Je ne supporte pas...

30 Novembre 2015
3 254
23 289
3 874
@KatArryn1 La même, j'ai arrêté la pilule progressivement en 1 an en le coupant en deux, puis en quatre au fur-et-à-mesure, ça ne m'a pas empêché l'effet rebond. Je ne sais pas pour toi, mais moi ça fait 8 mois que j'attends que cela cesse, mais je pense qu'au bout de plus de 6 mois, il n'est plus trop question d'effet rebond...
Comme toi j'ai écumé des sites pour les conseils (tea tree, complément et eau minérale enrichie en zinc, sport, manger sainement, pas de sucres, dormir plus de 8h, peeling citron, rhassoul, huile de jojoba/nigelle, miel de manuka, suppléments en vitamine A, gélules Acniregul...) et rien n'y fait.
Le topic sur les produits DECIEM The Ordinary devrait t'aider, même si je n'ai pas commandé ces produits, les personnes qui ont une acné hormonale y font beaucoup de compliments (pariel sur Beauté Test). Pour ma part ça m'a inspirée pour acheter des AHA chez Aromazone la semaine dernière, je mets ça dans de l'aloe vera le soir, et j'ai déjà une peau plus nette alors que rien n'a marché auparavant... Perso ça estompe mes cicatrices et diminue les boutons. Je n'ai plus repéré de microkystes également depuis 1 semaine que j'utilise (attention au dosage et au soleil après application) Bref, j'espère que ça t'aidera.
 
4 Avril 2016
23
10 967
574
30
Je suis sur un groupe facebook ou un mec poste souvent et ce type parle tout le temps avec des xxx je supporte plus ça :halp: en gros ca donne :
xxx bonjour les amis xxx il fait beau aujourd'hui xxx ca fait du bien xxx allez bonne journée xxx bisous xxx

Je vous jure c'est insupportable je ne peux plus le supporter je comprends pas pourquoi il fait ca en plus ou est l'interet? Je pense que ce que je supporte le moins dans l'histoire c'est de ne pas comprendre pourquoi il fait ca mais bon ca se fait pas de demander.... mais je supporte plus cette façon d'écrire :gonk:
 
5 Décembre 2014
1 538
21 271
4 664
29
Je ne supporte plus le livreur UPS qui est censé livrer les colis dans mon quartier :mur:
Je commande très souvent sur Asos, et dernièrement j'ai de plus en plus de problèmes avec la livraison (qui se fait automatiquement par UPS, on peut pas choisir). Je prépare actuellement un concours, je suis tous les jours toute la journée chez moi à bosser, donc je me fais livrer les colis chez moi...eh ben neuf fois sur dix, je les ai pas.
Sur le suivi y a marqué "client non disponible" et donc il laisse les colis dans un point relais, sauf que :
1) Je suis TOUJOURS chez moi, donc SI, je suis là, espèce de saleté, c'est juste que tu viens pas et tu sonnes pas !! Je pourrais me dire que mon interphone marche pas, sauf que pour mes autres colis, pour les livreurs de bouffe, bref pour tout le monde sauf UPS, ça fonctionne très bien !
2) J'ai pas le temps d'aller courir les relais colis bordel, je bosse 14 heures par jour, et je dois prendre sur mes pauses pour aller chercher mes colis (qui sont pas forcément les relais les plus proches en plus hein !)...
Le summum ayant été atteint lundi, encore une fois on me dit que j'étais absente et que mon colis est dans un point relais, sauf que là carrément ben non, au point relais cité ils n'avaient pas mon colis :mur: Donc j'ai demandé à Asos de me renvoyer les articles, censés arriver aujourd'hui...je vous le donne en mille, apparemment j'étais absente et mon colis est en point relais :lol:
Ça me rend tellement folle de rage ! Je passe ma vie à bosser, j'ai le temps de rien, c'est con mais voir arriver mes colis c'était mon petit plaisir, et maintenant ça me rajoute juste un stress en plus parce que je sais que ça va encore être la galère pour les récupérer et ça va me faire perdre du temps...
Bref, voilà. Je hais le livreur UPS de toutes mes forces :mad:
 
5 Décembre 2014
1 538
21 271
4 664
29
@MadCat1349 Oui c'est ce que j'ai fait, j'attends la réponse ! J'ai pas trouvé de version française du site ni du service client, donc ben je suis passée par le service client anglais, j'ai peu d'espoir je dois dire :rire: Maintenant je croise les doigts pour que cette fois le colis soit au point relais, ce serait un moindre mal !
 
26 Juillet 2017
128
1 097
824
Je ne supporte pas les trous duc' qui utilisent l'humour pour exprimer le fond de leur pensée. Comme ça, si jamais tu t'offusques, ils se dédouanent en disant "Oh ça va, je rigolais c'était de l'humour, t'es pas très drôle quand même à tout prendre au sérieux!".
Du même coup, ils te font passer pour la personne sans humour, chiante alors que toi, tu sais trrrrès bien qu'ils ont sincèrement exprimé le fond de leur pensée.
Perso, j'ai beaucoup d'humour mais j'arrive plus ou moins à savoir quand une personne déconne vraiment ou non.

Sinon, en ce moment, ce sont les incivilités qui me trouent le boule aussi. Je bosse sur Paris, dans un lieu public, et les gens flinguent les toilettes, en foutent partout, des gros sagouins, j'ai honte pour eux.
Pour exemple : un mec a chié par terre dans les toilettes et des enfoirées de pisseuses n'hésitent pas à foutre à même le sol leurs serviettes périodiques alors qu'il y a une poubelle prévue à cet effet.
Ça me fait mal au cœur.
 
Dernière édition :

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Je ne supporte pas les trous duc' qui utilisent l'humour pour exprimer le fond de leur pensée. Comme ça, si jamais tu t'offusques, ils se dédouaner en disant "Oh ça va, je rigolais c'était de l'humour, t'es pas très drôle quand même à tout prendre au sérieux!".
Du même coup, ils te font passer pour la personne sans humour, chiante alors que toi, tu sais trrrrès bien qu'ils ont sincèrement exprimé le fond de leur pensée.
Perso, j'ai beaucoup d'humour mais j'arrive plus ou moins à savoir quand une personne déconne vraiment ou non.
Mais totalement ! Ça m'énerve ce genre de gars qui seraient capable d'écrire un plagiat de Mein Kampf puis de le faire passer pour un livre humoristique.

Ce serait bien que Mad écrive un article sur la métamorphose du second degré, et sur comment il est passé d'arme contre l'oppression à cheval de troie de l'extrême-droite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes