Je ne supporte pas...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 5 août 2014.

1. Edeanne

Edeanne
    Expand Collapse
    -

@KB Je confirme @pépé le moko ça veut bien dire Syndrome Pré-Menstruel. Je n'ai pas trop suivi l'arrivé de cet abréviation sur le forum, j'en avais un peu deviné le sens et puis merci Google!
    L'expression ne vient donc pas du cerveau d'une Madz toute pipou-chonchon-paillettes et s'il apparait si souvent c'est que bah on est quand même pas mal à être concernées :yawn:
    Et puis c'est plus court aussi de dire "hmm je suis de mauvaises humeur parce que les anglais débarquent"
    Enfin voila, tout ça pour dire que ça reste un terme médical, si je peux dire ça comme ça, et pas un mot inventé ici ou là. :)

Little Moi-Même, Apollinaïs, lafillelabas et 8 autres ont BigUpé ce message.
  2. KB

KB
    Expand Collapse
    Nada, nichts, niente, ..

@Edeanne Je suis tout à fait d'accord avec toi et en fait il n'y avait aucun lien entre la première partie sur les expressions pipou-chonchon comme tu dis et les abréviations utilisées sur le forum !

Ce que je relevais par rapport aux abréviations c'est qu'elles apparaissent d'un coup (ou pas et je suis dans ce cas à la ramasse) et que si tu ne suis pas ben tu ne comprends rien. Et perso je consulte le forum depuis mon téléphone et quand je quitte l'appli ça freeze et je suis obligée de tout rouvrir et donc de perdre ma page donc j'ai pas le réflexe consultation google.

@Phoenix Person Ben oui mon message vise spécifiquement certaines personnes tout comme le message de la Madz au dessus du mien vise toutes les personnes qui répondent "et toi" après un "ça va" (ce que je fais parfois d'ailleurs mais j'évite parce que moi non plus j'aime pas quand on me le fait :coiffe:) et en soi je ne vois pas le problème. Je n'incrimine pas les Madz qui font ça, je dis juste que ça me fait lever les yeux au ciel, après elles font bien ce qu'elles veulent je vais pas leur en empêcher. D'ailleurs il y a des Madz qui utilisent ce genre d'expressions et que j'aime bien lire malgré tout donc c'est pas comme si j'avais jugé LA personne mais simplement émis un opinion sur un mot qu'elle utilise... Et je pensais avoir pris suffisamment de pincettes en m'excusant par avance et en disant que c'était mon opinion ("je trouve") mais bon tu exprimes ton opinion également et si tu trouves le mien condescendant, c'est ton droit !

#8090 KB, 25 mai 2017 à 14:28
    Dernière édition: 25 mai 2017 à 14:55
  3. Ada or ardor

Ada or ardor
    Expand Collapse
    Mais j'ai une ambition concrète, je cherche vainement mon idéal

@KB ; J'ai décidé aujourd'hui de mettre en "ignorer" des madz pour des motifs trèès superficiels tels que l'utilisation de mots que je supporte pas :ninja:.
    En plus j'ai l'impression que cette horreur pour certaines expressions fait tâche d'huile et grossis dans une espèce de rejet assez puéril mais sur lequel j'ai pas prise. Du coup j'ai vraiment pensé que ne pas avoir accès aux posts des madz qui les utilisent c'est mieux pour moi, sinon ma liste de mots insupportables parce que niais ou dégoûtants va continuer à s'agrandir / m'obséder :shifty:.
    :fear:

(Mais j'ai pas de problème avec "pipou" :cretin:, je tenais à le dire)

Anableps, Delah, Dangerous Maid et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse
    Si vous avez cru au père Noël pendant 8 ans, vous pouvez bien croire en vous pendant au moins 5 minutes !

Je ne supporte pas qu'on juge mon rythme de vie. Quand je ne travaille pas j'ai tendance à faire la grasse matinée et évidemment ce matin ma mère s'est permis de se moquer, de faire des réflexions à la con du genre "toi à force de dormir aussi longtemps tu vas vivre qu'une demi vie".
    Mais merde je vis comme je veux ! J'ai des problèmes d'insomnie donc je m'endors plus vers 1h du matin que 21h quoi.... Alors oui je compense en dormant jusqu'à 10 ou 11h ! Je lui fait pas de remarques sur son rythme alors pourquoi elle se le permet avec moi ?!

Chouette-Culotte, pépé le moko, Elly5 et 28 autres ont BigUpé ce message.
  5. lafillelabas

lafillelabas
    Expand Collapse
    Echange cookies contre PV

Parce qu'elle a de son côté toute une société qui stigmatise les lève tard :stare:
    Sérieux quand tu travailles pas (et que tu te couches tard) quel intérêt de se lever à 6h?

6. Laurenista

Laurenista
    Expand Collapse

ahahah travaillant à 60 % je connais ce sentiment ^^

lafillelabas, Lord Griffith et misspoetia ont BigUpé ce message.
  7. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Surtout que tu n'as pas une demi-vie, tu passe autant de temps levée qu'elle au final, c'est juste que tu es décalée vers le soir. D'ailleurs, je fais comme toi car je trouve que le soir, il fait plus calme alors je suis plus à l'aise pour faire ce dont j'ai envie.

Chouette-Culotte, lafillelabas, Sugar&Sarcasm et 11 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...