Je ne supporte pas...

10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
Il y en a marre de voir des gens toquer a ma porte tout les matins pour me vendre leur religion de merde >< (sans offense pour ceux qui y croit, chacun fais ce qu'il veut, je respecte ça) mais je veux avoir la paix ! Ils ont compris que un matin sur 2 la porte de l'immeuble est ouverte pour faire le ménage et ils en profitent !
Pour l'instant je fais la morte mais si ça continue ils vont se prendre une soufflante ><

Tu peux dire à l'un d'entre eux que tu désires être retiré de leur liste de porte à porte, ça peut marcher :) (mon père a demandé à un témoin de Jéhovah qu'il connaissait vaguement et ça a été fait apparemment car depuis, plus aucun n'est venu, ça fait bien 5 ans qu'on en a plus :) )
 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Merci a toutes pour vos réponses, il y a de très bonnes idées :twisted:
Pour ce qui est de leur dire que je ne suis pas intéressée je l'ai déjà fait la 1ère fois qu'ils ont sonné chez moi et que j'ai ouvert.
(il y a eu aussi cette fois où ils m'ont contacté via l'interphone pour me demander si je voulais du, je cite "formidable cadeau", qu'ils avaient à m'offrir avec une brochure dans ma boite à lettres. J'ai dit "non ça m’intéresse pas" elle a répondu "est-ce que vous pouvez nous ouvrir la porte pour qu'on en discute ?" j'ai répondu "non je suis malade (ce qui était vrai, état grippal, la joie...)" et elle a rien trouvé de mieux a répondre que "pas de problème on peut repasser un autre jour". Là j'ai raccroché au nez et je suis retournée me coucher -_- )

Bref j'ai essayé la méthode correcte, l'ignorance rien ne marche alors la prochaine fois je les accueille avec ma batte de baseball et là j'aurais peut être enfin la paix XD (pas parce que je les aurais réduit en bouillie, je vous rassure, je veux pas salir mon paillasson XD)
 
24 Août 2013
1 348
16 792
5 674
@artemis-diane : Je me souviens qu'iels étaient venu une fois sonné à ma porte chez mes parents, j'ai répondu en toute bonne foi que qu'on était athées ici, iels m'ont regardé d'un air terrifié avant de se carapater et ne sont jamais revenus. :dunno:

Mon père m'a dit que pour eux athée=diable en gros, mais je prendrais l'info avec des pincettes n'ayant rien lu de concret à ce sujet. Mais bon ça aurait le mérite d'expliquer leur réaction. :lol:
 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Ca me rassure il n'y a pas que par chez moi qu'ils sont têtus/ en ont rien a faire qu'on leur dise qu'on leur dise que ça ne nous intéresse pas. Ca fait déjà 3 fois que je leur dit (1ère fois un dimanche matin, j'étais ravie de sortir du lit -_- , puis le coup de l'interphone et un autre couple en semaine)
Là ils veulent juste rien comprendre. Se faire claquer la porte au nez c'est pas un non pour eux je vois que ça, pour eux il y a encore de l'espoir ^^'
D'ailleurs ils ont encore toqués ce matin, mais j'avais tellement la tête dans le cul a cause de mon rhume que j'ai juste ignoré et je me suis rendormie aussitôt.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Moi je les aime bien les Témoins de Jehovah, je les trolle. :cretin: Une fois j'en avais croisé dans la rue, on s'est mutuellement tenu la jambe pendant 1h (oui j'avais du temps à perdre :lol:) à base de "Mais vous voyez moi ce qui me perturbe, c'est que 2 personnes seules aient pu engendrer toute l'humanité :hesite: scientifiquement quand même ça vous pose pas un souci ? :cyclope:" :lol:
 
24 Août 2013
1 348
16 792
5 674
@Mintaka : Ah oui, bizarre. J'ai du tomber sur les plus impressionnables des témoins de Jéhovah alors. XD

Sinon maintenant j'habite dans un immeuble sans interphone, il faut la clef pour l'ouvrir donc j'ai jamais de soucis de démarchages ou de pub. C'est un peu chiant pour les livraisons ou quand je reçois puisqu'on est obligé de m'appeler/m'envoyer un sms mais au moins je suis tranquille. :egyptian:
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
Je ne supporte plus ma gynéco chez qui il y a des mois et des mois de délais pour avoir un rendez-vous (sauf quand on est enceinte je suppose. Sinon la gynéco, elle ne voit la patiente que pour l'accouchement :lol:). Et encore, quand la secrétaire vous rappelle pas pour vous dire que votre rendez-vous pour décembre (que vous aviez pris en septembre en insistant pour avoir un rendez-vous pas trop tard) est annulé et que le prochain rendez-vous disponibles est en mai :troll:Autant vous dire que je lui ai dis que je prendrais rendez-vous ailleurs :troll:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes