@Lord Griffith Je pense que cet épisode ne peut qu'être plus réaliste, quand tu vois les commentaires dans les avis, les employés se font lyncher pour parfois que des broutilles ou n'ont aucun scrupule à mentir pour enfoncer une entreprise. ça renforce pas mal cette foutue expression "Le client est Roi", alors autant y a des entreprises qui leur réponde "Les Rois en France on leur coupe la tête", donc les envoient chier et d'autres qui leur lèche le cul jusqu'à ce que ça brille.
Le pire quand tu lis ces commentaires, c'est que y en a qui volent vraiment pas haut. Les gens ne réfléchissent absolument pas quand ils notent, entre ceux qui mettent un commentaire parce qu'il y avait du vent (Ah oui véridique), parce que le resto ressemble trop à une cafeteria alors que c'est clairement un resto fait pour des étudiants/travailleurs/voyageurs qui y viennent déjeuner, t'y va pas pour y retrouver toute l'essence de la cuisine du pays.
Des gens qui commentent juste pour se prendre pour des cadors alors que ce sont que des VIP du pauvre.