Je ne supporte pas...

11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
higreq;4871080 a dit :
les médecins qui se contentent de prescrire des anti-douleurs ou la pilule ... 

"se contentent de.." ? donc ça n'est pas efficace ? Ils devraient prescrire quoi ?

(c'est une vraie question, car pour beaucoup de monde la pilule juste pour le mal de règles, c'est une solution un peu radicale)
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
aalia;4871091 a dit :
higreq;4871080 a dit :
les médecins qui se contentent de prescrire des anti-douleurs ou la pilule ... 

"se contentent de.." ? donc ça n'est pas efficace ? Ils devraient prescrire quoi ?

(c'est une vraie question, car pour beaucoup de monde la pilule juste pour le mal de règles, c'est une solution un peu radicale)
Il me semble que de fortes douleurs peuvent être un symptôme d'endométriose, mais je peux me tromper.
 

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
daffy-duck;4871097 a dit :
@Whiskie le fait que tu utilises le terme "lespetitsseinshaming" m'a laissé croire que tu parlais d'un phénomène de société. Mais j'ai peut être juste eu de la chance et je n'ai croisé que des gens qui s'en foutaient de la taille de mes seins.
Ah si si, pour moi c'est bien un phénomène de société :shifty: je ne compte pas le nombre de fois où j'ai entendu (ou lu) des gens bitcher sur la petite taille des seins d'une fille :vabosser: (quand ce n'était pas dirigé directement contre moi, donc :cretin: )
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
higreq;4871080 a dit :
Je ne supporte pas les réactions de la majorité des gens quand on parle de douleurs de règles

:top: je vais faire une petite citation de mon (ancienne) gynéco, quand je suis venu la voir parce que les douleurs devenaient invivables (maux de ventre/ovaire/dans le cul/nausées/douleurs/fatigues/courbatures + malaises à répétitions n'importe quand, bref le truc m'empêchait de vivre pendant 5 bons jours) et type de réactions que je ne supporte pas :

"c'est psychologique ça, c'est dans votre tête. Vous faites un peu de cinéma, normalement les régles sous pillules ne sont pas douloureuses. Prenez sur vous pendant un an au pire et puis ca va passer hein"

ah ouais, donc toi t'es médecin, je viens te voir parce que le truc ca me coupe 5 jours de vie et j'en tombe tellement j'en ai mal mais ok, puisque "ca va passer" :lol:
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Rosemary_ @Cyanea @rosenrot_ ok, je connais cette maladie, c'est vrai que sur le coup je n'y pensais plus, mais si c'est bien le cas, je m'étonne que @higrec ait parlé de douleurs de règles, et pas d'endométriose ?
 
30 Juin 2014
170
34
209
Je ne supporte plus ses femmes à la poitrine re faite ... Les super musclé avec une poitrine de pamela ça me semble impossible :sad:
 
23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
roppongi;4872339 a dit :
soupechinoise;4872308 a dit :
Je ne supporte plus ses femmes à la poitrine re faite ... Les super musclé avec une poitrine de pamela ça me semble impossible :sad:

Je n'ai pas vraiment envie de rentrer dans ce genre de débat, mais un des principes de Madmoizelle et donc du forum, c'est d'éviter le slut-shaming, à savoir dévaloriser les femmes qui font des choix de vie que tu juges inappropriés. Je t'invite à te renseigner un peu sur la question.

Dire que tu ne trouves pas ça beau, ou que tu ne comprends pas, à la limite, mais que tu ne supportes pas, c'est très moyen. :erf:
Il faudrait arrêter un peu avec le slutshaming non ? A force on ne peut plus rien dire. soupechinoise a juste donné son avis sans être insultante.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Je ne supporte pas quand la roulette de mon touchpad de marche pas ou marche mal. :drama:
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
whiskie;4870953 a dit :
@Shinypony  Certes, certes :lunette:
Mais j'avais envie de parler des seins en particulier :queen:.

Pour rebondir sur les remarques désagréables de ton entourage (qui sont d'ailleurs vraiment débiles), pour ma part, en faisant du 90C (voire D quand ils gonflent un peu, genre ne période de règles), ma poitrine paraît vraiment "généreuse" simplement pour une histoire de proportions. Je suis petite (je dépasse pas le mètre soixante) et plutôt formée en "sablier" en plus d'être cambrée :lunette:
Mais j'ai une amie qui fait la même taille de poitrine que moi, et pourtant elle paraît vraiment moins imposante que la mienne (et on a comparé sur matériel mis à nu :lunette:)

Comme quoi, les mystères du corps humain...

Et à l'inverse, c'est très désagréable d'apprendre qu'un type est attiré par toi parce que "ta poitrine sauve le tout". Merci bien cher monsieur pour vos mots délicats :lunette:
 
30 Juin 2014
170
34
209
yunaa23;4872358 a dit :
Il faudrait arrêter un peu avec le slutshaming non ? A force on ne peut plus rien dire. soupechinoise a juste donné son avis sans être insultante.

Merci de prendre ma défense ( si c'est le cas ). Je ne pensai pas que ça en arriverait la.

En effet je donne mon avis peut être que j aurais du créer un topic " ça m énerve " ou poster dans cà me perturbe.

Je dois donc m expliquer... une femme refaite bha c'est son choix ok ( même si vous vous en doutez j'ai mon avis la dessus ).
Ce qui m énerve c'est l effet de société que ça à crée. Ou les insta du genre faite du sport et vous ressemblerai à ça ( ou pas ) tel une pub mensongère.

Après je ne me trouvé pas irrespectueuse.
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
edlyshtaime;4872395 a dit :
pour ma part, en faisant du 90C (voire D quand ils gonflent un peu, genre ne période de règles), ma poitrine paraît vraiment "généreuse" simplement pour une histoire de proportions. Je suis petite (je dépasse pas le mètre soixante) et plutôt formée en "sablier" en plus d'être cambrée :lunette:
Mais j'ai une amie qui fait la même taille de poitrine que moi, et pourtant elle paraît vraiment moins imposante que la mienne (et on a comparé sur matériel mis à nu :lunette:)
Mais oui :halp:!!! Je suis plutôt grande avec les épaules un peu carrées, et je fais la même taille de soutif qu'une copine plus petite et différente morphologiquement, (je saurais pas trop dire de quelle façon :cyclope:, mais elle est pas foutue comme moi, quoi), et pourtant à ses yeux, je suis un peu la plate de service :top:

Pour le reste, je ne pourrais que facepalmer en chœur avec toi :facepalm:...
 
30 Juin 2014
170
34
209
roppongi;4872524 a dit :
j'ai l'impression que ce que tu veux pointer en fait, c'est les diktats de la société et des médias sur le corps, notamment féminin : soyez minces, bronzés, faites du sport, ayez une grosse poitrine, etc...

C'est ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes