Je ne supporte pas...

6 Avril 2017
444
4 758
314
28
@Nienke du coup cette hypocrisie va peut-être ressortir un peu plus lors du prochain film "Les animaux fantastiques" :lol: (qui met en scène Dumbledore et Johhny Depp, qui étaient donc amoureux d'après les "révélations" de Rowling si j'ai bien tout capté).
L'occasion de voir si elle assume (ou pas) l'inclusion de personnages homos importants de manière claire (et pas qui ressemble juste à un calcul marketing pour se donner une image inclusive mais pas trop :lunette:).

Même si je parie sur juste des sous-entendus microscopiques :lunette:

Franchement je n'y crois pas UNE seconde. Pour moi y'aura (comme d'habitude) des micro scenes pour que les gens qui veuillent le voir le verront et pour que les autres ne s'apercoivent de rien.
Exactement comme dans cette piece de theatre ou CLAIREMENT les deux persos principaux sont amoureux mais c'est putain de jamais dit ouvertement (a la place on te met un "on sera toujours amis hein ??" "always" SUBTILITEY MA GUEULE).
(puis encore JK Rowling qui te valide le truc en mode "c'est completement canon j'ai valide moi-meme" pour qu'au final quand elle voit que tout le monde chie dessus parce que c'est de la MERDE incoherente elle te sort que non non c'est pas canon j'ai jamais dit ca)(putain meuf j'adore ta saga mais juste tais-toi si c'est pour faire des declarations publiques comme ca, autant rien dire)
(puis en vrai j'ai toujours eu du mal avec JK Rowling a cause de toutes ses infos "bonus" sur HP qui te revelent un monde sorcier putain de HYPER cliche voir carrement raciste -genre sa vision des Indiens d'Amerique-)(si elle pouvait assumer n'avoir AUCUNE connaissance ou au moins AUCUN recul sur les cultures non anglophones, ce serait bien parce que plus le temps passe plus elle me fatigue)
 
2 Août 2011
1 876
9 230
5 164
@Solal je trouve que Cam et Mitchell se comportent vraiment comme un couple normal, ils ont des démonstrations d'affection même si c'est discret mais comme dit @Selavy c'est pareil pour Jay et Gloria et Phil et Claire (même si Phil est un peu plus démonstratif et c'est pareil pour Cameron). Vu la famille, Claire, Mitchell et Jay ne sont pas des personnes très démonstratives donc je suppose que c'est pour ça qu'il n'y a pas peut-être pas trop de démonstrations d'affection entre eux (mais ils s'embrassent de temps en temps ^^)
C'est pour ça que j'aime beaucoup Modern Family parce que je trouve ça sympa que finalement tous les couples soient traités de la même façon. Je trouve les personnages complexes et crédibles. Puis au moins même si Jay est parfois un peu maladroit avec son fils gay, il l'est tout autant avec Phil. Ce qui m'intéresse c'est que finalement on se moque un peu de l'orientation sexuelle des personnages, oui on en parle mais c'est pas le cœur de l'histoire.
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
JNSP les gens qui me piquent ma place e parking privée, place qui accessoirement coûte le cul en l'air à l'achat et en taxes locales :scream: je sais pas les gens, une cour, des boxes en face, le tout rattaché à une résidence, ça ne vous laisse pas un tout petit peu supposer que ça peut être moyennement ouvert au public?... c'est pas comme si à 20m il y avait pas la blinde de place pour se garer en créneau le long de la rue hein...
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 676
5 894
@Pawline : punaise mais tellement, chez moi ils ont le don de se garer comme des merdes juste derrière ma voiture (déjà qu'il y a peu de place pour manoeuvrer à la base...), c'est insupportable. J'ai déjà vécu dans le quartier sans avoir de place privée, bah pour autant je faisais pas chier les autres : soit je me garais plus loin, soit j'allais jusqu'au premier parking gratuit (qui est genre à 1 minute à pieds d'ici). Je sais même pas comment on peut avoir autant de culot, en fait, ça me dépasse. Encore si c'est pour 5 minutes (déposer ta mamie invalide par exemple), je comprendrais, mais là même pas, ça squatte toute la nuit au calme.

Le nombre de fois où on m'a bloquée ma voiture comme ça n'empêche... (quand j'avais ma vieille bringue, je me permettais de pousser les importuns :cretin:)
 
14 Octobre 2014
957
3 403
2 364
@Furya J'adore fort fort fort cette série.
Mais on en parle de la VF où les voix de Cam et Mitchell sont au maximum du cliché ?! :annoyed: J'ai toujours regardé la série en VO, mais j'étais tombée sur la VF sur M6, c'est vraiment affreux.
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
@Endless m'en parle pas, je viens à l'instant d'aller délivrer le connard qui me l'avait piquée (oui oui je suis abominable je me gare collée derrière pour leur bloquer le passage). Et ben un sacré spécimen de bonhomme arrogant et désagréable! "et gnégnégné et y'a pas de panneau place privée" mais Ducon... :facepalm: par principe on se gare pas sur un parking de résidence!
Comme tu dis, comment on peut avoir autant de culot, si peu de civisme? Haha je devrais me payer le courage de pousser moi aussi les opportuns!
 
13 Novembre 2015
170
3 091
804
29
Concernant Logan Paul, je vais pas répéter ce que vous avez très justement dit a propos de la degueulasserie de la video mais c’est évident qu’il voulait publier la video dès qu’il a découvert le corps donc les excuses mon cul. Il a mis en scène la « découverte », a pris le temps de filmer le corps, fait des gros plans sur certaines parties (mains par exemple), parle une fois sortie de la forêt du nombre de vues que va faire la video, les plans ne sont pas brouillons, c’est monté comme n’importe quel autre vlog... y a même des plans de la forêt pris avec un fucking drone. Le gars avait très clairement reflechi a la mise en scene ALORS qu’il venait de decouvrir un corps suicidé, ce qui est, quand on y pense très très flippant sur le niveau de voyeurisme, d’impudeur et de cupidité de youtubers influents (Logan Paul est un des youtubers les plus riches et prolifiques de Youtube, il publie chaque jour des vlogs qui font des millions de vues).
 
14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
Pour la vidéo de Logan Paul, je rajouterais aussi qu'il a un public composé principalement de gamins de douze ans. J'ai lu beaucoup d'échos de proches de ces enfants qui racontent qu'ils sont traumatisés, par exemple certains ne savaient même pas ce qu'est le suicide et l'apprennent comme ça, c'est super violent... Déjà expliquer ça à un gamin sobrement, je pense que ça le choque un minimum, mais que son premier (ou un de ses premiers) contact avec ça soit une image pure et dure ? Avec une fanbase comme ça, on ne peut pas se permettre ce genre de contenu.

J'ai regardé un bout la vidéo, et j'ai du mal à me rendre compte de s'ils rient parce que choqués (ils ont l'air secoué je trouve) (mais je me suis arrêtée un peu après la découverte du corps) ou si ce sont juste des andouilles. Je ne sais pas comment j'aurai pu réagir, peut-être que j'aurais voulu faire un peu d'humour après pour remonter le moral de mes amis, je ne sais pas.
Mais publier la vidéo, ben non en fait. C'est du bon sens. Faire une vidéo "ok, ça m'a ouvert les yeux, ne vous suicidez pas vous avez plein de choses à vivre" oui, oui et oui ! Mais bah juste montrer un corps ça n'apprend rien.
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
C'est assez effrayant de voir que le mec tombe sur un cadavre en forêt, le film, publie la video oklm.
Je veux dire, il marche dans la rue, une personne fait une crise cardiaque devant lui, il lance aussi une vidéo avant d'appeler les secours et de masser ? :halp:
Ca ne m'étonnerait pas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes