Je ne supporte pas...

21 Décembre 2015
1 056
10 808
2 074
@Kopses @skippy01 Pour l'instant je m'abstiens de passer la barre du diplomatiquement correct parce que je suis du genre à passer de "gentille, douce et réservé" à "garce odieuse et mauvaise" quand je m'énerve, je suis incapable de le dire fermement mais avec tact et mesure, donc pour l'instant j'évite, pour pas me fâcher avec tout le monde :d
Ma dernière tentative, c'était ma mère, qui s'est vexée en me disant que n'importe quoi, elle en parlait à peine, gnagnagna. Et quand elle a vu mon mari "aloooors hein, et comment je vais faire pour aller vous voir si vous allez la bas, c'est loin, etc" :gonk:
 
24 Mai 2014
3 643
20 552
4 684
Paris
C'est futil mais bon : je supporte plus les mecs qui me demandent venir chez eux le soir même qu'on commence à se parler. Deux fois recement je parlais avec des mecs le soir sur Tinder, il etait déjà tard (vers 23h) et ils m'ont demandé si je voulais passer. De un il était tard (à cette heure la je suis en mode pyjama et dodo a minuit :dodo: :cretin:) et de deux je les connais pas les mecs :dunno:. Je vois mal aller chez un inconnu apres 2/3 messages le soir même. Si c'est quelqu'un que je connais et que je suis motivée why not et encore j'ai besoin d'être prévenue un peu en avance, de me preparer un peu. Si je commence à plus supporter ca c'est qu'il y'a pas que deux mecs qui m'ont demandé de venir chez eux le soir même, oh non :facepalm:. Et big up à celui qui m'a sorti "comme tu recherches du taff tu fais rien demain matin, voyons nous ce soir" :rolleyes: :facepalm:

@Captain Obvious (j'adore ton pseudo :cretin:) totalement d'accord ! J'ai eu ça deux fois pendant mes stages. Pendant mon avant dernier stage, avec les autres stagiaires ont préférait poser des questions à une dame sympa et pédagogue plutôt qu'à notre manager qui nous prenait de haut :stare: "vous savez pas ça? Lisez la brochure" (les brochures c'est bien mais ca remplace pas la pratique :stare:)
 
Dernière édition :
9 Avril 2015
512
2 443
1 764
Je ne supporte plus les poils de mon chat :gonk: C'est un très gentil matou, mais angora noir... Lui et moi nous vivons dans un espace assez restreint, et en fait j'ai l'impression de cohabiter avec lui ET des centaines de mini-lui que je retrouve partout, par terre, sur la couette, dans ma douche, sur mes fringues... Pourtant je suis équipée (brosses velours et autocollantes pour les fringues), mais yen a partouuuuuuuut!
Je l'aime d'amour, c'est la prunelle de mes yeux, mais parfois je le déteste d'être aussi velu!
 
19 Juillet 2015
4 096
31 399
3 884
Paris
Heu par contre c'est "s'enfuit"!! Quitte à être une grammar nazi et à le revendiquer, autant le faire proprement hein...

C'était réellement nécessaire? Sachant que c'était sur le ton de l'humour qu'elle a dit ça, et en plus ça date de jeudi, donc j'ai énormément de mal à comprendre l'intérêt de ton post là :dunno:
 
6 Avril 2017
444
4 758
314
28
J'adore les gens de la residence qui t'ignorent mais royalement quand tu leurs dis bonjour de bon matin. Non mais je t'en prie, essuye toi les pieds aussi, je prends tres a coeur mon existence de pallaisson.
Et en rajoutant les connards qui ont fait la fete (donc hurlements dans les couloirs, trucs renverses dans la salle commune juste sous ma chambre et j'en passe) jusqu'a 2h du mat et plus, alors qu'on etait mardi soir, alors qu'on est en pleine semaine de partiels (et que j'ai aujourd'hui le partiel le plus important de tout le semestre et donc le plus stressant pour moi, histoire de), ils peuvent bien tous aller se faire foutre. (et toute nationalite confondue hein, c'est beau quelque part ca prouve que l'irrespect n'a pas de frontieres, et etre un trou du cul non plus apparement)
 
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
43
@Léalala123 un bon brossage régulier (genre avec une étrille ou une furminator) permet normalement d'éviter qu'il en perde autant, vu que les poils morts seront ôtés par la brosse :). J'ai une poils longs chez moi, et autant avant je passais un simple peigne ça ne ramassait pas grand chose, autant avec une brosse plus efficace ça élimine 5 fois plus.
 
  • Big up !
Réactions : Faye et Neyane
6 Avril 2017
444
4 758
314
28
Et en rajoutant les connards qui ont fait la fete (donc hurlements dans les couloirs, trucs renverses dans la salle commune juste sous ma chambre et j'en passe) jusqu'a 2h du mat et plus, alors qu'on etait mardi soir, alors qu'on est en pleine semaine de partiels (et que j'ai aujourd'hui le partiel le plus important de tout le semestre et donc le plus stressant pour moi, histoire de), ils peuvent bien tous aller se faire foutre. (et toute nationalite confondue hein, c'est beau quelque part ca prouve que l'irrespect n'a pas de frontieres, et etre un trou du cul non plus apparement)

J'ai écrit sur le tableau blanc destiné aux messages pour tous en demandant de ne pas crier après minuit car nous sommes en période d'examen. (je ne considère même pas ce message comme passif agressif, ou agressif tout court, ne pas crier après minuit -j'aurais pu mettre 1h, 2h du matin- me semble juste une évidence, une simple règle à suivre pour cette merde qu'on appelle le "vivre ensemble")
Quelqu'un a mis "-1" et je suppose que le/la pote qui accompagnait cette personne a écrit "swag" en dessous. (impossible de rester silencieux devant un tel répondant I guess)
Sur les conseils d'une amie j'ai mis "-1 respect". Au début je voulais juste effacer le message mais le respect étant bien mort, j'ai préféré suivre sa proposition.
On en est là donc. On en est à ce niveau. Étant donné que je suis la dernière à avoir quitté la salle commune ce soir, je sais qui a pu écrire ce message (je m'en doute en tout cas), et ils sauront tous que c'est moi qui y ai répondu donc. Au pire s'ils sont cons au point d'en vouloir à une personne qui ne les a pas emmerdé durant leur soirée, mais qui a juste rappelé le lendemain d'éviter de crier (juste de CRIER pas de faire la fête ou se bourrer la gueule, juste crier), bah qu'ils le fassent. Je suis pas vieille que je considère avoir passé l'âge de supporter des conneries pareilles, et des cons pareils par la même occasion.
 
8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
@Flowercream- Je pense que c'est aussi une façon d'exprimé un certain ras-le-bol vis à vis de la France, et que cela prend sa source dans le soulagement lié au contraste de la personne qui prend un peu de "vacance" en ce qui concerne les défauts Français.
Je dis ça mais je ne suis pas très objective, ayant vécu dans plusieurs pays, dont la France, cette dernière est tout en bas de la liste des pays où j'ai apprécié de vivre, j'ai vraiment détesté ça ; alors que paradoxalement je trouve que c'est plutôt un pays cool pour les vacance... Mais y vivre : plus jamais ! :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes