Je ne supporte pas...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 5 août 2014.

1. Thinocephale

Thinocephale
    Expand Collapse
    If I could teleport, i'd still probably be late

@PrincessMey

Same
    la joie de retrouver des boutons sous ma culotte et avoir une fesse qui démange

Sinon tout ce qui est moustiquaire et les sortes de truc qu'on laisse sur une brise électrique toute la nuit, ça ne t'aide pas ?

Mamy Chouette, Rocksteady, PrincessMey et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Cépamoi

Cépamoi
    Expand Collapse
    E.Pluribus anus

@Selyse
    Pour Johnny, ça m'a gonflé mais je l'ai gardé pour moi. Ce n'est pas tant la réaction des fans qui m'a gêné que ce qu'il y a eu autour en fait :hesite:

Ce que tu dis sur le foot, je n'en suis pas sûre. Je crois vraiment qu'il y a des personnes qui pensent que pendant qu'on est occupé à ça, on nous enfle ailleurs et iels n'ont pas forcément tort :hesite: Il y a une logique à refuser ce jeu, moins à imposer son point de vue.
    Les raisons doivent dépendre des personnes et c'est aussi valide que ce que nous en pensons :hesite:
    Non, lee truc qui me tnute vraiment, c'est le côté leçon de moral, plombeure de joie exprès et le petit relent de classisme que j'observe assez fréquemment en ce qui concerne ce sport.
    Ne kiffe pas mais laisse moi kiffer. Pour une fois que je peux me réjouir en même temps que le reste du pays et avoir des paillettes dans les yeux, j'ai le droit d'en profiter :drama: Ca me donne envie de donner un macaron de police militante (un peu comme celui de la police végane) à la personne alors qu'en fait, ça n'a rien à voir :yawn:

AprilMayJune, LeeAnna_, Let_Them_Eat_Cake et 15 autres ont BigUpé ce message.
  3. Isaliiine

Isaliiine
    Expand Collapse
    sk8 or die

Qui OSE s'asseoir à la table du foot et lui dire: "Tu n'es pas un vrai sport" ?! :oo:

AprilMayJune, Poacée, Tamiat et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Selyse

Selyse
    Expand Collapse
    Salty Winter Adult

Plein de gens :yawn:
    Les joueurs font du cinéma, courir après un ballon moi aussi je peux le faire, ça va ils se fatiguent pas trop, franchement regarder pendant deux heures un groupe de types payés des millions jouer à la balle je vois pas l’intérêt, le rugby ça c'est du vrai sport (ils sont pas payés les joueurs de rugby? :coiffe:), de toute façon ils ont été payés pour perdre, c'est politique, le foot c'est chiant il ne se passe jamais rien, c'est un prétexte pour les gens qui veulent picoler, etc etc...
    Je ne sais pas si ces gens ont déjà regardé un match de foot mais on a pas du voir et vivre la même chose :lunette:

AprilMayJune, Nebullulaby, PetitPomelo et 12 autres ont BigUpé ce message.
  5. Isaliiine

Isaliiine
    Expand Collapse
    sk8 or die

Mais combien pourraient encaisser des cuisses chargées d'acide lactique à force d'accélérations à 30 km/h pendant 90 minutes et des télescopages en pleine course :lunette:

AprilMayJune, Nebullulaby, Let_Them_Eat_Cake et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. Cépamoi

Cépamoi
    Expand Collapse
    E.Pluribus anus

@Selyse @Isaliiine
    C'est connu que tout le monde peut être sportif.ve de haut niveau et tenir la pression :troll:

#11454 Cépamoi, 11 juillet 2018
    Dernière édition: 11 juillet 2018
    AprilMayJune, Nebullulaby, LeeAnna_ et 11 autres ont BigUpé ce message.
  7. Ouestrion

Ouestrion
    Expand Collapse
    Trois mouvements de danse combinés font vingt-et-un.

Je plussoie tellement ton message :worthy:
    Je ne regarde pas le foot d'habitude mais hier soir j'étais dans un bar à Paris et c'était tellement beau, les gens qui se prenaient dans les bras, qui chantaient ensemble... Oui ça ne dure qu'un temps et non ça ne règle pas les problèmes de factures mais est-ce qu'on peut nous laisser kiffer ce mouvement d'unité nationale ? Parce que depuis hier je suis sur un petit nuage, je souris non-stop et j'ai envie de faire des câlins à tout le monde :puppyeyes:
    Et comme tu l'as dit, le côté snob et classiste du "moi je ne regarde pas le foot je vaux mieux que ça" (oui je l'ai entendu) me rend ouf :mur:

Nebullulaby, LeeAnna_, PetitPomelo et 19 autres ont BigUpé ce message.
  8. PrincessMey

PrincessMey
    Expand Collapse
    Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.

@Thinocephale Le problème c'est que je me fais manger quand je suis à l'extérieur de chez moi (terrasse, resto, camping, soirées etc) donc je peux pas trop brancher sur une prise / emmener de moustiquaire :sweatdrop:
    Chez moi les fenêtres sont fermées dès la tombée de la nuit, hors de question de dormir avec des moustiques :yawn:

Thinocephale et Cépamoi ont BigUpé.
  9. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

Insanis, Aska, Kaeloolagrenouille et 29 autres ont BigUpé ce message.
  10. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Je ne supporte pas ma mère qui a comme hobby favori de critiquer tout le monde. Que ce soit sur leur apparence, leur voix,leur maniere de se déplacer... Je capte pas ce que ça lui apporte a part pour passer pour une mégère aux yeux des autres.
    Et je supporte pas mon père qui voit pas qu'elle mange que dalle. Bon c'est que en vacances mais quand même. Elle mange moins que ce que j'avalais en anorexie. Mais bon, au moins, on comprend pourquoi ils ont rien vu chez moi avant que je pèse 35 kg.(et même à ce moment là ils croyait que j'avais une maladie physique)

AprilMayJune, Nebullulaby, LeeAnna_ et 17 autres ont BigUpé ce message.
  11. Nadpa

Nadpa
    Expand Collapse
    A hanged man will bring you no luck today

@pikalovescoke Ma mère est ta mère ? Ou l'inverse ? :lunette: Et quand je lui fais une remarque genre et alors, on s'en fout, laisse les gens tranquille, c'est "oh mais ça va c'est pas méchant/je dis juste" :rolleyes: Je passe les remarques homophobes (un homme maniéré et/ou bien habillé est évidemment gay n'est-ce pas), mais même dire qu'une personne est grosse ou mal habillée, ben c'est nul (puis surtout le sens de la mode hein :troll: Dans le genre vieille conne, elle se pose là, "haha les pantalons troués c'est pour les imbéciles" et "les jupes sont de plus en plus courtes et les décolletés de plus en plus voyants" blablabla je passe les remarques sur les piercings et tatouages).
    Et en plus elle parle fort donc en plus d'être bête et méchante, elle risque d'être blessante et de pourrir la journée des gens. Du coup moi je suis toujours gênée et j'ai envie de m'excuser chez tout le monde "Désolée, c'est ma mère, elle est conne, vous êtes une personne fantastique, passez une bonne journée".

AprilMayJune, PetitPomelo, Thinocephale et 18 autres ont BigUpé ce message.
  12. Mischievous

Mischievous
    Expand Collapse
    Yeah, sure.

Je fais partie des rabats-joie cette année :hesite: Mais je ne supporte plus l'ambiance de coupe du monde, vraiment. J'ai rien contre le foot en lui-même, au contraire, c'est tout ce qui entoure cet événement qui me gonfle. Le fait qu'on en fasse des caisses pour la coupe du monde masculine (j'ai hâte de voir autant d'argent mobilisé, autant d'engouement, et autant de couverture médiatique pour un événement sportif qui ne soit pas exclusivement masculin), qu'on nous en parle tout le temps, à grands renforts de "tous les français sont unis", que ce soit organisé en Russie, les sommes d'argent démesurées que ça mobilise surtout je trouve ça indécent en fait (et là encore, je suis aigrie, mais voir le montant des primes des joueurs français par exemple ça m'a foutu un p'tit coup :nerd:, même si j'ai été contente d'apprendre que Mbappé compte reverser l'intégralité de sa prime à des associations).
    En fait je comprends l'ambiance générale et je comprends que les gens soient à fond, partagent des moments de joie etc., je jette pas la pierre aux gens qui en profitent pour s'amuser et passer de bons moments, je l'ai dans une moindre mesure vécu aussi en 2006, j'étais à fond avec ma famille, j'm'étais fabriqué mon petit drapeau bleu-blanc-rouge, ça m'a laissé de beaux souvenirs, surtout avec mon grand-père (et j'ai bien bien été déçue aussi à la fin HEIN :lunette:), mais j'arrive pas à profiter de l'ambiance là. J'arrive pas à me réjouir avec les autres, je ne me sens pas unie avec les autres et je n'ai pas envie de participer à l'ambiance générale. Je suis certainement aigrie mais la coupe du monde, là, j'en ai par-dessus la tête et j'ai vraiment vraiment hâte que ce soit terminé :cretin:

-> En résumé, personnellement je ne cherche pas à convaincre les gens qui apprécient la coupe du monde que c'est de la merde et qu'iels devraient faire la gueule avec moi jusqu'à que ce soit fini :rire: Mais j'aimerais avoir la possibilité de ne pas en entendre parler partout où je suis.

Ely___, Vadim, Jeannedarkh et 42 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...