Je n'envie pas...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Cygnus, le 16 avril 2011.

1. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Je copie le sujet "J'envie" mais dans le sens inverse cette fois:
    Qu'est-ce que vous n'enviez pas, en général, dans la vie et/ou chez les autres?

2. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Je n'envie pas les gens hypocrites, méchants (monde des bisounours :hello:), ceux qui mentent régulièrement et pour finir, les gens qui sont blasés de tout.

3. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Je n'envie pas les personnes sans humour et celles qui ne voient que le négatif partout ...

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'envie pas les gens qui dépendent des autres.

5. AnimLouloute

AnimLouloute
    Expand Collapse
    Completement paumée

Je n'envie pas les gens qui n'ont pas envie d'apprendre, de découvrir, de se dépasser dans leurs limites intellectuelles ou physiques. Ceux qui se contentent de ce qu'ils ont et qui n'ont pas envie d'évoluer, qui sont blasés par le reste du monde

6. EllaFitz

EllaFitz
    Expand Collapse
    La valse des monstres

Je n'envie pas les gens qui ont beaucoup d'argent.

Je n'envie pas les gens qui ont une vie bien réglée dans leur agenda.

Je n'envie pas les gens qui pensent que la technologie rend cool.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'envie pas les gens sans ambition, et ceux qui préfère laisser faire au lieu d'agir (et c'est parfois mon cas malheureusement).

8. Oblomov

Oblomov
    Expand Collapse
    Grognard & Hussard.

Je n'envie pas les gens riches (matériellement), c'est vraiment quelque chose qui ne m'intéresse pas, la possession, l'accumulation d'argent, ça me passe au dessus de la tête. Je ne vois pas à quoi ça peut servir de gagner beaucoup, de gagner au dessus de ce qu'on a besoin pour vivre. Il y a des personnes qui envisagent l'argent comme une perspective de vie, un but à atteindre ou quelque chose de rassurant et ça ne me fait pas envie du tout du tout. Je vais pas faire la hippie à dire que le bonheur est ailleurs et qu'il ne se monnaie pas mais j'avoue que c'est un peu ce que je pense :neutral:

9. Orphans

Orphans
    Expand Collapse
    This beard is for Siobhán

Je n'envie pas les terminales qui passent leur bac cette année (je leur souhaite bien du courage d'ailleurs) et qui doivent réviser, réviser et réviser.. Je suis bien contente d'avoir mon bac.

10. Zaïre

Zaïre
    Expand Collapse
    Guest

Je n'envie pas les gens célèbres, je crois que je préfère le confort de l'ombre plutôt que le danger de la lumière.

11. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Je n'envie pas les gens pleins de préjugés et qui sont incapable de reconnaitre leurs erreurs.

12. tempsdance-89

tempsdance-89
    Expand Collapse
    la vie m 'a beaucoup appris l 'amour j 'ai failli m 'y perdre le sourire toujours sera sur mes levres

je n'envie pas qui passe leur journée a etudier
    j