Je ne supporte pas...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 5 août 2014.

1. Tu as raison

Tu as raison
    Expand Collapse
    Ne pas citer (surtout Abydou)

On devrait faire un topic des "pas discrète".
    Moi, mes proches ne me.le reproche pas mais sont gênés parfois ou me disent que je suis "mignonne", que c'est pour ça qu'on m'aime...
    Qu'est-ce-que que c'est blessant :erf:
    @Lord Griffith
    :eek: Je ne comprends pas qu'on aime les conflits. Parfois, ce n'est pas évitable mais ça rend sacrement anxieux (en tout cas moi). En plus, les gentes qui te trouvent gentil ont tendance à le prendre encore plus mal quand tu te défends alors même que c'est légitime.
    Genre, te marcher sur la tronche, c'est légitime parce que tu es gentille donc merci de ne pas te défendre.

Whitemountain, Nana29, Ouestrion et 8 autres ont BigUpé ce message.
  2. Let_Them_Eat_Cake

Let_Them_Eat_Cake
    Expand Collapse

@Lord Griffith pareil pour moi, je passe pour ce qu'ils appellent une "fille bien" mais dès que je commence à parler sexe (je suis ultra cash et sans tabou, je peux te parler de fellations à la table du déjeuner sans soucis) direct on me dit "ah mais t'es une pute en fait"

Whitemountain, PrincessMey, Nana29 et 17 autres ont BigUpé ce message.
  3. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    .

Sérieux :oo:
    La gratuité de l'insulte en plus :facepalm:

Edit : moi un jour j'ai parlé de sextoys au boulot.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

PrincessMey, Nana29, Ouestrion et 18 autres ont BigUpé ce message.
  4. AStarShinesBright

AStarShinesBright
    Expand Collapse
    Me and you, you and me. No matter how they toss the dice, it had to be. The only one for me is you, and you for me.

Tellement d'accord avec vous :worthy:
    Les gens qui jugent, qui te disent "tu sors jamais" "t'es sage" "toi t'es gentille"... Et autres j'en ai connus. Y'a même un mec qui s'obstinait à me dire "mais non toi tu sors jamais". Qu'est-ce que t'en sais mec ? :facepalm:
    J'essaie de pas faire attention aux réactions des gens dans ces cas là, qu'ils pensent ce qu'ils veulent ! Mes meilleurs potes, ma mere et mon copain me connaissent bien et savant comment je suis. Je parais timide et calme à première vue. Je le suis mais pas que. Je suis bavarde quand je connais bien les gens, parler fort d'un coup (on me l'a déjà dit, pas grave c'est ma façon d'être. C'est juste de l'enthousiasme), j'aime parler de cul avec les gens que je connais bien (j'évite ceux que je connais pas de peur de leur jugement :stare:), j'aime danser, chanter, j'aime porter des rouges à lèvres bien foncés et faire du nail art bien coloré sur les ongles etc

Si les gens pouvaient arrêter de juger les autres ca serait tellement bien ! :stare:

Whitemountain, PrincessMey, Nana29 et 22 autres ont BigUpé ce message.
  5. misspoetia

misspoetia
    Expand Collapse
    Life is not a to do list, it's more about experience and feelings...

On m'a toujours perçu plus gentille que je ne le suis(bon, je le suis, je suis assez patiente et douce, mais pas tout le temps !). A un moment ça avait le don de m'agacer, qu'on soit surpris que je puisse agir d'une certaine manière. Mais au fond je déteste être mauvaise envers les autres, parfois ça peut faire du bien de jouer un peu à la garce mais c'est juste tellement facile, et surtout, ça n'est pas moi !

PrincessMey, Nana29, Faolán et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. Aethelthryth.

Aethelthryth.
    Expand Collapse

Un JNSP futile mais une fois de temps en temps ça fait du bien :lunette:

JNSP les messages de Facebook, avant je recevais "X personnes n'ont pas entendu parler de *nom de ma page* depuis x temps, publiez quelque chose" en même temps, connard, si tu montres mes posts à 20 personnes, forcément toutes les autres n'ont pas de mes nouvelles, mais maintenant je reçois "bravo votre page a reçu plus de j'aime cette semaine" alors que j'ai un nouvel abonné oui... mais que j'en perdu 4 à côté :facepalm:
    Putain de réseau social de merde, j'ai foutu mon blog en pause parce que ça me blasait d'avoir si peu de visibilité mais alors ces messages trollesques qui se foutent de notre gueule, c'est la cerise sur le tas de bouse.

Whitemountain, PrincessMey, Nana29 et 8 autres ont BigUpé ce message.
  7. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Mais pour moi, la gentillesse n'est pas liée au fait de se laisser marcher sur les pieds. :dunno:. Pour moi être gentil, c'est juste être près à aider quelqu'un s'il a besoin d'aide et ne pas blesser les autres mais ça peut se faire avec un caractère fort et sans se laisser marcher dessus. Comme on peut se laisser marcher dessus et être méchant/égoïste:hesite:

Everglade, Faolán, Little Moi-Même et 13 autres ont BigUpé ce message.
  8. Nebullulaby

Nebullulaby
    Expand Collapse
    Fabulous.

@pikalovescoke totalement mais l'idée c'était plus que la gentillesse dans la tête de certains cismec n'était pas considéré comme une vraie qualité mais plutôt un moyen de te manipuler ou d'exiger certaines choses de toi, de te blesser.

Nana29, Insanis, Syehl et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. 123pourquoi

123pourquoi
    Expand Collapse

C'est le cas chez pas mal de gens, toutes catégories confondues ça, non ?

Nana29, Little Moi-Même, Rocksteady et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Exulans

Exulans
    Expand Collapse

Je ne supporte pas de m'asseoir tranquillement quelque part et d'entendre des gens lancer des propos sexistes / homophobes / transphobes / whatever. Je me sens toujours coupable d'être trop bouleversé.e pour réagir pédagogiquement et de devoir quitter les lieux.

Whitemountain, PrincessMey, Faolán et 16 autres ont BigUpé ce message.
  11. Nebullulaby

Nebullulaby
    Expand Collapse
    Fabulous.

@123pourquoi ouaip tout a fait c'est pour ça qu'on a dérivé après sur la perception de la gentillesse au boulot, en société. Mais je maintiens que le critère "discrétion" c'est l'apanage des hommes cis célibataires. Je ne l'ai rencontré qu'avec des mecs cis qui cherchaient des femmes cis.

Pau La et Lord Griffith ont BigUpé.
  12. Exulans

Exulans
    Expand Collapse

@Nebullulaby : je me permets d'être un contre-exemple... C'est important pour moi que mes compagnon.ne.s soit discret.e.s, parce que je suis très sensible au bruit et j'ai peur des gestes brusques. Quelqu'un.e qui prend pas mal de place dans l'espace (sonore ou pas), c'est pas compatible.
    Mais je pense que le sexisme y est pour beaucoup dans certains cas en effet.

PrincessMey, Faolán, Little Moi-Même et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...