Je ne supporte pas...

17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Lily Lou
D'où tu vois un jugement ? J'ai dit quelques pages avant que je ne supportais pas les t shirts à message mais pas les gens qui les portaient. C'est le t-shirt lui-même que je déteste.
Et je commence à m'imaginer plein de trucs quand je vois un t shirt à message. :halp:
Maintenant je reste très aimable et polie avec les gens qui ont un t-shirt à message.

139187

Par exemple ce pull je ne pourrais pas l'acheter.

@Sel.
T'aurais du dire : "Quen? Connais pas. Ah ça se dit "Queen"? Tu m'apprends un truc dis-donc."
 
23 Novembre 2014
1 421
13 720
4 674
@TennanTen
@Lily Lou
D'où tu vois un jugement ? J'ai dit quelques pages avant que je ne supportais pas les t shirts à message mais pas les gens qui les portaient. C'est le t-shirt lui-même que je déteste.
Ce qui me donne l'impression de jugement, c'est la surenchère de posts depuis dimanche soirs et sur plusieurs pages pour rajouter tel et tel truc qui est ridicule à porter sur un t-shirt. Et pour moi, dire "ça fait con", "c'est débile", "c'est ridicule", c'est un jugement et c'est pas forcément agréable pour les gens en face. De la même manière que dire "j'aime pas ça" sera généralement mieux reçu que "ça c'est de la merde", parce qu'il y a un jugement sur les goûts dans le second.

Je cite pas mot pour mot ce que vous ou d'autres ont dit parce que j'ai un peu la flemme de tout remonter, mais le sentiment global que j'ai eu c'est que les remarques n'étaient pas de l'ordre de "je comprends pas pourquoi des gens portent ces t-shirts, je le ferai pas mais bon, c'est leur choix :dunno:" mais plutôt "que c'est bête de porter ces t-shirts alors que leurs messages peuvent faire penser des choses sur eux !". Donc au fil des posts, moi je me suis sentie moquée de porter des vêtements à message, parce qu'ils ne font pas sens pour d'autres
Tant mieux s'il n'y avait pas de jugement de votre part :happy:
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
Je ne supporte plus les gens qui répondent complètement à côté lorsqu'une personne demande un renseignement car ils n'ont visiblement pas pris la peine de lire comme il faut la demande de la personne. Je fais partie d'un groupe facebook d'entraide / anecdotes sur ma ville et régulièrement il y a des gens qui viennent demander des renseignements du genres "qui connaît un bon ostéopathe à ville x même (nom de la ville dont il est question dans le titre du groupe) et à chaque fois il y a la moitié des répondants qui disent " moi j'en connais un bien à village y", "va voir machin à village z il est super" ou "dans notre ville ils sont tous nuls moi je vais à insérer le nom d'une ville à plus d'une heure de trajet". Sérieux la personne cherche à aller voir quelqu'un dans cette ville là exactement, souvent en précisant qu'elle dépend des transports en commun et qu'elle ne peut donc pas aller ailleurs, mais il faut toujours que des gens conseillent d'aller voir des professionnels qui exercent à 10, 20 voir 50 ou 100km.

Sinon sur ce même groupe facebook je ne supporte plus quand quelqu'un demande si on peut lui conseiller un bon coiffeur car généralement il va y avoir une trentaine de personnes qui va répondre et chaque personne va donner une réponse différente ce qui fait que quasi tous les coiffeurs de la ville se retrouvent cités ce qui ne doit pas beaucoup avancer la personne qui a posé la question. En plus je remarque que quand cette question est posée il y a des gens qui répondent juste pour pouvoir caser le nom du salon d'un ami ou d'un membre de la famille qui est coiffeur et ainsi lui faire sa pub alors que la personne qui fait la pub ne va jamais chez le coiffeur ou alors va chez un autre.
 
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
24
Je ne supporte pas les gens qui me poussent dans mes retranchements. Qui me font remarquer que je ne suis pas les "règles" de la société (études, job, etc). Je me rappelle qu'une fois, une de mes tantes m'avait dit "Il faudrait qu'on te mette un bon coup de pieds au cul". Bien sûr, c'est comme ça que je vais avancer. :clap: Foutez moi la paix, je n'ai que 20 ans. Laissez moi me construire à mon rythme.
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 390
32 505
5 894
@Chouette-Culotte Ca me rappelle les groupes facebook de malades :cretin:
"Je vais devoir prendre du R. qui en prends et peut me faire des retours?"
- Moi je prends du V. 50mg par jours et des graines de M. en infusion ça marche très bien
- Moi je prends du C. et ça marche un peu mais bof

Ca s'étends parfois sur des dizaines de commentaires de personnes qui ne prennent absolument pas le même truc :cretin: Et de toute façon les retours ensuite sur ce fameux R. vont être différents :P
Après j'ai parfois posé ce genre de questions le plus souvent c'est pour se rassurer... Je préfère ça à d'autres qui posent des questions mais n'attendent qu'une seule réponse

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes