Je ne supporte pas...

10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Tout ça me rappelle le mois où j'ai travaillé au supermarché le dimanche matin.
Mon contrat disait "de 8h30 à 12h30" mais il arrivait qu'on me dise d'aller compter ma caisse à 11h30 car il y avait plus trop de clients (le magasin fermait à 12h). Donc je trie, compte et je finis à 11h45. Du coup, pour moi, j'ai fini, je range mon tablier, attrape mon manteau... Et là, je me fais ENGUEULER comme de la merde par le patron car c'est à 12h que j'ai fini et pas à 11h45 "et tu as qu'à aller ranger les rayons en attendant".
Alors que PERSONNE m'a jamais dit que je pouvais pas partir quand j'avais fini de ranger ma caisse s'il était pas 12h30 et que, pour moi, ça me semblait logique de partir après avoir fini de ranger ma caisse (tous mes autres employeurs auparavant me disant de partir quand il y avait plus de clients, quitte à ne pas me payer la demi-heure non prestée).
Sans parler qu'on m'a quasi rien expliqué en dehors du fonctionnement de la caisse, j'étais sensée me débrouillée seule pour la mise en rayon (j'en avais jamais fait et je trouvais rien en réserve vu qu'on m'avait pas expliqué. Je savais juste donc remettre devant les produits avec la DLC la plus proche et remettre les produits droits).
Sans surprise, après un mois de boulot, mon contrat n'a pas été renouvellé. Et je pense qu'ils ont le même problème avec tous les étudiants car c'est mon supermarché habituel et je vois un assez gros turnover des étudiants.
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
J'en ai tellement marre de ma collègue :stare:
On est 4 ou 5 à monter bénévolement un projet pour le boulot, elle n'arrête pas de critiquer le boulot de chacun, rien ne lui va jamais vraiment et elle critique même les boss ... ce sont les patrons, même si c'est nous qui bossons sur la création, je ne vois même pas en quoi c'est productif de critiquer le fait qu'ils aient un pouvoir de décision. Ça n'a aucun sens :dunno:
En plus, elle envoie toujours un mail et des textos pour dire la même chose en même temps, au cas où tu ne l'auras pas lu sur l'autre média. Elle n'a aucun respect du temps de vie privée, elle peut m'envoyer des textos à 23h ou à 8h du matin pour le boulot. C'est elle la chef du projet mais elle ne veut pas déléguer, et à chaque fois que je la vois elle me dit qu'elle ne veut pas "prendre le leadership" du groupe, mais en même temps à chaque prise d'initiative des personnes du groupe, on reçoit une critique.
De manière plus personnelle, c'est le genre de personne qui te demande comment tu vas, tu racontes un mini truc avant de lui retourner la question et là, litanie de détails pas très intéressants sur elle. Elle n'écoute pas, ou alors ça ne l'intéresse pas :gonk:

Le projet était chouette mais là, j'ai hâte qu'on en finisse pour ne plus avoir de textos intempestifs avec des critiques de tout le monde ...
 

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 382
19 441
5 684
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca me perturbe à quel point le statut "d'employé" et de "chef" (déjà le mot chef me perturbe) ou manager permet la normalisation de cette façon de parler ou d'agir envers quelqu'un :oo:.
Je veux dire, dans n'importe quel autre contexte, tout le monde serait choqué ou se dirait que c'est vraiment limite, irrespectueux voire carrément violent, mais là, vu que c'est une situation de travail, qu'il y a une figure d'autorité, ba ça passe !

Sauf que oui il est chef, mais on est tous égaux et adultes :eh:. On sait que l'autorité peut s'exercer dans le respect, d'ailleurs certains y arrivent très bien.
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Je ne supporte pas les gens qui ne se remettent jamais en question, qui sont trop sûrs d'eux quitte à dire d'énormes conneries mais sans douter de quoi que ce soit.
J'ai un pote qui est comme ça, parfois il dit des énormités et j'ai beau le reprendre il me contredit :eh:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le pire c'est que la dernière fois quand on s'est embrouillés j'ai du aller sur Wikipédia pour lui démontrer que j'avais raison, et il a rien voulu savoir en disant que c'est Wikipédia qui se trompe car il était sûr de lui :lol:
Alors je le kiff mon pote, mais ce côté là me dérange énormément. Quand il dit quelque chose c'est LUI qui a raison, et pas les autres.
 

Je ne supporte pas ne rien avoir à manger quand je me le lève le matin. Je suis assez chiante... Je ne mange jamais le matin, mais parfois ( comme ce matin ) quand je me lève avec une envie de prendre un petit déjeuner et que je n'ai rien à manger... Ça m’énerve.

Je ne supporte pas toutes ces pubs sur internet pour maigrir, perdre du poids super vite, super facilement, sans se privée et blablablablabla, j'en peux plus !!! :bomb::mur::scream:
 
Dernière édition :
1 Mars 2013
172
776
1 164
Pré-au-Lard
Mon portfolio concernant mes stages. (je fais des études dans le paramédical)
Les compétences sont soit acquises, soit non acquises il n'y a pas d'entre deux. C'est soit noir, soit blanc et ça m’énerve. D'autant plus que c'est une profession et un secteur où c'est avec l'expérience que l'on acquière certaines compétences.
 
  • Big up !
Réactions : hiraeth et Minoue
M

Membre supprimé 321989

Guest
Je ne supporte vraiment plus que les gens contredisent mon ressenti au point ou c'est moi qui me remets en question pour me rendre compte plus tard que j'avais raison de ressentir ce que je ressentais au moment X mais je ne peux plus ouvrir le topic vu que la discussion/dispute est terminée depuis un moment, ça me frustre tellement :scream:

Edit Ps : surtout que je ne reçois même pas d'excuses pour calmer ma frustration, ça me fait tellement chier :gonk::gonk::gonk:
Tout ce que je demande c'est des excuses et qu'on trouve une solution pour que cette situation n'arrive plus. Pourquoi tenir autant à ton ego bordel :scream::scream:
 
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
Je ne supporte pas les gens qui roulent sur la voie du milieu sur autoroute quand y'a 3 voies. Mais genre tout le temps. Genre y'a personne a droite et ils se rabattent pas. Genre ils sont à 110 au lieu de 130 et ils se rabattent pas :stare: J'essaie de respecter le code donc je double pas par la droite, mais y'a un moment, une voiture a doublée tranquille tout le monde par la droite et il allait plus vite que moi sur la voie tout à gauche tellement y'avait AUCUNE voiture qui se rabattaient sur la voie de droite :annoyed:
 
1 Octobre 2016
248
1 149
1 704
31
Je ne supporte pas les gens qui roulent sur la voie du milieu sur autoroute quand y'a 3 voies. Mais genre tout le temps. Genre y'a personne a droite et ils se rabattent pas. Genre ils sont à 110 au lieu de 130 et ils se rabattent pas :stare: J'essaie de respecter le code donc je double pas par la droite, mais y'a un moment, une voiture a doublée tranquille tout le monde par la droite et il allait plus vite que moi sur la voie tout à gauche tellement y'avait AUCUNE voiture qui se rabattaient sur la voie de droite :annoyed:
Moi non plus.
Mais un élément d'explication : ils suivent (aveuglément) leur GPS qui leur dit de se mettre sur la file du milieu très en avance, en anticipant de 10km ou plus. Moi c'est ce que fait mon GPS, et si je ne fais pas gaffe je me retrouve à faire ce que j'excècre chez les autres!
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Je ne supporte pas les gens qui roulent sur la voie du milieu sur autoroute quand y'a 3 voies. Mais genre tout le temps. Genre y'a personne a droite et ils se rabattent pas. Genre ils sont à 110 au lieu de 130 et ils se rabattent pas :stare: J'essaie de respecter le code donc je double pas par la droite, mais y'a un moment, une voiture a doublée tranquille tout le monde par la droite et il allait plus vite que moi sur la voie tout à gauche tellement y'avait AUCUNE voiture qui se rabattaient sur la voie de droite :annoyed:

L'autre jour, j'ai eu le problème x 2: une camionnette sur la bande du milieu, à 80 km/h (sur l'autoroute). J'étais sur la bande de droite et j'avais pas envie de traverser 2 bandes pour le dépasser (surtout que ma sortie était plus trop loin) donc je reste à 80 km/h également, derrière lui en restant sur ma bande.
Là, soulagement, il se rabat devant moi. Donc j'en profite pour essayer de le dépasser. Je change de bande, j'accélère. Et là. IL ACCELERE jusqu'à être à 120 km/h (ma vitesse quoi). J'abandonne et me rabat derrière lui à nouveau.
Et là (numéro 2): il se remet sur la bande du milieu et se remet à 80 km/h --'
Je crois que cette personne testait ma capacité à résister à pas dépasser par la droite :stare: (ha j'oubliais: après s'être remis sur la bande du milieu à 80, donc à ma hauteur, le passager a sorti son bras par la fenêtre pour faire un doigt d'honneur :slap:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes