Je ne trouve rien dans les magasins help svp!

26 Février 2006
132
1
3 699
par-ici
teamstarz.skyblog.com
En ce moment je ne trouve absolument rien lorsque je fais les magasins. Je commence à être désespérée car quand je feuillète les magazines je trouve de très beau vêtements. Alors est-ce moi qui ne sais pas chercher ? Est-ce moi qui ne vais pas aux bons endroits ? Ou les seuls vêtements qui me plaisent ne sont pas dans mes moyens ??
Le truc aussi, c'est que lorsque l'on voit un vêtement sur un ceintre, ça ne donne pas la même impression que sur une personne, c'est peut-être pour ça que je ne trouve rien.
Même à Zara et à Bershka je ne trouve presque plus mon bonheur. Je dois devenir complètement cinglée :mad:

Vous arrive-t-il la même chose ? Ou continuez-vous toujours à trouver tout ce qu'il vous faut ? :sad:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Personnellement, j'trouve que niveau manteaux, c'est limite la pénurie dans la plupart des boutiques. Mais pour ce qui est fringues d'hiver en général, je trouve qu'ils sont encore très fournis, tu devrais trouver ton bonheur à H&M, Zara, Bershka, eutécé !
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Il faut peut-être te tourner vers les ventes en ligne, ebay, delia, suicidal, hottopic, etc (m'enfin je ne connais pas le style que tu recherches :/)
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Le truc c'est que quand tu regardes dans les magazines tout est à minimum 100 euros alors c'est peut-être pour ça qu'il y a une différence papier/réalité ! :P

A une période, j'ai été comme ça, et en fait en prenant du recul je me suis rendue compte que j'étais tellement mal dans ma peau que je n'arrivais à trouver aucun vêtement : soit je ne les aimais pas, soit je ne les trouvais jamais parfait parce qu'en les essayant, je voyais mon corps dedans et ça gâchait tout...

Sinon si c'est temporaire, c'est peut-être que la mode de cette année ne te plaît pas. ;)

Et puis en grandissant, c'est normal, tu arrives dans des périodes de transition : le passage look ado/look adulte est parfois déstabilisant pour le shopping.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
viestrella a dit :
c'est vrai que niveau manteaux , c'est vraiment la penurie il n'y a pas grand chose ou il ne reste plus que des grandes tailles.

ah marde tiens. mercredi, je suis censée acheter un manteau. (enfin, après l'avoir trouvé hein.)
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Je te rassure moi non plus je trouve rien de rien. En + la mode de cet hiver c'est mince atti tude (slim, legging, short,...) ezt je peux pas me permettre tt ça alors ça déprime un peu.
Moi c'est pas les manteaux c'est les pulls que je trouve pas: à croire qu'il faut avoir froid pour être bien habillée!!!!
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
100drillon a dit :
Je te rassure moi non plus je trouve rien de rien. En + la mode de cet hiver c'est mince atti tude (slim, legging, short,...) ezt je peux pas me permettre tt ça alors ça déprime un peu.
Moi c'est pas les manteaux c'est les pulls que je trouve pas: à croire qu'il faut avoir froid pour être bien habillée!!!!

Pareil, donc je me tourne vers les basiques, même si j'aurai préféré un peu de fantaisie: camaieu, h&m basics, etc. Au moins c'est chaud, et puis y'a du choix dans les couleurs (si je vois encore un pull gris, je crois que je m'évanoui!)
 

M-L

18 Octobre 2006
25
0
3 662
Epinal
Comment faites vous pour acheter sur ebay, vous n'avez pas peur ?
A la suite de vos commentaires je suis allée voir sur le site, j'ai recherché "manteaux" et bah franchement faut être courageuse...
 
14 Août 2006
148
1
3 679
le quesnoy
M-L a dit :
Comment faites vous pour acheter sur ebay, vous n'avez pas peur ?
A la suite de vos commentaires je suis allée voir sur le site, j'ai recherché "manteaux" et bah franchement faut être courageuse...

essaye plutot de taper une marque ... puis de trier selon ta taille , vetements femme etc...
 
26 Février 2006
132
1
3 699
par-ici
teamstarz.skyblog.com
Oui c'est vrai que sur ebay j'aurais peur du résultat. Et je veux aussi un manteaux !!! Je crois que je ne vais pas le trouver de si tôt !!
Mais je pense qu'en fait quand on veut s'habiller pour l'automne il faut faire ses achats à la fin de l'été, dès que les magasins ont la nouvelle collection. Sinon après il n'y a plus rien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes