Je ne supporte pas...

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
@Emel- C'est les premiers à rouspéter et ils en branlent pas une ces gens là. C'est désolant d'être aussi égoiste…. J'ai eu le même genre de meuf une fois. J'étais à une randonnée de groupe avec ma tante, on était dans le bus, on s'arrête soudainement parce que le bus à percuté un cycliste. Donc appel de pompier et etc... y a une meuf qui est quand même arrivée à faire chier le monde et a rouspéter parce qu'elle allait arriver en retard à la piscine. :facepalm:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
@Hervée Je te comprend, je vois pas l'intérêt de se lancer des piques comme ça et ça me fout dans un état d'angoisse. Tu devrais leurs en parler, leur dire que même si c'était pas sérieux et juste pour rire que toi ça t'affecte beaucoup. S'ils sont compréhensifs et qu'ils balancent pas du "Oh ça va détend toi, putain t'as pas d'humour", ça devrait le faire.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
@Lord Griffith Je pense que cet épisode ne peut qu'être plus réaliste, quand tu vois les commentaires dans les avis, les employés se font lyncher pour parfois que des broutilles ou n'ont aucun scrupule à mentir pour enfoncer une entreprise. ça renforce pas mal cette foutue expression "Le client est Roi", alors autant y a des entreprises qui leur réponde "Les Rois en France on leur coupe la tête", donc les envoient chier et d'autres qui leur lèche le cul jusqu'à ce que ça brille.
Le pire quand tu lis ces commentaires, c'est que y en a qui volent vraiment pas haut. Les gens ne réfléchissent absolument pas quand ils notent, entre ceux qui mettent un commentaire parce qu'il y avait du vent (Ah oui véridique), parce que le resto ressemble trop à une cafeteria alors que c'est clairement un resto fait pour des étudiants/travailleurs/voyageurs qui y viennent déjeuner, t'y va pas pour y retrouver toute l'essence de la cuisine du pays.
Des gens qui commentent juste pour se prendre pour des cadors alors que ce sont que des VIP du pauvre.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
@Lord Griffith Bah oui, a part vouloir que quand tu commande les employés soient à l'écoute, respectueux et serviable (enfin la base quoi) tu t'attend pas à autre chose XD

@Lord Griffith ça me fait quand même penser à une cliente qui chez Kiabi à voulu que je l'aide à retrouver à 17h30 du soir une seconde paire de collants qui allait avec un lot de deux dans tout le bordel du rayon. Euuuh meuf, t'es chez Kiabi là pas dans une boutique LVMH. Chez LVMH le vendeur va obligatoirement t'aider, chez Kiabi tu te démerde, autant pour des grosses pièces genre t-shirt ou pantalon ou pyjama oui, mais une paire de collants non.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes