Je ne supporte pas...

10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
Je ne supporte plus qu'on me demande "et alors la recherche d'emploi ?" à chaque fois qu'on me rencontre, que ce soit mes amis, ma famille ou les commerçants que je croise souvent
Je suis déjà assez désespérée et je me sens déjà assez nulle comme ça d'être sans emploi depuis un an. Je fais ce que je peux, j'ai l'impression de pas être quelqu'un d'assez courageux, oui, j'ose pas beaucoup, oui je suis pas le genre de personne qui va dire "rien à foutre, je loue un bureau et hop je fais ma pub et je me fais toute seule", c'est pas la peine de me le rappeler tout le temps.
Je suis déjà assez la ratée de mon entourage...
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Je ne supporte plus mon age.. clairement, arriver à ce stade c'est limite anormal de ne pas avoir une situation stable, un mariage, des enfants.. je ne suis pas forcément intéressée ni pressée pour toutes ces choses, mais cette pression fait que je ne me sens pas bien! C'est aberrant. J'ai parfois l'impression que ma vie est ratée et que je ne fais que des choses bancales, dans mes relations, dans mon boulot et mes projets de vie :sweatdrop: Et d'autres fois je ne pense simplement qu'au présent.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Je ne supporte pas les gens qui ont un talent évident mais jouent la carte de la fausse modestie. C'est insultant.
Je plaide coupable, ça m'arrive hyper souvent. Ce n'est pas par fausse modestie, c'est juste que j'estime sincèrement que ce que je viens de faire ne mérite pas tant d'éloges. Après, il y a peut-être du manque de confiance en soi qui rentre en jeu.
 
7 Août 2018
1 577
8 831
1 574
Je plaide coupable, ça m'arrive hyper souvent. Ce n'est pas par fausse modestie, c'est juste que j'estime sincèrement que ce que je viens de faire ne mérite pas tant d'éloges. Après, il y a peut-être du manque de confiance en soi qui rentre en jeu.

Je pense que @LaurenAuder ne parlait pas des gens qui manquent de confiance en eux et qui n'arrivent donc pas à se dire que ce qu'ils ont fait est véritablement bien. Je pense qu'elle parlait des personnes qui le faisaient tout en sachant mériter ces compliments et qui aiment bien jouer les modestes, que ce soit pour recevoir davantage de compliments quand on essaie de les convaincre de leur talent, ou que ce soit parce qu'ils pensent que c'est ce qu'il faut faire socialement parlant.
Du moins, c'est comme ça que je l'ai perçu. :happy:
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Ça m'énerve la formulation bateau «il défie les lois de la pesanteur/de la nature». Juste, non, ce n'est pas possible de défier ce genre de loi, pour la bonne et simple raison que des que leurs limitations sont avérées et prouvées, elles changent afin de corriger cela, et du coup, ça n'est plus un «défi». En réalité, c'est plutôt un défi à ce que nous croyons que sont les lois de la nature/pesanteur et pas aux lois elles-mêmes.
 
7 Août 2018
1 577
8 831
1 574
@Prunylle
Oula ! Je t'agacerais beaucoup alors si on se connaissait. :cretin: Je passe mon temps à m'excuser et je commence presque systématiquement tous mes appels téléphoniques à ce type d'entreprise (banque, mutuelle, etc.) par "Bonjour, veuillez m'excuser si je vous dérange" ou autre alternative proche. :sweatdrop:
D'ailleurs, ce que je ne supporte pas, c'est de devoir téléphoner. Je suis toujours très intimidée et je suis obligée de préparer à l'écrit par avance ce que je vais dire et de me mettre en conditions psychologiques avant de passer un coup de fil. Le téléphone, c'est super effrayant en fait ! :non:
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
« Je ne supporte pas » est un peu fort, ce serait plutôt un « ça m’agace » :hesite:
Donc, ça m’agace les gens qui, quand ils appellent les impôts, leur mutuelle, leur banque, le SAMU, une agence immobilière, l’accueil du centre d’activité accrobranche ou autre ... disent « Excusez-moi de vous déranger » :scream: :scream:

Pourquoi ? C'est pas méchant, c'est de la politesse, surtout si c'est pour demander une info, pour moi :) (bon le samu, j'avoue que je capte pas comment on peut dire ça, si on les appelles, c'est qu'on a pas le choix et que notre vie ou celle d'un autre est en danger ^^)
Mais les autres, tu prends toujours le risque de déranger la personne dans un moment important, quand tu téléphones, je prends pas leur attention comme acquise.
 
20 Février 2012
673
15 323
5 894
@Prunylle Je travaille aussi en service client et à l'inverse moi j'adore quand les gens font ça :cretin:
Quand un appel commence comme ça je sais tout de suite que ça va être un appel facile, parce que la personne te dit diret qu'elle a compris qu'elle a un autre humain au bout du fil, et souvent c'est aussi un peu d'angoisse du téléphone, du coup je me montre direct sympa avec la personne et en général ça roule!
A l'inverse quand la conversation commence par un "ALORS J'EN AI MARRE HEIN" avant le bonjour, ça augure une conversation un peu moins agréable. :lol:
 
25 Février 2014
3 791
32 052
5 874
Nantes
Merde, donnez moi du silence, j'en peux plus :crying: Ca me fait physiquement mal là :crying: J'espère que ça va s'arrêter vite :ko:

Edit : pourquoi on peut pas se boucher les oreilles soit même de la même manière qu'on fermerait les yeux ?? :crying:

Edit 2 : les 3s de silence entre 2 chansons sont tellement agréables
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes