Je ne supporte pas...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 5 août 2014.

1. Boite de conserve

Boite de conserve
    Expand Collapse
    Ce n'est pas parce que toi tu ne fait pas, que ça n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'il y pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux ici.

@pikalovescoke moi je ne te detesterais pas, par contre je devrais me mordre les lèvres pour pas rigoler, je suis un peu bête désolée... :fleur:

Cagouilleuse, pikalovescoke, Pawline et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. LightBlue

LightBlue
    Expand Collapse

@Ada or ardor On a tous des expressions ou mots qui nous agacent, surtout quand ils se répètent, c'est normal. En plus, je suis d'accord avec toi sur le fait que la plupart du temps, le "en fait" ne sert à rien. En ce qui me concerne j'ai l'impression d'utiliser ces expressions parasites pour plusieurs raisons. Déjà, parce que ça me laisse plus de temps pour réfléchir à la fin de ma phrase (ce qui est une maladresse, j'en conviens) mais je crois que je les utilise aussi parce que j'ai l'impression que dire une phrase directe et sans fioritures me fait parfois passer pour quelqu'un d'autoritaire. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais parfois, je rajoute des mots pour adoucir une phrase quelque peu abrupte (alors qu'elle est seulement brève et qu'elle se veut pas du tout agressive).

#8534 LightBlue, 13 septembre 2017
    Dernière édition: 13 septembre 2017
    Faolán, Chryseïs, Tératogène et 14 autres ont BigUpé ce message.
  3. Nana29

Nana29
    Expand Collapse

@Miouw @LightBlue @-Arwen J'appelle ce principe de "tirette" le principe de fermeture éclaire perso ^^
    C'est vrai que je ne me souviens pas avoir étudié ce principe au code (français), j'ai l'impression que c'est aussi de la courtoisie. Enfin, je vois ce principe bien s'appliquer aux endroits où c'est habituel d'avoir des bouchons. En revanche s'il y a un problème/panne/accident sur l'autoroute et que les services de circulation sont obligés de bloquer une voie, c'est une autre paire de manche :facepalm:. Là les gens anticipent trop et se rabattent sur la voie qui circule beaucoup trop tôt... Et même le principe de jongler entre les voies pendant un bouchon, c'est complétement inutile et dangereux... J'ai tenté la chose (une fois :troll:), en prenant une voiture "repère", et au final on finissait toujours au même niveau, elle revenait toujours dans mon champ de vision même quand j'avais réussi à la distancer.
    Donc si tout le monde choisissait sa voie depuis le départ sans en bouger ensuite, qu'il se rabattait au dernier moment en cas de rétrécissement de la voie, je suis sûre que les bouchons seraient plus fluides.
    Enfin, peut-être que les gens qui font du yoyo entre les voies font des expériences comme moi et je suis mauvaise langue :troll:

LightBlue, Boite de conserve et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  4. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Pas de problème, je préfère faire rire, même de moi :P

En même temps, une tirette ou une fermeture éclair, c'est la même chose :P

Ceci dit, même dans le code belge, c'est tout tout récent. C'est sorti l'année passée ou celle d'avant il me semble (en tout cas, il y a pas plus de 2-3 ans)^^ Les gens polis (dont moi-même) pratiquaient déjà cette façon de faire auparavant mais c'est devenu officiel (même si il y a pas mal de gens qui ne respectent pas cette règle pourtant si simple. Surtout du côté de la file qui doit laisser s'insérer les voitures de l'autre voie d'ailleurs --')

LightBlue a BigUpé ce message
  5. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

Un JNSPlus un peu à la croisée de la VPS et peut-être pas très justifié, je n'arrive pas bien à juger.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Eiden, Faolán, Allons-y et 18 autres ont BigUpé ce message.
  6. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Je ne supporte pas les mecs qui disent "j'aime les filles naturelles" mais quand, au final, on voit le genre de fille qui les attirent, c'est des filles méga ultra maquillées et apprêtées --'.
    Je viens de tomber sur une vidéo de IbraTV (enfin IbraPlus) où, avec un pote à lui, ils regardent des vidéos de Youtubeuses françaises et disent s'ils la trouvent belle ou non (bon déjà, j'aurais pas du regarder, rien que le titre annonce que la vidéo va m'énerver mais je suis un peu maso) et ils voient Sananas, ils disent qu'ils la trouvent belle, féminine et tout (jusqu'à là, j'ai pas de problème) puis ils voient EnjoyPhoenix et ils commencent à dire qu'ils la trouvent mignonne mais qu'ils n'aiment pas les filles trop maquillée.

Juste. Après. Avoir. Dit. Trouver. Sananas. Attirante. On parle quand même d'une meuf qui porte des faux-cils sur les 3/4 de ses vidéos et qui a des maquillages toujours très très très travaillés

PrincessMey, Eiden, TheEvilMarmotte et 27 autres ont BigUpé ce message.
  7. Nebullulaby

Nebullulaby
    Expand Collapse
    Fabulous.

@pikalovescoke Le fameux maquillage qu'Ibra recherche c'est celui "qui se voit pas trop parce que sinon tu veux te faire remarquer mais un peu quand même faut pas que t'ai l'air de sortir du lit ça fait pas fâââme" *insérer ici un smiley qui se faceplam*

Dans la même veine je ne supporte de moins en moins les hommes cis célibataires qui disent chercher des femme "discrètes". C'est quoi une femme discrète ? Une femme qui parle tout le temps en chuchotant ? Une femme qui rase les murs quand elle traverse une pièce ? Vraiment j'ai du mal a y voir un critère de sélection anodin quand j'entend ça, a y voir autre chose que "femme discrète = femme a ma disposition qui ne va pas faire de vagues"

PrincessMey, lunimya, Eiden et 44 autres ont BigUpé ce message.
  8. Boite de conserve

Boite de conserve
    Expand Collapse
    Ce n'est pas parce que toi tu ne fait pas, que ça n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'il y pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux ici.

@Nebullulaby une femme qui ne va pas le contredire et qui va être "consentente" tout le temps, et si en plus elle peut faire femme de menage...

PrincessMey, Eiden, TheEvilMarmotte et 15 autres ont BigUpé ce message.
  9. Jessiflé (sur la colline)

Jessiflé (sur la colline)
    Expand Collapse

@Tératogène

Si les jérémiades étaient une épreuve olympique, il y a longtemps que les Français (comprendre les hommes cis) auraient obtenu les Jeux Olympiques ! :taquin: :cretin:

Eiden, Ouestrion, Faolán et 9 autres ont BigUpé ce message.
  10. Tu as raison

Tu as raison
    Expand Collapse
    Ne pas citer (surtout Abydou)

@Jessiflé (sur la colline)
    On devrait proposer l'épreuve :rire:
    On partirait fort étant donné qu'ils commenceraient par se plaindre qu'on se moque d'eux avec cette épreuve :cretin:

Eiden, Rosenrot_, Tératogène et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    .

@Nebullulaby mon premier copain me disait clairement que ce qu'il aimait chez moi c'est que j'étais gentille, douce et que je disais tout le temps oui.
    Ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille, il voulait juste une copine qui ne fasse pas de vagues, qui ne s'engueule pas avec lui et qui lui fasse ce dont il a envie.
    Déjà qu'il aimait me voir faire le ménage chez lui, et un jour qu'il travaillait dehors avec son pote, il m'a demandé de leur apporter des bières :sick:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Donc voilà j'essaie davantage de m'imposer maintenant mais il paraît que je reste en général trop gentille :erf:

PrincessMey, Ouestrion, Faolán et 14 autres ont BigUpé ce message.
  12. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    cul nu au soleil

Aaaah merci les filles :worthy: je me sens moins seule à être interpellée par ceux qui érigent la discrétion en qualité primordiale chez une femme. J'y comprends la même chose que vous: quelqu'un qu'ils puissent dominer et qui dise amen à tout. Ce genre de mec me file la nausée!

PrincessMey, Nana29, Ouestrion et 18 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...