Je ne supporte pas...

26 Juillet 2017
128
1 097
824
@skippy01 Ahah oui ! Ça marche bien avec les remarques machistes / sexistes / racistes et toutes les pensées pourraves à demi-assumées quand ils savent pas trop si t'es du même avis qu'eux !

Je connaissais un connard comme ça, qui balançait des méchancetés aux gens mais en rigolant : "Ah alors comme ça toujours au chômage ?" - "Non mais les meufs, c'est normal qu'elles fassent le ménage" avec un rire grinçant puant.
Si t'avais le malheur de t'énerver, c'était forcément toi le/la timbré(e) paranoïaque qui prenait tout mal. C'est tellement facile de se réfugier sous le ton de l'humour pour balancer son venin tout en esquivant les conséquences...
 
25 Février 2014
3 791
32 054
5 874
Nantes
@-Neil-
Une méthode contre ce genre de mec : répondre en se foutant de sa gueule, genre en rigolant, y'a rien de plus jouissif que voir la personne s'énerver et pouvoir lui dire que "mais non, arrête, c'est de l'humour" :rire:
(genre "tiens un gamin qui sait pas gérer sa merde et qui se prends pour un homme :cretin:" )
 

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 866
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Et quand ce genre de mec ce sont tes profs, tu fais quoi ?
Je pense en particulier à :
- ce prof d'archéologie qui n'arrive pas à dire le mot "femme" qu'il remplace systématiquement par "bobonne".
- ce prof de géo qui nous explique que c'est statistique : ce sont les femmes qui aiment faire du cheval.
(bizarrement ses stat' fonctionnaient pas dans la classe : 1ère rangée = que des femmes sauf 1 mec ; à la question "qui a déjà fait du cheval ?" Seul le mec a levé la main :yawn:)
- ce prof d'histoire qui a voulu nous faire deviner le mot "enfant" dans un texte en latin : "allez! c'est facile : vous en voulez toutes"
 

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 866
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
@La Dame Grise Je me suis mal exprimée : ce prof nous a fait un cours sur la géographie du sport avec (citation) "une 1ère partie sur le foot pour les garçons". Là j'ai une pote qui a râlé et il lui a répondu "ne vous inquiétez pas, la deuxième partie c'est sur le cheval, pour vous les filles". :eh: Et quand on a encore râlé, il a répliqué "c'est statistique".
Or ce "c'est statistique" je le vis souvent comme les "c'est de l'humour" : juste un moyen pour que l'autre en face se la ferme.
De toute façon, ce n'est qu'un exemple parmi toutes les remarques sexistes qu'il est capable de faire en une heure de cours...
 
25 Janvier 2016
600
4 676
2 364
38
Et ceux qui pissent n'importe où tels des chiens, on en parle ?

L'étape suivante ne manquerait pas d'engendrer des questions "éco-responsables".
En clair, le port permanent de poches plastiques par ces messieurs pour enlever leurs éventuelles "propres" productions devrait-il être rendu obligatoire afin que les animaux ne soient pas rendus coupables des turpitudes défécatoires de leurs compagnons à deux pattes ?
:cretin: :caca: :facepalm:
 
Dernière édition :
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
Niveau incivilité j'ai déjà vu des gens faire pisser leur gamin n'importe où à Disneyland Paris alors qu'il y avait des wc libres 20 mètres plus loin. Pour celles qui connaissent le parc évitez de mettre les pieds dans l'espèce de bosquet d'arbres qui sépare Central Plaza de Frontierland (là où ça fait comme une sorte de fort en bois) car d'après ce que j'ai vu c'est visiblement un endroit privilégié pour les instants pipi/popo/vomi des gamins (et parfois des adultes aussi). Puis une fois j'ai aussi vu une maman faire pisser sa gamine dans une file d'attente à un endroit où il y avait une sorte de grande jardinière de plantes (c'est dans la file d'attente de l'Animagique theatre aux Studios).:sick:

Sinon je venais pour dire que je ne supporte pas cette idée qui voudrait que les "aînés" (dans le sens de "personnes âgées") ont tous forcément quelque chose à nous apprendre ; que ce soit de la vie, de l'Histoire, des traditions... Je vois parfois passer des statuts facebook tout prêt du style "respecte tes aînés, ils sont ta plus grande source de savoir". Peut-être que mes contacts qui postent ça ont dans leur entourage des aînés ayant vécus des choses hors du commun. Mais en ce qui me concerne la plupart des vieux que je connais (que ce soit au sein de ma famille ou dans mon quartier) n'ont jamais bougé de leur ville, ils ont fait le même métier toute leur vie, ils ont fait très peu de choses en dehors de leur boulot et de leur vie de famille... J'ai jamais eu l'occasion de croiser d'anciens combattants, de femmes ayant eu une vie sentimentale rocambolesque, de gens ayant voyagé une grande partie de leur vie, de personnes ayant une histoire familiale peu commune... En ce qui concerne les choses plus sociétales je remarque que la plupart des personnes âgées que je croise ont souvent peu de choses à dire ou ont un avis complètement biaisé ou rétrograde. Le genre a sortir des propos homophobes, racistes ou autres parfois volontairement mais souvent sans se rendre compte de la portée de ces propos. Du coup je ne vois pas ce que je pourrais apprendre de ces personnes qui pourrait s'avérer enrichissant pour moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes