Je ne supporte pas...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 5 août 2014.

1. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    J'aimerais bien aller bosser topless, pas toi?

@Ada or ardor veux-tu bien cesser de parler comme une affreuse féministe castratrice et aigrie :troll:

Tératogène, Mischievous, Thinocephale et 5 autres ont BigUpé ce message.
  2. pépé le moko

pépé le moko
    Expand Collapse
    "Les gens qu’on honore ne sont que des fripons qui ont eu le bonheur de n’être pas pris en flagrant délit." Stendhal

@Ada or ardor j'ai eu un moment où je me suis demandée :hesite:
    elle a fait gagner la demi-finale avec ses seins ? Il dit qu'il voit pas le rapport :hesite:

MémiCha, Niag, Thinocephale et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Cépamoi

Cépamoi
    Expand Collapse
    E.Pluribus anus

JNSP qu'on reproche aux personnes d'être heureux ses pour la finale avec la situation sociale actuelle.
    Les victoires font du bien au moral et ne veulent pas dire qu'on s'illusionne sur ce qui se passe en France. On a bien le droit d'être content.e quanf même :dunno:
    Je me demande si ça ne peut pas être un "faux prétexte " donné par des personnes qui n'aiment juste pas le foot :hesite:
    Je me souviens de la vague d'optimisme qu'il y a eu après la victoire de 98. C'était marrant :d Je n'aimais pas le foot mais ça a changé mon regard dessus :happy:
    Maintenant, j'aime le foot quand on gagne :rire:

Petite Cracotte, AprilMayJune, hasta.luego et 33 autres ont BigUpé ce message.
  4. LolaN22

LolaN22
    Expand Collapse

On continue avec un autre sport: le tennis ! :cretin: Attention, British #firstworldproblem :lunette:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Amarante, Niag, Babitty Lapina et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Ploue

Ploue
    Expand Collapse

@Cépamoi C'est effectivement très jouissif, je croise un peu les doigts pour que ce soit pas trop le bordel dans mon quartier mais ça devrait aller (je suis très très loin des champs, merci :yawn:) parce qu'effectivement demain je travaille.

Puis ce n'est "que" la demi finale de gagnée ! Si on perd en finale on va moins se la ramener sur cette victoire :cretin: Tolérance minuit ensuite on lève la main sur les klaxons ! :P

adita, Babitty Lapina, Thinocephale et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Cépamoi

Cépamoi
    Expand Collapse
    E.Pluribus anus

@Ploue
    J'espère qu'on va gagner quand même :pray: . Il me semble que l'Angleterre et la Croatie sont de bonnes équipes ?

Ouestrion, Thinocephale, PrincessMey et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Ploue

Ploue
    Expand Collapse

@Cépamoi Je m'y connais pas du tout, je pense pas dire de bêtises en disant que l'Angleterre est connue mondialement pour son niveau au foot, la Croatie a quand même su se débrouiller jusqu'ici donc il faut les prendre au sérieux aussi (moi ça m'agace un peu qu'on considère qu'une équipe est nulle sous prétexte qu'elle a jamais rayonnée, genre le Japon, les joueurs se sont peut-être super bien entraînés pendant 4 ans ?? Sans qu'on le remarque vu qu'ils peuvent pas jouer à l'Euro ?)

Aqua et Cépamoi ont BigUpé.
  8. Cépamoi

Cépamoi
    Expand Collapse
    E.Pluribus anus

@Ploue
    J'en ai aucune idée :hesite:
    La chose que tu évoques, ça pourrait être un élan """" nationaliste """" (continental en fait) ?
    Un peu comme le championnat mondial de baseball je crois qui ne réunit que des équipes nord americaines?
    Ca a un avantage pour les petites équipes : il est plus facile de faire la nique quand l'adversaire est trop imbu de lui-même :hesite:
    Simple hypothèse, je n'y connais vraiment rien. Je regarderais la finale quand même pour vivre et partager un truc en même temps que plein de personnes. Si possible une victoire, c'est plus festif :lunette:

Brunehilde_, misspoetia, Pawline et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Isaliiine

Isaliiine
    Expand Collapse
    sk8 or die

La Croatie est une des meilleures équipes

Ploue, Tamiat et Cépamoi ont BigUpé ce message.
  10. Cépamoi

Cépamoi
    Expand Collapse
    E.Pluribus anus

Ca ferait très retour vers le futur, sauf que ce serait la finale.

11. Selyse

Selyse
    Expand Collapse
    Salty Winter Adult

Il y a aussi un effet "moi je suis différent je ne fais pas partie des moutons qui aiment le foot, en plus le foot c'est pas un vrai sport alors je ne vais faire que râler et souhaiter que l'équipe de mon pays perde" alors que quand l'équipe de France se met à gagner, ce sont pas le derniers à retourner leurs vestes et dire "allez les bleus!" et qu'ils ont "toujours soutenu la France parce qu'elle est belle :drama:" :coiffe:

Moi aussi j'apprécie cette vague de bonheur, quel que soit le sport ou la raison, là c'est le foot, si c'était autre chose ça serait pareil. Je trouve qu'on ne profite pas assez de ce genre de moments où les gens se retrouvent soudés par un ressenti commun.
    Pour la mort de Johnny c'était pareil, j'ai vu des tas de gens râler et dire qu'ils s'en fichaient complètement de Johnny, mais ça a été un moment où plein de gens se sont liés et ne se sont pas sentis seuls, que tu aimes l'artiste/le sport ou pas, quel est le mal à créer un mouvement de soutien, de joie éclatée, de deuil commun? (A part si tu te mets à tout péter mais là on parle de casseurs et ça n'a rien à voir, klaxonner une soirée, ça va :cretin:)
    C'était super! A l'époque j'étais à l'école primaire et ça nous avait permis entre enfants de se lier grâce à ça, on étaient tous fous de Zizou, même ceux qui n'y connaissaient rien en foot à la base n'étaient plus largués et on avait tous pu vivre ce moment de joie tous ensemble (et ça a duré longtemps après la coupe).
    Enfin le sport à la base c'est ça, fait pour lier les gens, vivre un moment fort, partager, fêter les victoires, si on se met à critiquer ça ça n'a plus de saveur, on ne parle plus que d'argent et de politique et ça c'est bien triste.

AprilMayJune, Dana Scully, Shewrites et 19 autres ont BigUpé ce message.
  12. Vic Beretton

Vic Beretton
    Expand Collapse
    En cours de fabrication d'un mini-nous

@Selyse j'adore les moments de liesse populaire, ça me fout des frissons. Entendre 80 000 personnes chanter en chœur la marseillaise ça m'electrise. Idem j'ai entendu l'équipe brésilienne et le public chanter leur hymne en chœur j'en ai eu des frissons des pieds à la tête.

Nebullulaby, Valentina-, Speranza et 13 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...