pour une femme de mettre (au moins) 2 tailles de bonnets différents (un 95B peut en théorie mettre du 90C, ou un 80D du 85C, par exemple). Je sais bien, presque personne n'est au courant, même les principales intéressées :dunno:. Mais c'est un peu à cause de vous, chers officiers de la boobs police, que je n'ai jamais osé essayer ma taille équivalente en C (avant il y a quelques mois, précisons). Merci, oui, merci pour toutes ces années de regards et de remarques désobligeantes, "mais réalistes :coiffe:"! C'est vrai que le simple fait que je ne corresponde pas à l'idéal qu'on vous inculque vous autorise à donner votre avis, négatif qui plus est. Oui, je parle bien de vous, amis, amants, gens random de la faune scolaire. Ce regard de pitié condescendante dont vous gratifiez les "filles comme moi", je le connais bien. J'ai bien compris que votre cerveau associait cet "état" à des plaisirs à jamais frustrés et irréalisables pour l'homme en face, bien obligé de fermer les yeux en pensant très fort à Pamela Anderson, lors d'un contact avec ces maudites "piqûres de moustiques" :drama:. Et figurez-vous en fait, que, si, on peut faire plein de choses avec quand même. Je dirais même que ça n'a jamais rien empêché :cucul: (imaginez que le "cucul" ici présent soit en fait des seins).

J'ai aussi remarqué que, même parmi les gens qui se plaignent du slut-shaming et de la grossophobie (entre autres)(ce qui est un combat fort louable), il y en a pas mal qui ne voient aucun problème à se moquer des filles à "petite poitrine" (et je mets ça entre parenthèses parce qu'il me semble que ce qu'on (enfin, ce que ces gens du moins) appelle "petite" correspond en fait à la moyenne)). Ça me désole un peu, mais autant que je le pourrais, les jours ou ma confiance en moi n'est pas trop en berne, je partirais en croisade contre cela:boxing:.

Et puis, quid des 80% de push-up qui ont 5 cm d'épaisseur de mousse chez Etam par exemple? Vous pensez que les gens qui achètent ça vivent dans des grottes? Scoop: non. Elles s'assoient à côté de vous dans le métro, vous croisent dans la rue, vous disent bonjour tous les jours (voir couchent dans votre lit, accessoirement).

Ceci dit, la poitrine est une partie du corps chez les femmes dont les critiques semblent être sans limites. Qu'importe sa forme ou sa taille, elle trouvera toujours des "fins" connaisseurs prêts à discuter devant sa propriétaire de sa beauté et de ses éventuelles utilités.

Et je précise que je ne me considère pas du tout comme "plate". De toutes façons, il y a au moins 50 nuances (:cretin:). Enfin, plein, quoi. Et puis, quoi qu'il en soit, je vais vous dire, les mini-poitrines, je trouve même ça sexy. Mais chut :strip:
 
28 Mai 2014
86
36
69
Je supporte plus les gens qui mettent des statuts sur les réseaux sociaux en félicitant une équipe sportive ou en faisant part de ses condoléances pour une célébrité, par exemple. J'ai l'impression que les gens font ça pour se donner de l'importance ...

(Je suis aussi attristé par le décés de Robin Williams, qui a bercé mon enfance, comme pas mal de gens ... :/)
 

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
daffy-duck;4870844 a dit :
@Whiskie Je dois vivre dans un monde parallèle, mais ayant une poitrine qui se découvre sous l'oeil d'un microscope, j'ai pas l'impression de "subir les petitsseinsshaming".

Quand mes petits seins me complexaient ado, c'était juste dans ma tête, ah et dans le fait que je pouvais pas mettre certains top, vu que la place alloué aux seins, n'était pas rempli par les miens.

Tout le monde ne vit pas la même chose (y'a des filles qui se font jamais harceler dans la rue)! Tant mieux pour toi, t'as bien de la chance ;) mais je sais que je suis loin d'être un cas isolé :hesite: (et pourtant, comme je disais, j'ai des seins d'une taille bien dans la moyenne française)...
Justement, moi c'est pas tellement dans ma tête, c'est plus les réflexions qui me font croire qu'il faudrait que je complexe :clap:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 707
46 655
5 894
/!\ Attention, ceci est un communiqué du Ministère First World Problem /!\

Je ne supporte pas quand on me relance plusieurs fois par textos / messages FB alors que je n'ai manifestement pas envie de répondre. Encore quand il s'agit d'amis: je m'en fous (j'aime quand mes amis me trollent, qu'ils me relancent avec des "wesh réponds", des "slips" ou en racontant leur vie, c'est naturel et ça me plaît, ça me fait marrer).

Là où ça pêche, c'est quand des connaissances (surtout des mecs qui me draguent en fait), dont je ne suis pas proche (et de qui je ne veux rien de plus) m'inondent de "tu es occupée?", "tu fais quoi?" (sans déconner la prochaine fois je réponds JE SUIS AUX CHIOTTES CONNARD), "tu me fais la gueule?" (sans déc, parce que je t'ai pas répondu dans les 5 min?)... Et j'ai beau dire que je ne veux pas parler / que je suis occupée, ils continuent. Mais merde, si je veux pas, je veux pas :tears:. J'ai ma vie, j'ai encore le choix de répondre ou non... Un pote m'avait expliqué que certains mecs (dans son entourage, des connaissances donc) ne prennent pas au sérieux un refus de la part d'une nana: pour eux c'est une conquête, il faut insister, jusqu'à ce qu'elle se donne (on la sent la connerie?). Du genre le "oh non uhuhuh, j'oserai jamais :red:" alors que la personne en meurt d'envie. Sauf que quand je dis NON, c'est NON VA CREVER :goth:. Alors je trouve les gens qui insistent hyper irrespectueux, genre "je ne respecte pas ce que tu penses, je vais te faire changer d'avis".

(Notons là que je ne parle pas de messages importants ou nécessitant une réponse immédiate - type organisation de soirée, renseignement, demande d'explications, besoin de se confier... Je parle uniquement de small talk, de trucs qui peuvent attendre, ou de dragouille donc je n'ai pas envie.)


Bref ça c'est une chose. Une autre (encore plus "je me plains pour rien" :lol:.): je ne supporte pas quand quelqu'un like TOUS mes statuts FB. Du genre "je m'en fous de ce que tu publies en fait, je veux juste que tu me remarques, youhou je suis là!". Non :goth:. Je me sens un peu traquée du coup (la semaine dernière, des contacts ont fait remonter toutes mes vieilles photos pour les commenter / liker... Merci l'affiche, ce sont juste d'anciennes photos de profil, j'avais pas envie de les supprimer ni de les voir remonter, je sais qu'on fouille sur FB mais autant rester discret...). (ne pas citer ce passage merci :fleur:)

Franchement tu fais ça sur les photos de ta copine / ton copain parce que tu l'aimes, de ta mère, de ton artiste favori ok (genre pour lui faire de la pub, parce qu'il attend une renommée / un nombre de like), mais liker tous les post de la meuf lambda (alors que t'es pas son clone, tu peux PAS aimer exactement tout ce qu'elle aime) c'est tendu!

(Ne me citez pas entiérement S.V.P :fleur: j'ai honte de me plaindre pour ça, j'ai conscience que j'ai qu'à virer FB mais je tiens à conserver une partie de ma vie sociale tout de même, c'est juste un phénoméne qui me gêne beaucoup)


Édit: putain j'avais oublié les gens qui m'appellent 20 fois de suite à des heures indues ou quand je conduis (coucou mon ancien patron qui décrochait au volant :goth: ou m'appelait le weekend ou pendant ma pause déjeuner :goth:.)

En fait je suis une vraie grincheuse, c'est de famille je crois, dés que le téléphone sonne j'entends des "oh non encore..." ou "non c'est toi qui décroche ce coup ci!" entre mes parents :lol:.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes