Je ne supporte pas...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 5 août 2014.

1. Chocapiix

Chocapiix
    Expand Collapse
    (;¬_¬)

Ce que j'ai précisé dans mon message justement...

LovelyLexy a BigUpé ce message
  2. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

@Pawline ça dépend des branches certaines comme la mienne c'est une déesse a la fois une et multiples et pour d'autres un dieu et une déesse a égalité

Babitty Lapina et Pawline ont BigUpé.
  3. Am-Stram-Graù

Am-Stram-Graù
    Expand Collapse
    Team Philichard Accorde toi toute la bienveillance que tu accorderais à un.e autre.

Je ne supporte pas les gens qui critiquent les autres. Cela peut sembler hypocrite, ça l'est surement mais quand je n'ai rien de gentil à dire sur la personne je me tais :dunno:
    Après tout, on a tou.te.s nos défauts, qui doivent sembler insupportables aux yeux de certains, et je n'en vois pas l'intérêt

Serart., Babitty Lapina et LovelyLexy ont BigUpé ce message.
  4. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Et en plus, c'est les mêmes musiques en boucle depuis tout à l'heure ! Fête de la musique, mon cul :scream: !!!
    Bon, essayons de voir le positif : je n'ai pas à me lever demain matin et comme il fait plus de 28° chez moi, je n'arriverais pas à m'endormir vite mais même en prenant en compte ces points, ça me fait chier. :goth:

Serart., Lord Griffith, Babitty Lapina et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Biousse

Biousse
    Expand Collapse

Je ne supporte pas quand mon copain se met à ma place dans le lit. Ok en hiver pourquoi pas, mais pas en été merde, égoïste :scream: Maintenant elle est brûlante et je peux pas me coucher :gonk:

Fingal, La dilettante, Sugar&Sarcasm et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. Ya Bish

Ya Bish
    Expand Collapse
    downtown

Un JNSP peut-être un peu de mauvaise foi, mais un JNSP quand même !
    Je ne supporte pas certains commentaires sous un certain type de publications Facebook de Madmoizelle. Par exemple ce matin j'ai vu passer une publication concernant un article "Manières de protéger son fond de teint en été" ou un truc comme ça (pour ne pas être gras du visage et couler quoi). Et j'ai eu la mauvaise idée de regarder les commentaires et il y avait que : "BAH IL FAUT PAS EN METTRE PARDIS!!!!". Et l'autre jour pareil sur un article avec des astuces pour mieux supporter les talons, les commentaires c'était que "ben n'en portez pas...". À grands renforts de "non mais le naturel c'est mieux, les filles je comprend pas pourquoi vous faites tout ça" etc.
    Mais. Les amis. Alors. Déjà barrez vous des commentaires si vous n'êtes pas concernés et laissez les personnes qui apprécient ces astuces tranquilles non :stare: ?! Si j'ai envie de mettre des talons et du fond de teint sous la canicule c'est un peu mon problème et j'ai le droit de chercher des astuces pour rendre ça un peu plus confortable car SCOOP : il nous arrive parfois de porter des choses qu'on aime même si elles ne sont pas confortables.
    Je trouve ces discours super culpabilisants, les personnes font souvent preuve d'une fausse bienveillance mais d'une condescendance bien réelle par contre.

(ah punaise ça fait du bien de le dire :yawn:)

Elliana, _Plume, Tante Clara et 22 autres ont BigUpé ce message.
  7. Choupinette11

Choupinette11
    Expand Collapse

Je ne supporte pas les heures de conduite... C'est toujours un stress intense et je trouve que mon moniteur fait des réflexions un peu limite... Genre hier j'ai appris une mauvaise nouvelle et pas trop dormi, j'ai eu 2h de conduite tôt ce matin. Je suis censé passer le permis très bientôt mais là j'ai trop stressé et fait un peu n'importe quoi, du coup j'ai craqué et me suis mise à pleurer. Je croyais qu'on allait s'arrêter pour que je reprenne mes esprits mais que nenni, le mec me dit : " ooh ben tu nous lâche une petite larme, bon je t'en veux pas c'est très beau une femme qui pleure" u__u

_Plume, Tante Clara, Vanheptune et 11 autres ont BigUpé ce message.
  8. Chocapiix

Chocapiix
    Expand Collapse
    (;¬_¬)

J'aurais planté sa bagnole au milieu de la route et je serais partie.
    Quel con... Tu ne peux pas demander au "chef" ( A moins que ce soit lui ) d'avoir quelqu'un d'autre ?

Tante Clara, LovelyLexy, Babitty Lapina et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Choupinette11

Choupinette11
    Expand Collapse

@Chocapiix : Oui malheureusement c'est lui le chef... il n'y a que deux moniteurs, des fois j'ai l'autre qui est sympa et beaucoup plus pédagogue mais c'est rare (et j'ose pas trop demander à choisir). Du coup j'ai pris sur moi et la suite s'est passé relativement correctement. A la fin il me dit : "bon la prochaine fois tu arrives avec le sourire, parce que j'ai pas l'impression que tu aimes conduire et il faut corriger ça sinon tu vas pas progresser." et ça m'a encore un peu agacé.

Tante Clara, Lord Griffith, misspoetia et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. Chocapiix

Chocapiix
    Expand Collapse
    (;¬_¬)

@Choupinette11
    Quel gros con... C'est toi la cliente, toi qui a payé, toi la reine ;) Sérieusement, demande un autre moniteur, ou contact directement les autres ( Perso j'ai gardé un très mauvais souvenir... Entre la patronne qui le jour où j'ai échoué m'a fait un sermon et a encaissé direct mon chèque, le mec qui faisait aussi des blagues graveleuses et incompétent en plus... Bref )

De plus, la réputation d'une auto école, c'est un peu comme tout, ça va vite à détruire si on est pas pro avec ses clients... Et ça je pense qu'il doit le savoir.

misspoetia, LovelyLexy, Babitty Lapina et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. pépé le moko

pépé le moko
    Expand Collapse
    "Les gens qu’on honore ne sont que des fripons qui ont eu le bonheur de n’être pas pris en flagrant délit." Stendhal

Babitty Lapina et Tante Clara ont BigUpé.
Chargement...