Je ne supporte pas...

5 Décembre 2014
1 539
21 281
4 664
29
Je ne supporte pas les gens qui, pour ranger leur chaise sous la table, les raclent sur le sol au lieu de les soulever :gonk:
Je suis sensible aux bruits aigus, et pour moi le raclement d'une chaise sur le sol, c'est du même niveau que le crissement de craie ou d'ongles sur un tableau. Qu'est-ce que ça me hérisse :scream: C'est pourtant pas compliqué de soulever une chaise le temps de la ranger sous la table :scream:
Samedi dernier j'étais au resto, et quand ils sont partis, les gens à la table derrière la mienne (une dizaine de personnes) ont TOUS fait racler leur chaise sur le sol pour la ranger. En même temps. Et le sol, c'était du carrelage. Le bruit que ça a fait, ça m'a vrillé les oreilles :gonk: Je comprends pas que les gens ne se rendent pas compte que c'est insupportable :gonk:
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
@Lady Stardust Je l'ai lu dans un bouquin qui traite des différentes drogues: Drugs without de hot air. Pour la toxicité, ça prenait en compte autant la morbidité direct qu'indirect, ainsi que à court terme (overdose) et à long terme (développement de cancers etc)
Il s'appuye sur plusieurs études mais je t'avoue que là tout de suite, j'ai pas le courage de rechercher dedans pour tout renoter^^
 
31 Octobre 2018
66
718
734
34
Je n'ai pas envie de lancer un débat, et je sais que le thème en est trop souvent l'occasion, mais j'ai besoin de dire ça quelque part.

Je ne supporte plus les violences policières et je ne supporte plus qu'un sujet aussi grave soit matière à débat. Mon expérience personnelle se centre sur les manifs, mais j'ai conscience des autres formes. Je ne peux plus supporter le fait d'être comprimée, empêchée de fuir la manif, bombardée de grenades qui explosent partout autour de moi, de voir mes amis se faire frapper, de me faire asphyxier, violenter et mise dans des situations d'angoisse insupportables. Je ne supporte pas de devoir me justifier quand j'ai besoin d'empathie, de me voir conseiller de ne plus manifester, de voir mes propos remis en question, ou d'entendre les gens pérorer sur la casse des vitrines. Je ne supporte plus l'aveuglement, qui pour moi ne peut qu'être volontaire, face à une violence systématique qui met en danger tous les manifestants. Je ne supporte plus la mise en doute de mon vécu, ni les remarques suggérant que je l'aurais bien mérité car j'ai manifesté. Je ne supporte pas que cette radicalisation de la violence de l'Etat ne soit pas punie (par qui?).

Je ne supporte plus qu'on puisse me parler de vitrines cassées quand j'ai eu peur pour mon intégrité physique, quand j'ai eu peur pour la vie des personnes autour de moi. Je ne supporte plus qu'on me dise que les personnes âgées qui viennent, les adultes accompagnés de leurs enfants qui viennent, sont irresponsables. Je ne supporte plus qu'on me fasse la morale. Je ne supporte plus qu'on me rappelle qu'il y a des gentils policiers. Je ne suis pas stupide, merci.
 
29 Juin 2014
204
1 309
3 814
27
Bruxelles
Je ne supporte pas ma collègue qui se dicte à elle-même, à voix haute, les mails qu'elle est en train d'écrire. J'ai vraiment envie de lui crier de la fermer. :mur:
 
  • Big up !
Réactions : Dancingouine
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
Je ne supporte pas que les parents m'envoient chez le garagiste (à 25 km de chez moi. Avec autoroute) quand la voiture a un problème de freins. Moi je voulais appeler un dépanneur mais non. C'était trop flippant. Je remercie fortement mon frein à main et mon frein moteur:lunette:

Et je ne supporte pas qu'on me dise "c'est suspect dans votre CV, on voit que ça fait 1 ans et 3 mois que vous bossez pas, c'est qu'il doit y avoir un problème avec votre personnalité". LOL:troll:. Mais pour ça, il aurait déjà fallu que les recruteurs voient ma personnalité, car en ayant eu que 3 entretiens (pour des jobs qui me hypaient pas du tout) pendant ce temps, j'ai pas pu trop la montrer ma personnalité:troll:
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
Y a vraiment des recruteurs qui se permettent de sortir de telle phrase ?!

On me l'a sortie pas plus tard qu'hier (et ça résout la question de "pourquoi un trou dans le CV ça refroidit les recruteurs?" :yawn:). Et pourtant, hier c'était une recruteuse vraiment très sympathique avec qui le feeling est bien passé ^^ Enfin, elle l'a pas dit comme ça, elle a dit que ça peut se faire poser des questions sur ma personnalité à certains recruteurs (sans s'englober dedans spécialement).

Limite ça me donne envie d'écrire dans mon CV: "Vous inquiétez pas pour le trou dans mon CV, je suis très sympa, j'ai juste eu que très peu d'entretien":yawn:
 
25 Février 2014
3 791
32 054
5 874
Nantes
Je ne supporte pas la haine que se prends Greta Thundberg, soit disant instrumentalisée, qui ferait sois disant de la propagande. Franchement, même en me renseignant un peu sur l'histoire et le fait que certains industriels essayeraient de profiter de son image, je vois pas du tout ce que ça enlève à son combat ou son impact positif sur la prise de conscience générale des combats écolo.

Et le pire, c'est vraiment que les gens qui critiquent sont mauvais, moqueur et haineux, ça me dégoute :sick:
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Moi, ça m'énerve qu'on utilise le mot «propagande» comme fourre-tout pour ranger ce qui dérange nos stéréotypes et préjugés, c'est trop facile comme méthode pour masquer une absence d'arguments ou pour se donner le beau rôle.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Je n'ai pas envie de lancer un débat, et je sais que le thème en est trop souvent l'occasion, mais j'ai besoin de dire ça quelque part.

Je ne supporte plus les violences policières et je ne supporte plus qu'un sujet aussi grave soit matière à débat. Mon expérience personnelle se centre sur les manifs, mais j'ai conscience des autres formes. Je ne peux plus supporter le fait d'être comprimée, empêchée de fuir la manif, bombardée de grenades qui explosent partout autour de moi, de voir mes amis se faire frapper, de me faire asphyxier, violenter et mise dans des situations d'angoisse insupportables. Je ne supporte pas de devoir me justifier quand j'ai besoin d'empathie, de me voir conseiller de ne plus manifester, de voir mes propos remis en question, ou d'entendre les gens pérorer sur la casse des vitrines. Je ne supporte plus l'aveuglement, qui pour moi ne peut qu'être volontaire, face à une violence systématique qui met en danger tous les manifestants. Je ne supporte plus la mise en doute de mon vécu, ni les remarques suggérant que je l'aurais bien mérité car j'ai manifesté. Je ne supporte pas que cette radicalisation de la violence de l'Etat ne soit pas punie (par qui?).

Je ne supporte plus qu'on puisse me parler de vitrines cassées quand j'ai eu peur pour mon intégrité physique, quand j'ai eu peur pour la vie des personnes autour de moi. Je ne supporte plus qu'on me dise que les personnes âgées qui viennent, les adultes accompagnés de leurs enfants qui viennent, sont irresponsables. Je ne supporte plus qu'on me fasse la morale. Je ne supporte plus qu'on me rappelle qu'il y a des gentils policiers. Je ne suis pas stupide, merci.
À ce titre, l'attitude du ministre de l'intérieur est écœurante. Non content de nier l'existence de ces violences, il pousse le vice jusqu'à falsifier les faits en faisant passer pour des attaquants des manifestants venus se réfugier des grenades qu'on leur mettait dans la gueule. https://twitter.com/CCastaner/status/1123664392011304961?ref_src=twsrc^tfw
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Je ne supporte plus les placements publicitaires que font de plus en plus de YTbeurs. Autant quand le sponsoring est bien fait et s'intègre bien dans la vidéo (p.ex. quand il s'agit d'un test de jeux-vidéo sponsorisé par son éditeur), ça va, autant quand il s'agit de tenir la jambe du spectateur avec un spot publicitaire d'un truc qui a rien à voir au tout début de la vidéo, je suis plus d'accord. Les créateurs du web sont devenus de vulgaires hommes-sandwich, quelle tristesse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes