Je ne trouve rien dans les magasins help svp!

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Askimette, le 12 novembre 2006.

1. Askimette

Askimette
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

En ce moment je ne trouve absolument rien lorsque je fais les magasins. Je commence à être désespérée car quand je feuillète les magazines je trouve de très beau vêtements. Alors est-ce moi qui ne sais pas chercher ? Est-ce moi qui ne vais pas aux bons endroits ? Ou les seuls vêtements qui me plaisent ne sont pas dans mes moyens ??
    Le truc aussi, c'est que lorsque l'on voit un vêtement sur un ceintre, ça ne donne pas la même impression que sur une personne, c'est peut-être pour ça que je ne trouve rien.
    Même à Zara et à Bershka je ne trouve presque plus mon bonheur. Je dois devenir complètement cinglée :mad:

Vous arrive-t-il la même chose ? Ou continuez-vous toujours à trouver tout ce qu'il vous faut ? :sad:

2. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Personnellement, j'trouve que niveau manteaux, c'est limite la pénurie dans la plupart des boutiques. Mais pour ce qui est fringues d'hiver en général, je trouve qu'ils sont encore très fournis, tu devrais trouver ton bonheur à H&M, Zara, Bershka, eutécé !

3. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Il faut peut-être te tourner vers les ventes en ligne, ebay, delia, suicidal, hottopic, etc (m'enfin je ne connais pas le style que tu recherches :/)

4. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Le truc c'est que quand tu regardes dans les magazines tout est à minimum 100 euros alors c'est peut-être pour ça qu'il y a une différence papier/réalité ! :P

A une période, j'ai été comme ça, et en fait en prenant du recul je me suis rendue compte que j'étais tellement mal dans ma peau que je n'arrivais à trouver aucun vêtement : soit je ne les aimais pas, soit je ne les trouvais jamais parfait parce qu'en les essayant, je voyais mon corps dedans et ça gâchait tout...

Sinon si c'est temporaire, c'est peut-être que la mode de cette année ne te plaît pas. ;)

Et puis en grandissant, c'est normal, tu arrives dans des périodes de transition : le passage look ado/look adulte est parfois déstabilisant pour le shopping.

5. Perlea.

Perlea.
    Expand Collapse
    Appât à moustiques.

ah marde tiens. mercredi, je suis censée acheter un manteau. (enfin, après l'avoir trouvé hein.)

6. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je te rassure moi non plus je trouve rien de rien. En + la mode de cet hiver c'est mince atti tude (slim, legging, short,...) ezt je peux pas me permettre tt ça alors ça déprime un peu.
    Moi c'est pas les manteaux c'est les pulls que je trouve pas: à croire qu'il faut avoir froid pour être bien habillée!!!!

7. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Va sur Ebay, peut-être. Les vêtements qu'on y trouve ne se limitent pas à la mode du moment.

8. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Pareil, donc je me tourne vers les basiques, même si j'aurai préféré un peu de fantaisie: camaieu, h&m basics, etc. Au moins c'est chaud, et puis y'a du choix dans les couleurs (si je vois encore un pull gris, je crois que je m'évanoui!)

9. Gemini

Gemini
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

idem pour moi

10. M-L

M-L
    Expand Collapse

Comment faites vous pour acheter sur ebay, vous n'avez pas peur ?
    A la suite de vos commentaires je suis allée voir sur le site, j'ai recherché "manteaux" et bah franchement faut être courageuse...

11. Gemini

Gemini
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

essaye plutot de taper une marque ... puis de trier selon ta taille , vetements femme etc...

12. Askimette

Askimette
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Oui c'est vrai que sur ebay j'aurais peur du résultat. Et je veux aussi un manteaux !!! Je crois que je ne vais pas le trouver de si tôt !!
    Mais je pense qu'en fait quand on veut s'habiller pour l'automne il faut faire ses achats à la fin de l'été, dès que les magasins ont la nouvelle collection. Sinon après il n'y a plus rien.

Chargement...