Je ne supporte pas...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 5 août 2014.

  1. Rocksteady

    Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

    Insanis, Aska, Kaeloolagrenouille et 29 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. pikalovescoke

    pikalovescoke
    Expand Collapse

    Je ne supporte pas ma mère qui a comme hobby favori de critiquer tout le monde. Que ce soit sur leur apparence, leur voix,leur maniere de se déplacer... Je capte pas ce que ça lui apporte a part pour passer pour une mégère aux yeux des autres.
    Et je supporte pas mon père qui voit pas qu'elle mange que dalle. Bon c'est que en vacances mais quand même. Elle mange moins que ce que j'avalais en anorexie. Mais bon, au moins, on comprend pourquoi ils ont rien vu chez moi avant que je pèse 35 kg.(et même à ce moment là ils croyait que j'avais une maladie physique)
     
    çaboutvite, AprilMayJune, Nebullulaby et 18 autres ont BigUpé ce message.
  3. Nadpa

    Nadpa
    Expand Collapse
    A hanged man will bring you no luck today

    @pikalovescoke Ma mère est ta mère ? Ou l'inverse ? :lunette: Et quand je lui fais une remarque genre et alors, on s'en fout, laisse les gens tranquille, c'est "oh mais ça va c'est pas méchant/je dis juste" :rolleyes: Je passe les remarques homophobes (un homme maniéré et/ou bien habillé est évidemment gay n'est-ce pas), mais même dire qu'une personne est grosse ou mal habillée, ben c'est nul (puis surtout le sens de la mode hein :troll: Dans le genre vieille conne, elle se pose là, "haha les pantalons troués c'est pour les imbéciles" et "les jupes sont de plus en plus courtes et les décolletés de plus en plus voyants" blablabla je passe les remarques sur les piercings et tatouages).
    Et en plus elle parle fort donc en plus d'être bête et méchante, elle risque d'être blessante et de pourrir la journée des gens. Du coup moi je suis toujours gênée et j'ai envie de m'excuser chez tout le monde "Désolée, c'est ma mère, elle est conne, vous êtes une personne fantastique, passez une bonne journée".
     
    AprilMayJune, PetitPomelo, Thinocephale et 18 autres ont BigUpé ce message.
  4. Mischievous

    Mischievous
    Expand Collapse
    Yeah, sure.

    Je fais partie des rabats-joie cette année :hesite: Mais je ne supporte plus l'ambiance de coupe du monde, vraiment. J'ai rien contre le foot en lui-même, au contraire, c'est tout ce qui entoure cet événement qui me gonfle. Le fait qu'on en fasse des caisses pour la coupe du monde masculine (j'ai hâte de voir autant d'argent mobilisé, autant d'engouement, et autant de couverture médiatique pour un événement sportif qui ne soit pas exclusivement masculin), qu'on nous en parle tout le temps, à grands renforts de "tous les français sont unis", que ce soit organisé en Russie, les sommes d'argent démesurées que ça mobilise surtout je trouve ça indécent en fait (et là encore, je suis aigrie, mais voir le montant des primes des joueurs français par exemple ça m'a foutu un p'tit coup :nerd:, même si j'ai été contente d'apprendre que Mbappé compte reverser l'intégralité de sa prime à des associations).
    En fait je comprends l'ambiance générale et je comprends que les gens soient à fond, partagent des moments de joie etc., je jette pas la pierre aux gens qui en profitent pour s'amuser et passer de bons moments, je l'ai dans une moindre mesure vécu aussi en 2006, j'étais à fond avec ma famille, j'm'étais fabriqué mon petit drapeau bleu-blanc-rouge, ça m'a laissé de beaux souvenirs, surtout avec mon grand-père (et j'ai bien bien été déçue aussi à la fin HEIN :lunette:), mais j'arrive pas à profiter de l'ambiance là. J'arrive pas à me réjouir avec les autres, je ne me sens pas unie avec les autres et je n'ai pas envie de participer à l'ambiance générale. Je suis certainement aigrie mais la coupe du monde, là, j'en ai par-dessus la tête et j'ai vraiment vraiment hâte que ce soit terminé :cretin:

    -> En résumé, personnellement je ne cherche pas à convaincre les gens qui apprécient la coupe du monde que c'est de la merde et qu'iels devraient faire la gueule avec moi jusqu'à que ce soit fini :rire: Mais j'aimerais avoir la possibilité de ne pas en entendre parler partout où je suis.
     
    Ely___, Vadim, Jeannedarkh et 42 autres ont BigUpé ce message.
  5. Ploue

    Ploue
    Expand Collapse

    @Mischievous J'ai de la chance, j'ai qu'un collègue (sur les 6 moi comprise) qui est à fond, mais il est jeune et mets beaucoup d'autodérision donc on en rigole :happy: Et je serai pas à Paris pour le match final, ouf ! :taquin:

    J'avoue que je mets de côté la démesure, et le côté "du pain et des jeux", j'ai regardé deux matchs depuis mon canap et seule, tranquillement, tout en jouant sur mon portable donc je profite de l'état de joie, mais de loin quand même :cretin:
     
    Niline, Mischievous et Rocksteady ont BigUpé ce message.
  6. Andy_

    Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

    Bon, par rapport à ce que je disais avant, j'arrête de grogner en fait parce que...

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Mewen, Ouestrion, Chryseïs et 24 autres ont BigUpé ce message.
  7. skippy01

    skippy01
    Expand Collapse
    Plais-moi ou crève.

    Je déteste déjà le foot à la base, mais encore plus quand j'ai vu les réactions sur twitter suite à la victoire de la France: ce n'était que des crachats de haine et d'arrogance, des deux côtés. Alors être unis pour quelque chose, passe encore (même si je préfèrerais 1000 fois que ce soit pour quelque chose de moins vain et éphémère), mais si c'est pour du défoulement bête et méchant sur fond de racisme ordinaire (car oui, il y avait plein de relents racistes) comme celui-là, je ne suis plus d'accord.
     
    Minoue, Vadim, Insanis et 11 autres ont BigUpé ce message.
  8. Sorbitou

    Sorbitou
    Expand Collapse

    Un je ne supporte pas aussi coupe du monde :cretin:
    Je ne supporte pas que la coupe du monde prenne autant de place dans les médias, par exemple hier suite à la qualification de la France en finale, le journal du 13h a passé au moins 20 minutes sur cet évènement avec des reportages pas très intéressant sur les supporters vivant à la frontière belge etc. Alors qu'il y a des informations quand mêmes plus importantes à relayer, sur le Brexit, sur Donald Trump.
    Je crois que mardi soir, tous le monde savait qu'on était en finale, donc bon on pouvait juste passer aller 5 minutes dessus et ensuite aux informations importantes non?
     
    Insanis, Mewen, MémiCha et 24 autres ont BigUpé ce message.
  9. skippy01

    skippy01
    Expand Collapse
    Plais-moi ou crève.

    Panem et circences.:rolleyes:
     
    Najia-*, Elliana et artemis-diane ont BigUpé ce message.
  10. pikalovescoke

    pikalovescoke
    Expand Collapse

    @Nadpa Oui ça doit être ça ^^ la mienne ça va, elle gueule pas mais bon, je pense que tu le sens quand quelqu'un te juge ^^ et elle critique pas les mini jupes et les décolletés non plus, sauf si la personne qui les portent à l'indécence de ne pas ressembler à Bella Hadid. Et comme @Lord Griffith ça joue pas mal sur ma confiance en moi. Surtout depuis que je suis à 7 kg de plus que mon poids "de base" . Car elle critique des gens qui sont physiquement déjà bien mieux que moi alors j'ose même pas imaginer ce qu'elle pense de moi --' j'ai pris le parti de faire comme si je n'avais rien entendu la plupart du temps.
     
    MémiCha, Najia-*, narvali14 et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. vercoquin

    vercoquin
    Expand Collapse

    @Mewendul :hugs:Tu t'entends bien avec tes collègues ? Tu pourrais leur en parler ? Même si tu fais des erreurs, tu ne dois pas te sentir comme ça. Ta boss ne devrait pas te faire ce reproche là. Surtout si tu ne viens pas de cette branche, que tu es là depuis moins d'un an. Je ne sais pas comment ça se passe en caisse, si tu es dans un magasin où c'est parfois compliqué (beaucoup de flux, etc.). Dans tous les cas, tu n'as pas à t'en vouloir.
    Je stressais aussi beaucoup pour mon premier job étudiant. Puis pour mon actuel - deuxième, j'en ai aussi fait. Mais c'est normal. Même si tu as été formée, tu ne peux pas tout contrôler. Même celleux qui font ça depuis des années, peuvent se tromper. Je me rappelle que lorsque je faisais des écarts, mon boss me l'avait signifié une fois. Pas plus. Il m'avait juste dit de faire "attention". Je n'ai ressenti aucune pression et après, ça a diminué.

    Si tu ne peux pas échanger dessus avec tes collègues, essaie de directement aller voir ta boss. Pour lui demander à parler un peu, sur cette situation qui te stresse (et qui fait un peu cercle infernal, le stress produisant du stress en caisse). En lui demandant, par exemple, de te re former sur quelques petits détails.

    Courage, en tout cas.
     
    Chryseïs, PrincessMey, Lily Lou et 3 autres ont BigUpé ce message.