Je ne supporte pas...

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 933
107 959
6 114
Je supporte plus l'incivilité des gens et je suis un peu énervée contre moi même pour ne pas avoir ouvert ma gueule --'

Je suis en ville, j'attend le bus assise sur un banc (qui tiens pour 3 personnes), à coté de moi, une femme. Tout va bien quand, une meuf que je ne vois pas sur le coup arrive, je sens qu'elle touche mon bras, je sursaute et je la regarde. Elle me sort "Tu peux te pousser ?". Dans ma tête je suis là "Hein quoi ? Non mais tu déconne meuf, d'où tu me tutoie ? S'il vous plait merci, ça te parle ?". Je dis rien parce qu'en fait elle a une attitude très agressive qui me fout la trouille, donc je sent pas de lui dire quoi que ce soit donc je me pousse et la laisse s'asseoir. Je retourne à mes occupations, et là t'as un mec qui arrive et qui essaie de s'asseoir entre la meuf et moi, m'écrasant et me poussant en entrainant la femme qui était là au tout début. J'en ai marre, du coup je me lève en même temps que l'autre femme en disant bien fort "Mais putain c'est pas possible d'être aussi mal élevé" pour laisser les deux malotrus sur le banc. Je m'éloigne et je discute avec une personne qui avait vu la scène, elle me soutiens et en parle à la personne qui l'accompagnait qui se met aussi de mon coté.

Non mais c'est quoi ces gens mal élevés là ? ça m'énerve ! J'aurais bien voulu leur faire la leçon mais bon c'est pas à moi d'éduquer les gens merde quoi --'
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@TennanTen
C'est pas de l'éducation là. Toi-même tu l'as dit ce sont des gens qui ont l'air agressifs et ça pourrait mal se terminer. Ils savent sûrement que ça ne se fait pas puisque si tu leur faisait pareil tu les entendrais et ils pourraient même t'en envoyer une.
Là c'est des cas perdus.
L'éducation ça peut le faire si la personne te colle un peu. C'est rattrapable, tu lui dis un truc et généralement elle est gênée. Mais là ces gens ils sont complètement dans leur bulle. C'est pas qu'ils sont mal éduqués, c'est qu'ils se croient les rois du monde.
 
19 Juillet 2015
4 096
31 399
3 884
Paris
Je ne supporte plus l’odeur de la clope! Je suis sur le quai de la gare (ouvert, certes) et je suis entourée de fumeurs partout! L’odeur immonde par cette chaleur à 8h20 du matin c’est vraiment trop, ça me donne envie de vomir, et partout où je vais sur le quai il y en a toujours au moins un... Je ne comprends pas vraiment pas ce manque de respect de fumer au milieu d’une foule assez compacte (car en plus y’a du monde) et de ne pas chercher à s’éloigner à un bout du quai en fait
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes